0 articles

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

1V-LSD ''VALERIE'' 150mcg blotters

En stock
À partir de 12,00 €

ACHETER DU 1V-LDSD

Le 1V-LSD, également connu sous le nom de Valerie, est l’un des produits de synthèse les plus récents disponibles sur le marché. Il a été produit à la suite de l’adoption d’une nouvelle législation en Allemagne qui criminalisait de nombreux autres analogues du LSD.

Comme d’autres composés liés au LSD tels que le 1cP-LSD et le 1B-LSD, le 1V-LSD fonctionne comme une prodrogue. Cela signifie qu’il peut être facilement transformé par des processus métaboliques, soit in vivo soit in vitro, pour créer de l’acide lysergique diéthylamide (LSD).Cependant, tous les analogues du LSD ne sont pas identiques, et le 1V-LSD ne fait pas exception. Il possède des propriétés uniques qui le distinguent des autres produits de synthèse du même type. Comment utiliser les buvards de 150 µg de 1V-LSD « Valerie » ? Achetez le 1V-LSD sous forme de buvard de la meilleure qualité. Veillez à stocker le 1V-LSD dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Lorsque vous manipulez des produits de synthèse, veillez à toujours prendre les précautions nécessaires en laboratoire, comme essuyer les surfaces et porter des gants, un masque et des vêtements de protection.   Définition du 1V-LSD Le 1V-LSD est dérivé de l’acide 1-VALéroyl-lysER-gique dIÉthylamide. Étant un peu long à prononcer, les gens préfèrent l’abréger en Valerie. Le 1V-LSD est ce qu’on appelle une prodrogue, un composé qui peut ou non avoir une action par lui-même. Cependant, lorsque les bonnes conditions métaboliques sont réunies, le composé peut être transformé pour créer du LSD. C’est principalement sur cela que les chercheurs se concentrent lorsqu’ils étudient le 1V-LSD, car ses effets et sa durée sont assez similaires à ceux du LSD lorsqu’ils sont étudiés en laboratoire. Le 1V-LSD est un peu plus difficile à synthétiser que certains autres analogues du LSD, car la formation de la base cristalline pose quelques problèmes. Pour cette raison, son prix est souvent un peu plus élevé que celui des autres analogues du LSD.   Informations chimiques du 1V-LSD Le 1V-LSD est une prodrogue, et les prodrogues sont utilisées depuis des siècles à des fins diverses. Les prodrogues permettent aux chercheurs d’ajuster la biodisponibilité d’autres composés qui peuvent ou non être traités facilement. Le 1V-LSD est également un composé hautement lipophile, ce qui signifie qu’il peut être absorbé par les cellules graisseuses assez facilement. Ce contraste frappant avec d’autres lysergamides permet d’explorer de nombreuses nouvelles possibilités en ce qui concerne l’utilisation du 1V-LSD. En dehors de cela, les similitudes entre le 1V-LSD et le LSD, voire même d’autres prodrogues comme le 1B-LSD, sont plus apparentes que les différences. Ils partagent des fonctions similaires et produisent des résultats similaires lorsqu’ils sont étudiés. La nature lipophile du 1V-LSD peut modifier certaines de ses caractéristiques pharmacocinétiques, mais les chercheurs pensent que ces changements seront probablement positifs plutôt que négatifs. Le 1V-LSD a également un poids moléculaire légèrement plus élevé que les autres analogues. Pour cette raison, vous devez étudier des quantités d’environ 150 µg, à moins que vous ne prévoyiez d’évaluer des microdoses de 1V-LSD.   Où acheter le 1V-LSD Le 1V-LSD peut être acheté ici sur le site de Realchems. Nous vendons du 1V-LSD de qualité supérieure, généralement sous forme de buvards. Toutefois, nous proposons souvent d’autres formes de substances, alors n’hésitez pas à nous contacter pour voir si nous avons votre forme préférée en stock. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour acheter du 1V-LSD chez nous.Expédition sécurisée de 1V-LSD* vers le Canada, l’Italie, le Brésil, la Suisse, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, l’Allemagne, le Japon, la Russie, le Mexique, l’Égypte, la Turquie, l’Espagne, l’Argentine, la Pologne, le Maroc, l’Arabie saoudite, la Roumanie, le Kazakhstan, les Pays-Bas, la Belgique, la Grèce, la Tunisie, la République tchèque, la République dominicaine, le Portugal, la Hongrie, Israël, la Bulgarie, la Finlande, le Danemark, la Slovaquie, la Norvège, l’Irlande, la Croatie, l’Arménie, la Lituanie, la Slovénie, la Lettonie, l’Estonie et de nombreux autres pays.


