0 articles

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

3-CMC en poudre

En stock
À partir de 10,00 €

ACHETER de la 3-CMC en poudre

3-CMC Il partage une structure similaire à l’antidépresseur bupropion, cependant, les deux produits chimiques ont un profil assez différent en termes de pharmacologie.

  Comment utiliser la poudre de 3-CMC Achetez la 3-CMC sous forme de poudre de la plus haute qualité en quantités de 1 g, 2 g, 5 g ou 10 g. Veillez à stocker la poudre de 3-CMC dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Lorsque vous manipulez des produits de synthèse, veillez à toujours prendre les précautions nécessaires en laboratoire, comme essuyer les surfaces et porter des gants, un masque et des vêtements de protection. La poudre de 3-CMC est loin d’être aussi puissante que certaines autres substances, d’où l’achat minimum d’un gramme. Cela ne signifie pas pour autant qu’elle ne doit pas être traitée avec précaution. Même une quantité relativement faible de 3-CMC peut créer une réaction profonde, vous devez donc adapter vos plans de recherche en conséquence.   Définition de la 3-CMC La 3-CMC, officiellement connue sous le nom de 3-chlorométhcathinone, est parfois appelée clopédrone. Elle est similaire à bien des égards à la 3-MMC (3-méthylméthcathinone), un autre supplément de cathinone substitué ayant gagné en popularité en tant que produit de synthèse. Les effets subjectifs de la 3-CMC sont similaires à ceux des autres cathinones. Sa puissance est comparable et des précautions doivent être prises pour garantir le maintien d’une bonne santé pendant la durée de la recherche.   Informations chimiques de base de la 3-CMC La 3-chlorométhcathinone fait partie d’une classe de médicaments connue sous le nom de cathinones, ou plus précisément de cathinones substituées. Il s’agit de substances qui sont basées sur la structure chimique de la cathinone. Pour créer une cathinone substituée, les atomes d’hydrogène de la structure de base sont remplacés (substitués) par d’autres atomes. La cathinone elle-même est un composé naturel puissant que l’on trouve à l’état naturel dans la plante khat, un stimulant africain populaire. La cathinone est étonnamment similaire, dans sa structure et sa fonction, à l’amphétamine, et beaucoup ont qualifié à tort le khat d’ » amphétamine naturelle ». Bien que ce ne soit pas techniquement correct, la cathinone et l’amphétamine ne diffèrent que par le groupe cétone qui est attaché au carbone bêta. Ainsi, de nombreux effets des cathinones substituées sont similaires à ceux des amphétamines substituées. La 3-CMC n’est pas différente. Les cathinones sont en fait considérées comme une sous-catégorie d’amphétamines en raison de leurs similitudes.   Où acheter de la 3-CMC Vous pouvez acheter de la 3-CMC ici, sur le site de Realchems. Nous vendons du 3-CMC de première qualité, généralement sous forme de poudre. Cependant, nous proposons souvent les substances sous d’autres formes, alors n’hésitez pas à nous contacter pour voir si nous avons celle que vous préférez en stock. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour acheter de la 3-CMC chez nous. Expédition sécurisée de 3-CMC* vers le Canada, l’Italie, le Brésil, la Suisse, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, l’Allemagne, le Japon, la Russie, le Mexique, l’Égypte, la Turquie, l’Espagne, l’Argentine, la Pologne, le Maroc, l’Arabie Saoudite, la Roumanie, le Kazakhstan, les Pays-Bas, la Belgique, la Grèce, la Tunisie, la République tchèque, la République dominicaine, le Portugal, la Hongrie, Israël, la Bulgarie, la Finlande, le Danemark, la Slovaquie, la Norvège, l’Irlande, la Croatie, l’Arménie, la Lituanie, la Slovénie, la Lettonie, l’Estonie et de nombreux autres pays.


ACHETER de la 3-CMC en poudre 3-CMC Il partage une structure similaire à l’antidépresseur bupropion, cependant, les deux produits chimiques ont un profil assez différent en t...

More
Plus d'infos
SKU 3-CMC
Disclaimer Notre poudre de 3-CMC est strictement réservée à un usage en laboratoire et n’est pas approuvée pour la consommation humaine. Toute mention de dosage/alimentaire pour les humains ou les animaux ou tout autre élément lié à la consommation est inacceptable.
Short Description

Dosage de la 3-CMC

Nous fournissons la 3-CMC, également connue sous le nom de 3-chlorométhcathinone, sous forme de poudre de la plus haute qualité par quantités de 1 g, 2 g, 5 g, ou 10g. Toutes nos 3-CMC sont produites dans un laboratoire très bien entretenu et sont systématiquement testées comme étant pures à au moins 97 %.

Quantité

Pureté/Dosage

1 gramme

> 97 %

2 grammes

> 97 %

5 grammes

> 97 %

10 grammes

> 97 %

 

Données chimiques de la 3-CMC 

Nom chimique

1-(3-Chlorophényl)-2-(méthylamino)-1-propanone

Formule

C10H12ClNO

 

 




Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :3-CMC en poudre
Your Rating

Realchems en gros

La plupart de nos produits sont disponibles en gros. Veuillez nous contacter via e-mail à info[@]realchems [.]com [supprimer tous les crochets]. Nous nous efforçons de répondre aux demandes des grossistes dans les 24 heures (du lundi au vendredi).

