0 articles

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Buvards 1cP-LSD (Micro)

Rating:
5 of 5
En stock
À partir de 5,00 €

ACHETER des microbuvards d’1cP-LSD 

Le 1cP-LSD est un produit de synthèse qui gagne en popularité. Après avoir émergé sur la scène en 2019, de plus en plus de personnes dans le monde ont consacré du temps et des efforts à la recherche et à la compréhension des capacités de ce composé intéressant.

Apparenté au LSD et à d’autres lysergamides similaires, le 1cP-LSD partage beaucoup de similitudes avec ces autres produits de synthèse. Nous vendons des Micro Buvards de 1cP-LSD contenant une très petite quantité de la substance, afin que les personnes intéressées par une recherche douce puissent apprendre à connaître ce composé. Les microbuvards sont utiles pour ceux qui souhaitent emporter leurs recherches avec eux dans leur vie quotidienne. Contrairement à un buvard à dose complète, qui nécessite du temps et un certain engagement dans la recherche et ne peut pas être expérimenté tout en se chargeant d’autres responsabilités, les microbuvards contiennent une si petite quantité du composé que tout chimiste ou chercheur peut l’explorer et l’étudier sans que cela n’interfère nécessairement avec ses activités quotidiennes.   Comment utiliser les microbuvards de 1cP-LSD  Achetez du 1cP-LSD sous forme de microbuvards de la plus haute qualité, par quantités de 2, 5, 10, 25, 50, 100 ou 250, 500. Les microbuvards sont la méthode de recherche préférée d’un certain nombre de personnes car l’intensité de la recherche est considérablement réduite. Les gens sont capables de pratiquer leur recherche avec un micro buvard dans un laps de temps beaucoup plus court, et devront consacrer beaucoup moins de temps et d’énergie à l’expérience, qu’ils ne le feraient avec un buvard complet. Veillez à conserver les microbuvards de 1cP-LSD dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Lorsque vous manipulez des produits de synthèse, assurez-vous de toujours prendre les précautions appropriées en laboratoire, comme essuyer les surfaces et porter des gants, un masque et des vêtements de protection.   Définition des microbuvards de 1cP-LSD  Le 1cP-LSD est officiellement connu sous le nom de diéthylamide d’acide 1-cyclopropionyl- d-lysergique. C’est un produit de synthèse moins courant de la classe des psychédéliques. Comme d’autres psychédéliques de nature similaire, tels que le LSD et l’AL-LAD, ce composé appartient à la classe de produits chimiques appelée lysergamides. Le 1cP-LSD est apparu pour la première fois en ligne en 2019. Les origines et la synthèse originale du composé chimique ne sont pas bien comprises, et il y a peu de données pharmacologiques disponibles. Cependant, les similitudes structurelles avec d’autres composés lysergamides ont encouragé les chercheurs à traiter ce composé de manière similaire au LSD.   Informations chimiques de base sur le 1cP-LSD  Tout comme les autres composés de la classe des lysergamides, le 1cP-LSD agirait presque exclusivement en affectant la sérotonine. Les lysergamides psychédéliques qui interagissent avec la sérotonine ont tendance à réagir de manière similaire. Le 1cP-LSD est un composé semi-synthétique et toute personne intéressée, qui espère étudier ou acheter des buvards de 1cP-LSD, devrait comprendre sa chimie avant toute chose. La principale différence entre le 1cP-LSD et le LSD traditionnel est le groupe cylopropionyle. Ce groupe est attaché à l’atome d’azote du groupe indole polycyclique que l’on trouve dans la molécule de LSD classique. Le groupe cylopropionyle lui-même est constitué d’un cycle carbonyle (C3H6) qui est attaché à un groupe amino. Le 1cP-LSD possède également un groupe polycyclique, une section constituée d’un hexahydro indole bicyclique attaché à une quinoléine bicyclique, qui possède elle-même un N,N-diéthyl carboxamide lié au carbone 8.   Où acheter des microbuvards de 1cP-LSD  Les Micro Buvards de 1cP-LSD peuvent être achetés ici sur le site de Realchems. Nous vendons du 1cP-LSD de qualité supérieure généralement sous forme de buvards, de microbuvards ou de pipettes. Cependant, nous proposons souvent les substances sous d’autres formes, alors n’hésitez pas à nous contacter pour voir si nous avons celle que vous préférez en stock. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour acheter des Micro Buvards de 1cP-LSD chez nous. Expédition de 1cP-LSD* vers le Canada, l’Italie, le Brésil, la Suisse, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, le Japon, la Russie, le Mexique, l’Égypte, la Turquie, l’Espagne, l’Argentine, la Pologne, le Maroc, l’Arabie Saoudite, la Roumanie, le Kazakhstan, les Pays-Bas, la Belgique, la Grèce, la Tunisie, la République tchèque, la République dominicaine, le Portugal, la Hongrie, Israël, la Bulgarie, la Finlande, le Danemark, la Slovaquie, la Norvège, l’Irlande, la Croatie, l’Arménie, la Lituanie, la Slovénie, la Lettonie, l’Estonie et de nombreux autres pays.    