ACHETER DU 1V-LDSD Le 1V-LSD, également connu sous le nom de Valerie, est l’un des produits de synthèse les plus récents disponibles sur le marché. Il a été produit à la ...

More
Plus d'infos
SKU 1V-LSD ''VALERIE'' 150mcg blotters
Disclaimer Notre 1V-LSD est strictement réservé à un usage en laboratoire et n’est pas approuvé pour la consommation humaine. Toute mention de dosage/alimentaire pour les humains ou les animaux ou tout autre élément lié à la consommation est inacceptable.
Short Description

Dosage du 1V-LSD

Nous fournissons le 1V-LSD, également connu sous le nom d’acide 1-valéroyl-lysergique diéthylamide, sous la forme de buvards de la plus haute qualité de 150 µg chacun.

Quantité Pureté/Dosage
1 buvard 150 µg

 

Données chimiques du 1V-LSD

Nom chimique XX
Formule XX
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :1V-LSD ''VALERIE'' 150mcg blotters
Your Rating

Realchems en gros

La plupart de nos produits sont disponibles en gros. Veuillez nous contacter via e-mail à info[@]realchems [.]com [supprimer tous les crochets]. Nous nous efforçons de répondre aux demandes des grossistes dans les 24 heures (du lundi au vendredi).

 

Realchems Expédition 

Nous expédions du lundi au vendredi, expédition le jour même si commande et réception du paiement avant 12h30, heure d'Europe centrale. Toutes les commandes sont expédiées des Pays-Bas. Nous expédions dans le monde entier à l'exception standard du Royaume-Uni, des États-Unis et de l'Autriche. Nous n'expédierons en aucune circonstance de nouveaux produits de synthèse dans ces pays. Les produits à base de CBD sont toutefois disponibles pour ces pays.

En tant que client, nous vous prions de vous assurer de la légalité de ce produit chimique dans votre pays avant de commander. Nous ne sommes pas responsables des conséquences résultant de l'achat d'un de nos produits de recherche chimique. 

Nos produits sont expédiés dans des sachets en Mylar scellés afin de protéger le matériau jusqu'à son utilisation. Tous les produits sont correctement étiquetés, mais il n'y a aucune référence au nom chimique ou à Realchems sur l'emballage externe.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close

0 items

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

1V-LSD ''VALERIE'' 150mcg blotters

In Stock
Starting from €12.00

BUY 1V-LSD

1V-LSD, also known as Valerie, is one of the most recent research chemicals available on the market. It was produced as a result of new legislation being passed in Germany that criminalized many of the other LSD analogs.