 

Realchems Expédition 

Nous expédions du lundi au vendredi, expédition le jour même si commande et réception du paiement avant 12h30, heure d'Europe centrale. Toutes les commandes sont expédiées des Pays-Bas. Nous expédions dans le monde entier à l'exception standard du Royaume-Uni, des États-Unis et de l'Autriche. Nous n'expédierons en aucune circonstance de nouveaux produits de synthèse dans ces pays. Les produits à base de CBD sont toutefois disponibles pour ces pays.

En tant que client, nous vous prions de vous assurer de la légalité de ce produit chimique dans votre pays avant de commander. Nous ne sommes pas responsables des conséquences résultant de l'achat d'un de nos produits de recherche chimique. 

Nos produits sont expédiés dans des sachets en Mylar scellés afin de protéger le matériau jusqu'à son utilisation. Tous les produits sont correctement étiquetés, mais il n'y a aucune référence au nom chimique ou à Realchems sur l'emballage externe.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close

0 items

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

3-CMC Crystal

Rating:
4 of 5
In Stock
Starting from €8.50

BUY 3-CMC Powder

3 -CMC It shares a similar structure to the antidepressant bupropion, however, the two chemicals have quite a different profile in terms of pharmacology.

  How to use 3-CMC Powder Buy 3-CMC in the highest quality powder form. Buy 3-CMC in the quantities 1g, 2g, 5g, or 10g. Ensure to store the 3-CMC powder in a dry and cool place for maximum shelf-life. When handling research chemicals ensure to always take the proper precautions in the laboratory like wiping down surfaces and wearing gloves, a mask & protective clothing. 3-CMC powder is not nearly as potent as some of the other substances, hence the minimum purchase being a gram. However this does not mean that it shouldn’t be treated carefully. Even a relatively small amount of 3-CMC can create a profound reaction so you should adjust your research plans accordingly.   Definition 3-CMC The definition of 3-CMC is officially known as 3-chloromethcathinone, and sometimes referred to as clophedrone. 3-CMC is similar in many ways to 3-MMC (3-methylmethcathinone), another substituted cathinone supplement that has gained popularity as a research chemical.  Subjective research effects of 3-CMC are similar to those of other cathinones. It is comparable in potency and precautions should be taken to ensure that good health is maintained during the time of research.   Chemistry background information 3-CMC 3-chloromethcathinone is a part of a class of drugs known as the cathinone class, or more specifically, substituted cathinones. These are substances that are based on the chemical structure of cathinone. To create a substituted cathinone, the hydrogen atoms in the core structure are replaced (substituted) with other atoms. Cathinone itself is a powerful natural compound that has been found to occur naturally in the khat plant, a popular African stimulant. Cathinone is strikingly similar in its structure and function to amphetamine, and many have mistakenly referred to khat as a ‘natural amphetamine.’ While not technically correct, cathinone and amphetamine differ only in the ketone group that is attached to the beta carbon. As such, many of the effects of substituted cathinones are similar to those of substituted amphetamines. 3-CMC is no different. Cathinones are actually considered a sub-category of amphetamines due to their similarities.   Where to buy 3-CMC 3-CMC can be purchased here on the Realchems website. We sell premium quality 3-CMC, typically in powder. However, we often have other substance forms available, so feel free to contact us to see if we have your preferred substance form in stock. You must be at least 18 years old to buy 3-CMC from us.     


BUY 3-CMC Powder 3 -CMC It shares a similar structure to the antidepressant bupropion, however, the two chemicals have quite a different profile in terms of pharmacology.   ...

More
More Information
SKU 3-CMC
Disclaimer Our 3-CMC powder is strictly for laboratory use only and is not approved for human consumption. Any mention of dosage/feeding to humans or animals or anything consumption related is not acceptable.
Short Description

3-CMC Dosage

3-CMC also known as 3-chloromethcathinone is supplied by us in the highest quality powder form and is available in the quantities 1g, 2g, 5g, or 10g. All of our 3-CMC is produced in a very well-maintained laboratory and consistently tests at least 97% pure.

Amount

Purity/Dosage

1 gram

> 97%

2 gram

> 97%

5 gram

> 97%

10 gram

> 97%

 

3-CMC Chemical data

Chemical name

1-(3-Chlorophenyl)-2-(methylamino)-1-propanone

Formula

C10H12ClNO

Write Your Own Review
You're reviewing:3-CMC Crystal
Your Rating

Realchems Wholesale 

Most of our products are available wholesale. Please contact us for more information.We endeavor to answer Wholesale inquiries within 24hr hours (Mon-Fri).

 

Realchems Shipment

We ship Monday to Friday, same day dispatch if ordered and payment is received before 12.30 pm Central European Time. All orders are shipped from the Netherlands. We ship worldwide with the standard exception of the UK, USA & Austria. Under no circumstances will we ship research chemicals to these countries. CBD products, however, are available to these countries.

As a customer please check the legality of this chemical in your country before ordering. We are not responsible for any kind of consequences that are a result of purchasing one of our chemical research products. 

Our products are shipped in sealed Mylar foil bags to protect the material until use. All products are correctly labelled, but there is no reference to the chemical name or Realchems on the outer packaging.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close