0 articles articles
0 articles articles
COUNTDOWN TO BAN
Last chance to get 3-MMC, Hexen and 4-CMC before these chemicals are banned!

Cristaux de 3-MMC

Rating:
4.2 of 5

À partir de 12,80 €

ACHETER DE LA 3-MMC La 3-MMC, également connue sous le nom de 3-méthylméthcathinone ou 3-méphédrone, est un composé puissant de la classe des cathinones avec des résultats empathogènes et entactogènes. Les cathinones sont une sous-catégorie d'amphétamines, partageant la structure de base des amphétamines. La 3-MMC est très étroitement liée à la 4-MMC (méphédrone) appartenant à un groupe connu sous le nom de cathinones substituées, qui sont des dérivés de l'ingrédient actif de la plante khat.    La 3-MMC est souvent utilisée par les chercheurs comme une alternative à la méphédrone et il a été démontré qu'elle avait de puissants résultats stimulants. La recherche sur la 3-MMC fournit beaucoup plus de connaissances que celles sur les autres cathinones synthétiques.     Comment utiliser 3-MMC Crystal? Notre 3-MMC est fournie sous forme de cristaux des les plus fins et de la plus haute qualité. La 3-MMC est également disponible en cachets. Assurez-vous de stocker la 3-MMC dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Conserver dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Lorsque vous manipulez de nouveaux produits de synthèse, assurez-vous toujours de prendre les précautions appropriées en laboratoire, comme essuyer les surfaces et porter des gants, un masque et des vêtements de protection.    Définition 3-MMC La définition de 3-MMC est officiellement connue sous le nom de 3-méthylméthcathinone ou métaphédrone. La 3-MMC est une substance de la classe des cathinones et structurellement similaire à la méphédrone, également connue sous le nom de 4-MMC. Les cathinones sont une sous-catégorie d'amphétamines. Parce que la 3-MMC est très étroitement liée à la 4-MMC, c'est un dérivé de l'ingrédient actif de la plante de khat.    Informations générales sur la chimie 3-MMC La 3-méthylméthcathinone est une substance de la classe des cathinones qui est une sous-catégorie des amphétamines. Ils partagent tous deux la structure principale de l'amphétamine. La 3-MMC et les autres cathinones se différencient par leur substitution cétonique sur le carbone bêta du squelette de l'amphétamine, ce qui signifie qu'elles sont des β-céto-amphétamines. La 3-MMC est devenue disponible pour la première fois sur le marché des produits chimiques de recherche peu de temps après l'interdiction de la méphédrone. En raison du manque de recherche concernant la 3-méthylméthcathinone, toute discussion à son sujet est purement spéculation basée sur ses similitudes structurelles avec d'autres stimulants tels que la méphédrone, l'amphétamine et le 2-FMA.    Où acheter 3-MMC 3-MMC peut être acheté ici sur le site Web de Realchems. Nous vendons du 3-MMC de qualité supérieure, généralement en cristaux. Cependant, nous avons souvent d'autres formes de substances disponibles, alors n'hésitez pas à nous contacter pour voir si nous avons votre forme de substance préférée en stock. Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour acheter 3-MMC chez nous.   Envoi sécurisé de 3-MMC * vers le Canada, l'Italie, le Brésil, la Suisse, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, l'Allemagne, le Japon, la Russie, le Mexique, l'Égypte, la Turquie, l'Espagne, l'Argentine, la Pologne, le Maroc, l'Arabie saoudite, la Roumanie, le Kazakhstan, les Pays-Bas , Belgique, Grèce, Tunisie, République tchèque, République dominicaine, Portugal, Hongrie, Israël, Bulgarie, Finlande, Danemark, Slovaquie, Norvège, Irlande, Croatie, Arménie, Lituanie, Slovénie, Lettonie, Estonie et de nombreux autres pays.ACHETER DE LA 3-MMC

La 3-MMC, également connue sous le nom de 3-méthylméthcathinone ou 3-méphédrone, est un composé puissant de la classe des cathinones avec des résultats empathogènes et entactogènes. Les cathinones sont une sous-catégorie d'amphétamines, partageant la structure de base des amphétamines. La 3-MMC est très étroitement liée à la 4-MMC (méphédrone) appartenant à un groupe connu sous le nom de cathinones substituées, qui sont des dérivés de l'ingrédient actif de la plante khat. 