Like other LSD-related compounds such as 1cP-LSD and 1B-LSD, 1V-LSD works as a prodrug. This means that it can be easily transformed through metabolic processes, either in vivo or in vitro, to create lysergic acid diethylamide (LSD). Not all LSD analogs are the same, however, and 1V-LSD is no exception. It has some unique properties that set it aside from other similar research chemicals. How to use 1V-LSD “Valerie” 150mcg Blotters Buy 1V-LSD in the highest quality blotter form. Ensure to store the 1V-LSD in a dry and cool place for maximum shelf-life. When handling research chemicals ensure to always take the proper precautions in the laboratory like wiping down surfaces and wearing gloves, a mask & protective clothing.   Definition 1V-LSD The definition of 1V-LSD is officially known as 1-valeroyl-lysergic acid diethylamide, and this is actually where the name “Valerie” comes from. It is derived from the 1-VALeroyl-lysER-gic acid dIEthylamide, which is a bit of a mouthful, so people prefer to just shorten it to Valerie. 1V-LSD is whats known as a prodrug, a compound that may or may not have action on its own. However, when the right metabolic conditions are acquired the compound can be processed to create LSD. This is mostly what researchers focus on when they study 1V-LSD, as its effects and duration are quite similar to LSD when researched in laboratory environments. 1V-LSD is a bit trickier to synthesize than some of the other LSD analogs, as there are some issues in forming the crystalline base. Because of this, the price is often a bit higher than what you would see with other LSD analogs.   Chemistry background information 1V-LSD 1V-LSD is a prodrug, and prodrugs have been used for many centuries for various purposes. Prodrugs allow for researchers to adjust the bioavailability of other compounds which may or may not be processed easily. 1V-LSD is also a highly lipophilic compound, meaning that it can be absorbed into fat cells quite easily. This is in stark contrast to other lysergamides and allows for many new possibilities to be explored in regards to the use of 1V-LSD. Aside from this, the similarities between 1V-LSD and LSD, and even other prodrugs like 1B-LSD, are more apparent than the differences. They share similar functions and produce similar results when they are studied. The lipophilic nature of 1V-LSD may change some of its pharmacokinetics but researchers believe that these changes will likely be positive rather than negative. 1V-LSD also has a slightly higher molecular weight than other analogs. Because of this, you have to study amounts of around 150mcg, unless you are planning to evaluate microdoses of 1V-LSD.   Where to buy 1V-LSD 1V-LSD can be purchased here on the Realchems website. We sell premium quality 1V-LSD, typically in blotters. However, we often have other substance forms available, so feel free to contact us to see if we have your preferred substance form in stock. You must be at least 18 years old to buy 1V-LSD from us. Safe shipping 1V-LSD* to Canada, Italy, Brazil, Switzerland, Australia, New Zealand, France, Germany, Japan, Russia, Mexico, Egypt, Turkey, Spain, Argentina, Poland, Morocco, Saudi Arabia, Romania, Kazakhstan, Netherlands, Belgium, Greece, Tunisia, Czech Republic, Dominican Republic, Portugal, Hungary, Israel, Bulgaria, Finland, Denmark, Slovakia, Norway, Ireland, Croatia, Armenia, Lithuania, Slovenia, Latvia, Estonia, and many other countries.      


BUY 1V-LSD 1V-LSD, also known as Valerie, is one of the most recent research chemicals available on the market. It was produced as a result of new legislation being passed in Germ...

More
More Information
SKU 1V-LSD ''VALERIE'' 150mcg blotters
Disclaimer Our 1V-LSD is strictly for laboratory use only and is not approved for human consumption. Any mention of dosage/feeding to humans or animals or anything consumption-related is not acceptable.
Short Description

1V-LSD Dosage

1V-LSD also known as 1-valeroyl lysergic acid diethylamide, is supplied by us in the highest quality blotter form of 150 mcg each.

Amount Purity/Dosage
1 blotter 150 mcg

 

1V-LSD Chemical data

Chemical name XX
Formula XX

 

Write Your Own Review
You're reviewing:1V-LSD ''VALERIE'' 150mcg blotters
Your Rating

Realchems Wholesale 

Most of our products are available wholesale. Please contact us for more information.We endeavor to answer Wholesale inquiries within 24hr hours (Mon-Fri).

 

Realchems Shipment

We ship Monday to Friday, same day dispatch if ordered and payment is received before 12.30 pm Central European Time. All orders are shipped from the Netherlands. We ship worldwide with the standard exception of the UK, USA & Austria. Under no circumstances will we ship research chemicals to these countries. CBD products, however, are available to these countries.

As a customer please check the legality of this chemical in your country before ordering. We are not responsible for any kind of consequences that are a result of purchasing one of our chemical research products. 

Our products are shipped in sealed Mylar foil bags to protect the material until use. All products are correctly labelled, but there is no reference to the chemical name or Realchems on the outer packaging.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close