0 articles

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Poudre de 3-FPM

Rating:
4.65 of 5

À partir de 12,50 €

ACHETER DE LA 3-FPM

La 3-FPM est un dérivé de la phenmétrazine, une substance stimulante autrefois populaire qui était cliniquement utilisée comme anorexigène en Europe dans les années 50. Elle produit son activité en augmentant les niveaux de sérotonine, de dopamine et de noradrénaline. La 3-Fluorophenmétrazine (3-FPM) est une molécule synthétique de la famille des amphétamines. Les scientifiques rapportent que la 3-FPM produit des résultats stimulants classiques similaires à ceux de l'amphétamine. La 3-FPM a été introduite sur le marché des produits de synthèse vers 2014, et sa popularité n'a jamais cessé de croître depuis.

  Comment utiliser la poudre 3-FPM? Acheter de l'amphétamine en ligne sous forme de poudre de la plus haute qualité, également disponible sous forme de cachets de 3-FPM. Acheter de la 3-FPM par quantités de 1 g, 2 g, 5 g, 10 g, 25 ou 50 g. Assurez-vous de stocker la poudre de 3-FPM dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Conserver dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Lorsque vous manipulez de nouveaux produits de synthèse, assurez-vous toujours de prendre les précautions appropriées en laboratoire, comme essuyer les surfaces et porter des gants, un masque et des vêtements de protection.   Définition 3-FPM La définition de 3-FPM est officiellement connue sous le nom de 3-fluorophenmétrazine, 3F-phénmétrazine et PAL-593. La substance jadis populaire dans les années 1950 est un dérivé de la phénmétrazine. Le 3-FPM a été synthétisé pour la première fois dans un brevet déposé en 2011.   Informations générales sur la chimie 3-FPM La 3-fluorophénmétrazine est une molécule synthétique de la famille des amphétamines et un dérivé de la phénmétrazine. Les molécules de cette classe contiennent un noyau de phénéthylamine. Ce noyau est composé d'un cycle phényle lié à un groupe amino via une chaîne éthyle substituée par un groupe méthyle (c'est-à-dire que les amphétamines sont des phénéthylamines alpha-méthylées). Il existe très peu de données sur la 3-fluorophénmétrazine. En raison du manque de recherche scientifique sur ses propriétés, il est fortement conseillé d'utiliser des pratiques de réduction des méfaits si vous utilisez cette substance.   Où acheter 3-FPM 3-FMA peut être acheté ici sur le site Web de Realchems. Nous vendons 3-FPM de qualité supérieure, généralement en poudre. Cependant, nous avons souvent d'autres formes de substances disponibles, alors n'hésitez pas à nous contacter pour voir si nous avons votre forme de substance préférée en stock. Vous devez avoir au moins 18 ans pour acheter du 3 FPM chez nous. Envoi 3-FPM * vers le Canada, l'Italie, le Brésil, la Suisse, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, l'Allemagne, le Japon, la Russie, le Mexique, l'Égypte, la Turquie, l'Espagne, l'Argentine, la Pologne, le Maroc, l'Arabie saoudite, la Roumanie, le Kazakhstan, les Pays-Bas , Belgique, Grèce, Tunisie, République tchèque, République dominicaine, Portugal, Hongrie, Israël, Bulgarie, Finlande, Danemark, Slovaquie, Norvège, Irlande, Croatie, Arménie, Lituanie, Slovénie, Lettonie, Estonie et de nombreux autres pays.


ACHETER DE LA 3-FPM La 3-FPM est un dérivé de la phenmétrazine, une substance stimulante autrefois populaire qui était cliniquement utilisée comme anorexigène en Europe dans...

More
Plus d'infos
SKU 3FMP
Disclaimer Notre Poudre de 3-FPM est strictement réservée à un usage en laboratoire et la consommation humaine n'est pas approuvée. Toute mention de dosage/alimentaire humaine ou animale ou tout autre élément faisant référence à sa consommation est inacceptable.
Short Description

Dosage de 3-FPM

Nous fournissons le nouveau produit de synthèse 3-FPM, également connu sous le nom de 3-Fluorophenmétrazine, 3F-Phenmétrazine et PAL-593, sous forme de poudre cristalline blanche de la plus haute qualité. 3-FPM disponible par quantités de 1 g, 2 g, 5 g, 10 g, 25 ou 50 g. 

Quantité

Pureté

1 gramme

> 97 %

2 grammes

> 97 %

5 grammes

> 97 %

10 grammes

> 97 %

25 grammes

> 97 %

50 grammes

> 97 %

 

Données chimiques de la 3-FPM

Nom chimique

2-(3-fluorophényl)-3-méthylmorpholine



Formule

C11H14FNO

Special Price 18,00 €
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Poudre de 3-FPM
Your Rating

Realchems en gros

La plupart de nos produits sont disponibles en gros. Veuillez nous contacter via e-mail à info[@]realchems [.]com [supprimer tous les crochets]. Nous nous efforçons de répondre aux demandes des grossistes dans les 24 heures (du lundi au vendredi).

 

Realchems Expédition 

Nous expédions du lundi au vendredi, expédition le jour même si commande et réception du paiement avant 12h30, heure d'Europe centrale. Toutes les commandes sont expédiées des Pays-Bas. Nous expédions dans le monde entier à l'exception standard du Royaume-Uni, des États-Unis et de l'Autriche. Nous n'expédierons en aucune circonstance de nouveaux produits de synthèse dans ces pays. Les produits à base de CBD sont toutefois disponibles pour ces pays.

