0 articles

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Poudre de 2-FEA

En stock
À partir de 8,00 €

ACHETER 2-FEA

La 2-FEA est un stimulant de la classe des amphétamines, étroitement lié au 2-FMA, également connu sous le nom de 2-Fluoréthamfétamine. Les résultats après investigation scientifique de la 2-FEA incluent différentes stimulations et de l'euphorie.

  Comment utiliser la poudre 2-FEA? Stimulants de type amphétamine 2-FEA à vendre sous forme de poudre de la plus haute qualité. Acheter de la 2-FEA par quantités de 1 g, 5 g, 10 g, 25 g et 50 g. Assurez-vous de stocker la poudre de 2-FEA dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Conserver dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Lorsque vous manipulez de nouveaux produits de synthèse, assurez-vous de toujours prendre les précautions appropriées en laboratoire, comme essuyer les surfaces et porter des gants, un masque et des vêtements de protection.   Définition 2-FEA La définition de 2-FEA est officiellement connue sous le nom de 2-fluoroéthamphétamine et est une forte amphétamine synthétique. La 2-fluoroéthamphétamine est structurellement liée à une série d'amphétamines fluorées substituées qui comprenaient à l'origine des composés tels que la 2-FA 2-fluoroamphétamine, un récit proche de la 2-FEA.   Informations générales sur la chimie 2-FEA Le 2-FEA est une molécule synthétique de la classe des amphétamines. Les molécules de cette classe contiennent un noyau de phénéthylamine. Ce noyau est composé d'un cycle phényle lié à un groupe amino via une chaîne éthyle substituée par un groupe méthyle (c'est-à-dire que les amphétamines sont des phénéthylamines alpha-méthylées). Il présente des similitudes structurelles avec la 2-fluoroamphétamine 2-FA. Ce composé a une histoire extrêmement courte de recherche scientifique et est relativement nouveau sur le marché des produits chimiques de recherche. Par conséquent, il est fortement conseillé d'utiliser des pratiques de réduction des risques si vous utilisez cette substance.   Où acheter 2-FEA Le 2-FEA peut être acheté ici sur le site Web de Realchems. Nous vendons du 2-FEA de première qualité, généralement en poudre. Cependant, nous avons souvent d'autres formes de substances disponibles, alors n'hésitez pas à nous contacter pour voir si nous avons votre forme de substance préférée en stock. Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour acheter 2-FEA chez nous. Envoi du 2-FEA * vers le Canada, l'Italie, le Brésil, la Suisse, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, l'Allemagne, le Japon, la Russie, le Mexique, l'Égypte, la Turquie, l'Espagne, l'Argentine, la Pologne, le Maroc, l'Arabie saoudite, la Roumanie, le Kazakhstan, les Pays-Bas , Belgique, Grèce, Tunisie, République tchèque, République dominicaine, Portugal, Hongrie, Israël, Bulgarie, Finlande, Danemark, Slovaquie, Norvège, Irlande, Croatie, Arménie, Lituanie, Slovénie, Lettonie, Estonie et de nombreux autres pays.  


ACHETER 2-FEA La 2-FEA est un stimulant de la classe des amphétamines, étroitement lié au 2-FMA, également connu sous le nom de 2-Fluoréthamfétamine. Les résultats après i...

More
Plus d'infos
SKU 2-FEA
Disclaimer Notre Poudre de 2-FEA est strictement réservée à un usage en laboratoire et la consommation humaine n'est pas approuvée. Toute mention de dosage/alimentaire humaine ou animale ou tout autre élément lié à la consommation est inacceptable.
Short Description

Dosage de Poudre de 2-FEA

Nous fournissons la 2-FEA, stimulant de type amphétamine également connu sous le nom de 2-Fluoréthamfétamine, sous forme de poudre cristalline blanche de la plus haute qualité, disponible par quantité de 1 g, 2 g, 5 g et 10 g.

Quantité

Pureté

1 gramme

> 97 %

2 grammes

> 97 %

5 grammes

> 97 %

10 grammes

> 97 %

 

Données chimiques de la Poudre de 2-FEA 

Nom chimique

1-(2-Fluorophényl)propan-2-amine

Formule

C9H12FN

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Poudre de 2-FEA
Your Rating

Realchems en gros

La plupart de nos produits sont disponibles en gros. Veuillez nous contacter via e-mail à info[@]realchems [.]com [supprimer tous les crochets]. Nous nous efforçons de répondre aux demandes des grossistes dans les 24 heures (du lundi au vendredi).

 

Realchems Expédition 

Nous expédions du lundi au vendredi, expédition le jour même si commande et réception du paiement avant 12h30, heure d'Europe centrale. Toutes les commandes sont expédiées des Pays-Bas. Nous expédions dans le monde entier à l'exception standard du Royaume-Uni, des États-Unis et de l'Autriche. Nous n'expédierons en aucune circonstance de nouveaux produits de synthèse dans ces pays. Les produits à base de CBD sont toutefois disponibles pour ces pays.

