0 articles

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Poudre de 2-FDCK

Rating:
4.5 of 5
En stock
À partir de 20,00 €

ACHETER 2-FDCK

La 2-FDCK est, comme la kétamine, liée aux arylcyclohexylamines et à la deschlorokétamine et les chercheurs ont signalé qu'elle produisait des résultats similaires. Bien qu'elle ne fasse pas autant l'objet d'expérimentation que la kétamine, la 2-FDCK soulève un grand enthousiasme croissant. Comparée aux produits synthétiques tels que la diphénidine et la méthoxphénidine, la 2-FDCK est probablement l'un des nouveaux produits de synthèse les plus attendus de tous les temps dans la classe dissociative. 

  Comment utiliser la poudre 2-FDCK? 2-FDCK à vendre sous forme de poudre de la plus haute qualité. Achetez de la 2-FDCK par quantités de 1 g, 5 g, 10 g, 25 g et 50 g. Assurez-vous de stocker la poudre de 2-FDCK dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Conserver dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Lorsque vous manipulez de nouveaux produits de synthèse, assurez-vous de toujours prendre les précautions appropriées en laboratoire, comme essuyer les surfaces et porter des gants, un masque et des vêtements de protection.   Définition 2-FDCK La définition du 2-FDCK est officiellement connue sous le nom de 2-Fluorodeschloroketamine, 2'-Fl-2-Oxo-PCM et Fluoroketamine. Il est parfois également connu sous les noms de 2-Fluoro Ketamine, Fluoroketamine et 2-FK. C'est un récit de la kétamine où le groupe chlore a été remplacé par le fluor. La 2-fluorodeschlorokétamine est structurellement liée aux arylcyclohexylamines comme la kétamine et la deschlorokétamine.   Informations générales sur la chimie 2-FDCK Le 2-FDCK a été synthétisé pour la première fois par M. Jack E Billau en 2019. Billau l'a créé en enquêtant sur une autre arylcyclohexylamine appelée kétamine. La 2-fluorodeschlorokétamine est classée comme une arylcyclohexylamine. Cette substance chimique contient un cycle phényle lié à un cycle cyclohexane substitué par un groupe cétone (cyclohexanone). La 2-fluorodescholorokétamine est souvent utilisée comme racémate. Le 2-FDCK est nommé pour contenir une substitution de fluor sur son cycle phényle plutôt que le chlore qui se trouve dans la kétamine. En raison du manque d'études et de la brève histoire de la recherche concernant la substance, toutes les discussions sur le 2-FDCK sont purement basées sur sa structure et ses similitudes avec les effets subjectifs d'autres dissociatifs d'arylcyclohexylamine tels que le DCK et la kétamine. Par conséquent, il est fortement conseillé d'utiliser des pratiques de réduction des risques si vous utilisez cette substance.   Où acheter 2-FDCK Le 2-FDCK peut être acheté ici sur le site Web de Realchems. Nous vendons du 2-FDCK de qualité supérieure, généralement en poudre. Cependant, nous avons souvent d'autres formes de substances disponibles, alors n'hésitez pas à nous contacter pour voir si nous avons votre forme de substance préférée en stock. Vous devez avoir au moins 18 ans pour acheter du 2-FDCK chez nous. Envoi du 2-FDCK * vers le Canada, l'Italie, le Brésil, la Suisse, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, l'Allemagne, le Japon, la Russie, le Mexique, l'Égypte, la Turquie, l'Espagne, l'Argentine, la Pologne, le Maroc, l'Arabie saoudite, la Roumanie, le Kazakhstan, les Pays-Bas , Belgique, Grèce, Tunisie, République tchèque, République dominicaine, Portugal, Hongrie, Israël, Bulgarie, Finlande, Danemark, Slovaquie, Norvège, Irlande, Croatie, Arménie, Lituanie, Slovénie, Lettonie, Estonie et de nombreux autres pays.   


ACHETER 2-FDCK La 2-FDCK est, comme la kétamine, liée aux arylcyclohexylamines et à la deschlorokétamine et les chercheurs ont signalé qu'elle produisait des résultats simi...

More
Plus d'infos
SKU 2fdck
Disclaimer Notre Poudre de 2-FDCK est strictement réservée à un usage en laboratoire et la consommation humaine n'est pas approuvée. Toute mention de dosage/alimentaire humaine ou animale ou tout autre élément lié à la consommation est inacceptable.
Short Description

Dosage de Poudre de 2-FDCK

Nous fournissons la 2-FDCK, également connue sous le nom de 2-Fluorodeschlorokétamine, sous forme de poudre cristalline blanche de la plus haute qualité, disponible par quantités de 1 g, 5 g, 10 g, 25 g et 50 g.

Quantité

Pureté

1 gramme

> 97 %

5 grammes

> 97 %

10 grammes

> 97 %

25 grammes

> 97 %

50 grammes

> 97 %

 

Données chimiques de la Poudre de 2-FDCK

Nom chimique

2-(2-Fluorophényl)-2-méthylamino-cyclohexanone

Formule

C13H16FNO

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Poudre de 2-FDCK
Your Rating

Realchems en gros

La plupart de nos produits sont disponibles en gros. Veuillez nous contacter via e-mail à info[@]realchems [.]com [supprimer tous les crochets]. Nous nous efforçons de répondre aux demandes des grossistes dans les 24 heures (du lundi au vendredi).

 

Realchems Expédition 

Nous expédions du lundi au vendredi, expédition le jour même si commande et réception du paiement avant 12h30, heure d'Europe centrale. Toutes les commandes sont expédiées des Pays-Bas. Nous expédions dans le monde entier à l'exception standard du Royaume-Uni, des États-Unis et de l'Autriche. Nous n'expédierons en aucune circonstance de nouveaux produits de synthèse dans ces pays. Les produits à base de CBD sont toutefois disponibles pour ces pays.