ACHETER des microbuvards d’1cP-LSD  Le 1cP-LSD est un produit de synthèse qui gagne en popularité. Après avoir émergé sur la scène en 2019, de plus en plus de personn...

More
Plus d'infos
SKU 1cP-LSD-Micro
Disclaimer Notre 1cP-LSD est strictement réservé à un usage en laboratoire et n’est pas approuvé pour la consommation humaine. Toute mention de dosage/alimentaire pour les humains ou les animaux ou tout autre élément lié à la consommation est inacceptable.
Short Description

Dosage des Buvards de 1cP-LSD (micro)

L'ingrédient actif est uniformément dispersé sur chaque papier buvard de 9 mm et 200 g/m². Chaque buvard contient 20 μg de 1cP-LSD, également connu sous le diéthylamide d'acide 1-Cyclopropionyl-d-lysergique.

Amount

Dosage 1CP-LSD

10 Blotters

20 ug per blotter

25 Blotters

20 ug per blotter

50 Blotters

20 ug per blotter

100 Blotters

20 ug per blotter

250 Blotters

20 ug per blotter

500 Blotters

20 ug per blotter

Conserver dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Lorsque vous manipulez de nouveaux produits de synthèse, assurez-vous de toujours prendre les précautions appropriées en laboratoire, comme essuyer les surfaces et porter des gants, un masque et des vêtements de protection.

 

Données chimiques des Buvards de 1cP-LSD

Chemical name

(6aR,9R)-N,N-diethyl-7-methyl-4-cyclopropylmethanoyl-4,6,6a,7,8,9-hexahydroindolo[4,3-fg]quinoline-9-carboxamide

Formula

C24H29N3O2

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Buvards 1cP-LSD (Micro)
Your Rating

Realchems en gros

La plupart de nos produits sont disponibles en gros. Veuillez nous contacter via e-mail à info[@]realchems [.]com [supprimer tous les crochets]. Nous nous efforçons de répondre aux demandes des grossistes dans les 24 heures (du lundi au vendredi).

 

Realchems Expédition 

Nous expédions du lundi au vendredi, expédition le jour même si commande et réception du paiement avant 12h30, heure d'Europe centrale. Toutes les commandes sont expédiées des Pays-Bas. Nous expédions dans le monde entier à l'exception standard du Royaume-Uni, des États-Unis et de l'Autriche. Nous n'expédierons en aucune circonstance de nouveaux produits de synthèse dans ces pays. Les produits à base de CBD sont toutefois disponibles pour ces pays.

En tant que client, nous vous prions de vous assurer de la légalité de ce produit chimique dans votre pays avant de commander. Nous ne sommes pas responsables des conséquences résultant de l'achat d'un de nos produits de recherche chimique. 

Nos produits sont expédiés dans des sachets en Mylar scellés afin de protéger le matériau jusqu'à son utilisation. Tous les produits sont correctement étiquetés, mais il n'y a aucune référence au nom chimique ou à Realchems sur l'emballage externe.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close

0 items

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

1cP-LSD (Micro) Blotters

Rating:
5 of 5
In Stock
Starting from €5.00

BUY 1cP-LSD Micro Blotters

1cP-LSD is a research chemical that is gaining popularity. After emerging on the scene in 2019, more and more people around the world have dedicated time and effort into researching and understanding the capabilities of this interesting compound.