En tant que client, nous vous prions de vous assurer de la légalité de ce produit chimique dans votre pays avant de commander. Nous ne sommes pas responsables des conséquences résultant de l'achat d'un de nos produits de recherche chimique. 

Nos produits sont expédiés dans des sachets en Mylar scellés afin de protéger le matériau jusqu'à son utilisation. Tous les produits sont correctement étiquetés, mais il n'y a aucune référence au nom chimique ou à Realchems sur l'emballage externe.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close

0 items

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

3-FPM Powder

Rating:
4.9 of 5

Starting from €12.50

BUY 3-FPM

3-FPM is a derivative of phenmetrazine- a once-popular stimulant substance that was clinically used as an anorectic in Europe in the 1950s. It produces its activity by increasing the levels of serotonin, dopamine, and norepinephrine. 3-Fluorophenmetrazine (3-FPM) is a synthetic molecule of the amphetamine family. Scientists report that 3-FPM had similar classical stimulant outcomes comparable to those of amphetamine. 3-FPM was introduced onto the research chemical market in around 2014, since that time it has become increasingly popular.

  How to use 3-FPM Powder? Buy amphetamine online in the highest quality powder form, also available in 3-FPM pellets. Buy 3-FPM in the quantities 1gr, 2gr, 5gr, 10gr, 25 or 50gr. Ensure to store the 3-FPM powder in a dry and cool place for maximum shelf-life. Store in a dry and cool place for maximum shelf-life. When handling research chemicals ensure to always take the proper precautions in the laboratory like wiping down surfaces and wearing gloves, a mask & protective clothing.   Definition 3-FPM The definition of 3-FPM is officially known as 3-Fluorophenmetrazine, 3F-Phenmetrazine and PAL-593. The once-popular substance in the 1950's is a derivative of phenmetrazine. 3-FPM was first synthesized in a patent filed in 2011.    Chemistry background information 3-FPM 3-Fluorophenmetrazine is a synthetic molecule of the amphetamine family and a derivative of phenmetrazine. Molecules of this class contain a phenethylamine core. This core is comprised of a phenyl ring bound to an amino group through an ethyl chain substituted with a methyl group (i.e. amphetamines are alpha-methylated phenethylamines). Very little data exists about 3-Fluorophenmetrazine. Due to the lack of scientific research on its properties, it is highly advised to use harm reduction practices if using this substance.   Where to buy 3-FPM 3-FMA can be purchased here on the Realchems website. We sell premium quality 3-FPM, typically in powder. However, we often have other substance forms available, so feel free to contact us to see if we have your preferred substance form in stock. You must be at least 18 years old to buy 3-FPM from us.  Shipping 3-FPM* to Canada, Italy, Brazil, Switzerland, Australia, New zealand, France, Germany, Japan, Russia, Mexico, Egypt, Turkey, Spain, Argentina, Poland, Morocco, Saudi Arabia, Romania, Kazakhstan, Netherlands, Belgium, Greece, Tunisia, Czech Republic, Dominican Republic, Portugal, Hungary, Israel, Bulgaria, Finland, Denmark, Slovakia, Norway, Ireland, Croatia, Armenia, Lithuania, Slovenia, Latvia, Estonia and many other countries.


BUY 3-FPM 3-FPM is a derivative of phenmetrazine- a once-popular stimulant substance that was clinically used as an anorectic in Europe in the 1950s. It produces its activity by i...

More
More Information
SKU 3FMP
Disclaimer Our 3-FPM Powder is strictly for laboratory use only and is not approved for human consumption. Any mention of dosage/feeding to humans or animals or anything consumption related is not acceptable.
Short Description

3-FPM Dosage

3-FPM also known as 3-Fluorophenmetrazine, 3F-Phenmetrazine and PAL-593, a novel stimulant research chemical supplied by us in the highest quality white crystalline powder form. 3-FPM is available in the quantities 1gr, 2gr, 5gr, 10gr, 25 or 50gr. 

Amount

Purity

1 gram

> 97%

2 gram

> 97%

5 gram

> 97%

10 gram

> 97%

25 gram

> 97%

50 gram

> 97%

 

3-FPM Chemical data

Chemical name

2-(3-Fluorophenyl)-3-methylmorpholine



Formula

C11H14FNO

Special Price €18.00
Write Your Own Review
You're reviewing: 3-FPM Powder
Your Rating

Realchems Wholesale 

Most of our products are available wholesale. Please contact us for more information.We endeavor to answer Wholesale inquiries within 24hr hours (Mon-Fri).

 

Realchems Shipment

We ship Monday to Friday, same day dispatch if ordered and payment is received before 12.30 pm Central European Time. All orders are shipped from the Netherlands. We ship worldwide with the standard exception of the UK, USA & Austria. Under no circumstances will we ship research chemicals to these countries. CBD products, however, are available to these countries.

As a customer please check the legality of this chemical in your country before ordering. We are not responsible for any kind of consequences that are a result of purchasing one of our chemical research products. 

Our products are shipped in sealed Mylar foil bags to protect the material until use. All products are correctly labelled, but there is no reference to the chemical name or Realchems on the outer packaging.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close