En tant que client, nous vous prions de vous assurer de la légalité de ce produit chimique dans votre pays avant de commander. Nous ne sommes pas responsables des conséquences résultant de l'achat d'un de nos produits de recherche chimique. 

Nos produits sont expédiés dans des sachets en Mylar scellés afin de protéger le matériau jusqu'à son utilisation. Tous les produits sont correctement étiquetés, mais il n'y a aucune référence au nom chimique ou à Realchems sur l'emballage externe.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close

0 items

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

2-FDCK Powder

Rating:
4.65 of 5
In Stock
Starting from €20.00

BUY 2-FDCK

2-FDCK is, like ketamine, related to arylcyclohexylamines and deschloroketamine anf it is reported by researchers to produce similar results. 2-FDCK is not as heavily experimented with as ketamine is, however, a lot of excitement is building around 2-FDCK. When compared to synthetics such as diphenidine and methoxphenidine, 2-FDCK is probably one of the most anticipated research chemicals of all time in the dissociative class. 

  How to use 2-FDCK Powder? 2-FDCK for sale in the highest quality powder form. Buy 2-FDCK in the quantities 1gr, 5gr, 10gr, 25gr, and 50gr. Ensure to store the 2-FDCK powder in a dry and cool place for maximum shelf-life. Store in a dry and cool place for maximum shelf-life. When handling research chemicals ensure to always take the proper precautions in the laboratory like wiping down surfaces and wearing gloves, a mask & protective clothing.   Definition 2-FDCK The definition of 2-FDCK is officially known as 2-Fluorodeschloroketamine, 2'-Fl-2-Oxo-PCM and Fluoroketamine. It’s sometimes also known under the names 2-Fluoro Ketamine, Fluoroketamine, and 2-FK. It is a narrative of ketamine where the chlorine group has been replaced by fluorine. 2-Fluorodeschloroketamine is structurally related to arylcyclohexylamines like ketamine and deschloroketamine.   Chemistry background information 2-FDCK 2-FDCK was first synthesized by Mr Jack E Billau in 2019. Billau created it while investigating another Arylcyclohexylamine called Ketamine. 2-Fluorodeschloroketamine is classed as an arylcyclohexylamine. This chemical substance contains a phenyl ring bonded to a cyclohexane ring substituted with a ketone group (cyclohexanone). 2-Fluorodescholoroketamine is often used as a racemate. 2-FDCK is named for containing a fluorine substitution at its phenyl ring rather than the chlorine which is found in ketamine.  Due to the lack of studies and brief research history regarding the substance, all discussions of 2-FDCK are purely based on its structure and subjective effect similarities to other arylcyclohexylamine dissociatives such as DCK and ketamine. Therefore, It is strongly advised to use harm reduction practices if using this substance.   Where to buy 2-FDCK 2-FDCK can be purchased here on the Realchems website. We sell premium quality 2-FDCK, typically in powder. However, we often have other substance forms available, so feel free to contact us to see if we have your preferred substance form in stock. You must be at least 18 years old to buy 2-FDCK from us.  Shipping 2-FDCK* to Canada, Italy, Brazil, Switzerland, Australia, New zealand, France, Germany, Japan, Russia, Mexico, Egypt, Turkey, Spain, Argentina, Poland, Morocco, Saudi Arabia, Romania, Kazakhstan, Netherlands, Belgium, Greece, Tunisia, Czech Republic, Dominican Republic, Portugal, Hungary, Israel, Bulgaria, Finland, Denmark, Slovakia, Norway, Ireland, Croatia, Armenia, Lithuania, Slovenia, Latvia, Estonia and many other countries.


BUY 2-FDCK 2-FDCK is, like ketamine, related to arylcyclohexylamines and deschloroketamine anf it is reported by researchers to produce similar results. 2-FDCK is not as heavily e...

More
More Information
SKU 2fdck
Disclaimer Our 2-FDCK Powder is strictly for laboratory use only and is not approved for human consumption. Any mention of dosage/feeding to humans or animals or anything consumption related is not acceptable.
Short Description

2-FDCK Powder Dosage

2-FDCK also known as 2-Fluorodeschloroketamine is supplied by us in the highest quality white crystalline powder form and is available in the quantities 1gr, 5gr, 10gr, 25gr, and 50gr.

Amount

Purity

1 gram

> 97%

5 gram

> 97%

10 gram

> 97%

25 gram

> 97%

50 gram

> 97%

 

2-FDCK Powder Chemical data

Chemical name

2-(2-Fluorophenyl)-2-methylamino-cyclohexanone

Formula

C13H16FNO

Write Your Own Review
You're reviewing:2-FDCK Powder
Your Rating

Realchems Wholesale 

Most of our products are available wholesale. Please contact us for more information.We endeavor to answer Wholesale inquiries within 24hr hours (Mon-Fri).

 

Realchems Shipment

We ship Monday to Friday, same day dispatch if ordered and payment is received before 12.30 pm Central European Time. All orders are shipped from the Netherlands. We ship worldwide with the standard exception of the UK, USA & Austria. Under no circumstances will we ship research chemicals to these countries. CBD products, however, are available to these countries.

As a customer please check the legality of this chemical in your country before ordering. We are not responsible for any kind of consequences that are a result of purchasing one of our chemical research products. 

Our products are shipped in sealed Mylar foil bags to protect the material until use. All products are correctly labelled, but there is no reference to the chemical name or Realchems on the outer packaging.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close