Micro blotters are useful for people who want to carry their research with them in their day-to-day life. Unlike a full-dose blotter, which requires time and commitment to research and cannot be experimented with while attending to other responsibilities, micro blotters contain such a small amount of the compound that any chemist or researcher can explore and research it without it necessarily interfering with their daily activities.   How to use 1cP-LSD Micro Blotters  Buy 1cP-LSD in the highest quality micro blotters form. Buy 1cP-LSD in the quantities 2, 5, 10, 25, 50, 100, 250, 500. Micro blotters are the preferred method of research for a number of people because the intensity of the research is significantly reduced. People are able to practice their research with a micro blotter in a much shorter time frame, and will need to dedicate much less time and energy to the experience, than they would with a full blotter. Ensure to store the 1cP-LSD Micro Blotters in a dry and cool place for maximum shelf-life. When handling research chemicals ensure to always take the proper precautions in the laboratory like wiping down surfaces and wearing gloves, a mask & protective clothing.   Definition 1cP-LSD Micro Blotters The definition of 1cP-LSD is officially known as 1-cyclopropionyl-d-lysergic acid diethylamide. This is a less common research chemical in the psychedelic class. Like other psychedelics that are similar in nature, such as LSD and AL-LAD, this compound is part of a class of chemicals called lysergamides. 1cP-LSD emerged first online in 2019. The origins and original synthesis of the chemical are not well-understood, and there is not a lot of pharmacological data available. However, the structural similarities to other lysergamide compounds have encouraged researchers to treat this compound in a similar manner as LSD.   Chemistry background information 1cP-LSD  Much like other compounds in the lysergamide class, 1cP-LSD is believed to operate almost exclusively by affecting serotonin. Psychedelic lysergamides that interact with serotonin tend to react in a similar fashion. 1cP-LSD is a semisynthetic compound and anyone interested, hoping to research or buy 1cP-LSD blotters should understand about its chemistry before making any moves. The main difference between 1cP-LSD and traditional LSD is the cylopropionyl group. This group is attached to the nitrogen atom of the polycyclic indole group that can be found in the conventional LSD molecule. The cylopropionyl group itself is made of a carbonyl ring (C3H6) that’s attached to an amino group.  1cP-LSD also has a polycyclic group, a section consisting of a bicyclic hexahydro indole attached to a bicyclic quinoline, which itself as an N,N-diethyl carboxamide bound to the carbon 8.   Where to buy 1cP-LSD Micro Blotters 1cP-LSD Micro Blotters can be purchased here on the Realchems website. We sell premium quality 1cP-LSD typically in blotters, micro blotters or dropper form. However, we often have other substance forms available, so feel free to contact us to see if we have your preferred substance form in stock. You must be at least 18 years old to buy 1cP-LSD Micro Blotters from us.   Safe shipping 1cP-LSD* to Canada, Italy, Brazil, Switzerland, Australia, New zealand, France, Japan, Russia, Mexico, Egypt, Turkey, Spain, Argentina, Poland, Morocco, Saudi Arabia, Romania, Kazakhstan, Netherlands, Belgium, Greece, Tunisia, Czech Republic, Dominican Republic, Portugal, Hungary, Israel, Bulgaria, Finland, Denmark, Slovakia, Norway, Ireland, Croatia, Armenia, Lithuania, Slovenia, Latvia, Estonia and many other countries.


BUY 1cP-LSD Micro Blotters 1cP-LSD is a research chemical that is gaining popularity. After emerging on the scene in 2019, more and more people around the world have dedicated tim...

More
More Information
SKU 1cP-LSD-Micro
Disclaimer Our 1cP-LSD (micro) Blotters are strictly for laboratory use only and are not approved for human consumption. Any mention of dosage/feeding to humans or animals or anything consumption related is not acceptable.
Short Description

1cP-LSD Micro Blotter dosage

1cP-LSD also known as 1-cyclopropionyl-d-lysergic acid diethylamides supplied by us in the highest quality micro blotter form and is available in the quantities 2, 5, 10, 25, 50, 100, 250, 500. Each blotter contains 20ug per blotter.

Micro blotters are preferred because they allow researchers to experiment with the chemical without having to commit to a higher dosage. However, if researchers find that their experiments are successful or that they need to dive deeper, they can simply stack together multiple micro blotters to reach the same potency as a regular-strength blotter.

Amount

Purity/Dosage

10 Blotters

20 ug per blotter

25 Blotters

20 ug per blotter

50 Blotters

20 ug per blotter

100 Blotters

20 ug per blotter

250 Blotters

20 ug per blotter

500 Blotters

20 ug per blotter

 


1cP-LSD Chemical data 

Chemical name

1-Cyclopropionyl-d-lysergic acid diethylamide

Formula

C24H29N3O2



Write Your Own Review
You're reviewing:1cP-LSD (Micro) Blotters
Your Rating

Realchems Wholesale 

Most of our products are available wholesale. Please contact us for more information.We endeavor to answer Wholesale inquiries within 24hr hours (Mon-Fri).

 

Realchems Shipment

We ship Monday to Friday, same day dispatch if ordered and payment is received before 12.30 pm Central European Time. All orders are shipped from the Netherlands. We ship worldwide with the standard exception of the UK, USA & Austria. Under no circumstances will we ship research chemicals to these countries. CBD products, however, are available to these countries.

As a customer please check the legality of this chemical in your country before ordering. We are not responsible for any kind of consequences that are a result of purchasing one of our chemical research products. 

Our products are shipped in sealed Mylar foil bags to protect the material until use. All products are correctly labelled, but there is no reference to the chemical name or Realchems on the outer packaging.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close