En tant que client, nous vous prions de vous assurer de la légalité de ce produit chimique dans votre pays avant de commander. Nous ne sommes pas responsables des conséquences résultant de l'achat d'un de nos produits de recherche chimique. 

Nos produits sont expédiés dans des sachets en Mylar scellés afin de protéger le matériau jusqu'à son utilisation. Tous les produits sont correctement étiquetés, mais il n'y a aucune référence au nom chimique ou à Realchems sur l'emballage externe.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close

0 items

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

2-FEA Powder

In Stock
Starting from €8.00

BUY 2-FEA

2-FEA is an amphetamine class stimulant and closely related to 2-FMA also known as 2-Fluorethamfetamine. The outcomes after scientific research of 2-FEA are different stimulations and euphoria.

  How to use 2-FEA powder? 2-FEA amphetamine type stimulants for sale in the highest quality powder form. Buy 2-FDCK in the quantities 1gr, 5gr, 10gr, 25gr, and 50gr.  Ensure to store the 2-FDCK powder in a dry and cool place for maximum shelf-life. Store in a dry and cool place for maximum shelf-life. When handling research chemicals ensure to always take the proper precautions in the laboratory like wiping down surfaces and wearing gloves, a mask & protective clothing.   Definition 2-FEA The definition of 2-FEA is officially known as 2-Fluoroethamphetamine and is a strong synthetic amphetamine. 2-Fluoroethamphetamine is structurally related to a series of fluorinated substituted amphetamines that originally included compounds such as 2-FA 2-fluoroamphetamine a close narrative of 2-FEA.    Chemistry background information 2-FEA 2-FEA is a synthetic molecule of the amphetamine class. Molecules of this class contain a phenethylamine core. This core is comprised of a phenyl ring bound to an amino group through an ethyl chain substituted with a methyl group (i.e. amphetamines are alpha-methylated phenethylamines). It has structural similarities with 2-fluoroamphetamine 2-FA. This compound has an extremely short history of scientific research and is relatively new on the research chemical market. Therefore, It is strongly advised to use harm reduction practices if using this substance.   Where to buy 2-FEA 2-FEA can be purchased here on the Realchems website. We sell premium quality 2-FEA, typically in powder. However, we often have other substance forms available, so feel free to contact us to see if we have your preferred substance form in stock. You must be at least 18 years old to buy 2-FEA from us.  Shipping 2-FEA* to Canada, Italy, Brazil, Switzerland, Australia, New zealand, France, Germany, Japan, Russia, Mexico, Egypt, Turkey, Spain, Argentina, Poland, Morocco, Saudi Arabia, Romania, Kazakhstan, Netherlands, Belgium, Greece, Tunisia, Czech Republic, Dominican Republic, Portugal, Hungary, Israel, Bulgaria, Finland, Denmark, Slovakia, Norway, Ireland, Croatia, Armenia, Lithuania, Slovenia, Latvia, Estonia and many other countries.


BUY 2-FEA 2-FEA is an amphetamine class stimulant and closely related to 2-FMA also known as 2-Fluorethamfetamine. The outcomes after scientific research of 2-FEA are different st...

More
More Information
SKU 2-FEA
Disclaimer Our 2-FEA Powder is strictly for laboratory use only and is not approved for human consumption. Any mention of dosage/feeding to humans or animals or anything consumption related is not acceptable.
Short Description

2-FEA Powder Dosage

2-FEA also known as 2-Fluorethamfetamine amphetamine type stimulants is supplied by us in the highest quality white crystalline powder form and is available in the quantities 1gr, 2gr, 5gr, and 10gr.

Amount

Purity

1 gram

> 97%

2 gram

> 97%

5 gram

> 97%

10 gram

> 97%

 

2-FEA Powder Chemical data

Chemical name

1-(2-Fluorophenyl)propan-2-amine

Formula

C9H12FN

Write Your Own Review
You're reviewing: 2-FEA Powder
Your Rating

Realchems Wholesale 

Most of our products are available wholesale. Please contact us for more information.We endeavor to answer Wholesale inquiries within 24hr hours (Mon-Fri).

 

Realchems Shipment

We ship Monday to Friday, same day dispatch if ordered and payment is received before 12.30 pm Central European Time. All orders are shipped from the Netherlands. We ship worldwide with the standard exception of the UK, USA & Austria. Under no circumstances will we ship research chemicals to these countries. CBD products, however, are available to these countries.

As a customer please check the legality of this chemical in your country before ordering. We are not responsible for any kind of consequences that are a result of purchasing one of our chemical research products. 

Our products are shipped in sealed Mylar foil bags to protect the material until use. All products are correctly labelled, but there is no reference to the chemical name or Realchems on the outer packaging.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close