  La 3-MMC est souvent utilisée par les chercheurs comme une alternative à la méphédrone et il a été démontré qu'elle avait de puissants résultats stimulants. La recherche sur la 3-MMC fournit beaucoup plus de connaissances que celles sur les autres cathinones synthétiques.     Comment utiliser 3-MMC Crystal? Notre 3-MMC est fournie sous forme de cristaux des les plus fins et de la plus haute qualité. La 3-MMC est également disponible en cachets. Assurez-vous de stocker la 3-MMC dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Conserver dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Lorsque vous manipulez de nouveaux produits de synthèse, assurez-vous toujours de prendre les précautions appropriées en laboratoire, comme essuyer les surfaces et porter des gants, un masque et des vêtements de protection.    Définition 3-MMC La définition de 3-MMC est officiellement connue sous le nom de 3-méthylméthcathinone ou métaphédrone. La 3-MMC est une substance de la classe des cathinones et structurellement similaire à la méphédrone, également connue sous le nom de 4-MMC. Les cathinones sont une sous-catégorie d'amphétamines. Parce que la 3-MMC est très étroitement liée à la 4-MMC, c'est un dérivé de l'ingrédient actif de la plante de khat.    Informations générales sur la chimie 3-MMC La 3-méthylméthcathinone est une substance de la classe des cathinones qui est une sous-catégorie des amphétamines. Ils partagent tous deux la structure principale de l'amphétamine. La 3-MMC et les autres cathinones se différencient par leur substitution cétonique sur le carbone bêta du squelette de l'amphétamine, ce qui signifie qu'elles sont des β-céto-amphétamines. La 3-MMC est devenue disponible pour la première fois sur le marché des produits chimiques de recherche peu de temps après l'interdiction de la méphédrone. En raison du manque de recherche concernant la 3-méthylméthcathinone, toute discussion à son sujet est purement spéculation basée sur ses similitudes structurelles avec d'autres stimulants tels que la méphédrone, l'amphétamine et le 2-FMA.    Où acheter 3-MMC 3-MMC peut être acheté ici sur le site Web de Realchems. Nous vendons du 3-MMC de qualité supérieure, généralement en cristaux. Cependant, nous avons souvent d'autres formes de substances disponibles, alors n'hésitez pas à nous contacter pour voir si nous avons votre forme de substance préférée en stock. Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour acheter 3-MMC chez nous.   Envoi sécurisé de 3-MMC * vers le Canada, l'Italie, le Brésil, la Suisse, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, l'Allemagne, le Japon, la Russie, le Mexique, l'Égypte, la Turquie, l'Espagne, l'Argentine, la Pologne, le Maroc, l'Arabie saoudite, la Roumanie, le Kazakhstan, les Pays-Bas , Belgique, Grèce, Tunisie, République tchèque, République dominicaine, Portugal, Hongrie, Israël, Bulgarie, Finlande, Danemark, Slovaquie, Norvège, Irlande, Croatie, Arménie, Lituanie, Slovénie, Lettonie, Estonie et de nombreux autres pays.


Sorry, we cannot ship this item to français
ACHETER DE LA 3-MMC La 3-MMC, également connue sous le nom de 3-méthylméthcathinone ou 3-méphédrone, est un composé puissant de la classe des cathinones avec des résultats ...

More
Plus d'infos
SKU 3-MMC
Disclaimer Nos Cristaux de 3-MMC sont strictement réservés à un usage en laboratoire et la consommation humaine n'est pas approuvée. Toute mention de dosage/alimentaire humaine ou animale ou tout autre élément faisant référence à sa consommation est inacceptable.
Short Description

Dosage des Cristaux de 3-MMC

Nous fournissons la 3-MMC, également connue sous le nom de 3-méthylméthcathinone ou 3-méphédrone de la classe des cathinones, sous forme de cristaux et de cachets de la plus haute qualité. Les cristaux de 3-MMC sont disponibles par quantités de 1 g, 2 g, 5 g, 10 g, 25 g, 50 g, 100 g, 250 g, 500 g et 1000 g.  

 

Quantité

Pureté

1 gramme

> 97 %

2 grammes

> 97 %

5 grammes 

> 97 %

10 grammes

> 97 %

25 grammes

> 97 %

50 grammes

> 97 %

100 grammes

> 97 %

250 grammes

> 97 %

500 grammes

> 97 %

1000 grammes

> 97 %

Données chimiques de la 3-MMC

Nom chimique

2-(méthylamino)-1-(3-méthylphényl)propan-1-one



Formule

C11H15NO

Special Price 20,00 €
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Cristaux de 3-MMC
Your Rating

Realchems en gros

La plupart de nos produits sont disponibles en gros. Veuillez nous contacter via e-mail à info[@]realchems [.]com [supprimer tous les crochets]. Nous nous efforçons de répondre aux demandes des grossistes dans les 24 heures (du lundi au vendredi).

 

Realchems Expédition 

Nous expédions du lundi au vendredi, expédition le jour même si commande et réception du paiement avant 12h30, heure d'Europe centrale. Toutes les commandes sont expédiées des Pays-Bas. Nous expédions dans le monde entier à l'exception standard du Royaume-Uni, des États-Unis et de l'Autriche. Nous n'expédierons en aucune circonstance de nouveaux produits de synthèse dans ces pays. Les produits à base de CBD sont toutefois disponibles pour ces pays.

En tant que client, nous vous prions de vous assurer de la légalité de ce produit chimique dans votre pays avant de commander. Nous ne sommes pas responsables des conséquences résultant de l'achat d'un de nos produits de recherche chimique. 

Nos produits sont expédiés dans des sachets en Mylar scellés afin de protéger le matériau jusqu'à son utilisation. Tous les produits sont correctement étiquetés, mais il n'y a aucune référence au nom chimique ou à Realchems sur l'emballage externe.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close

0 items items
0 items items
COUNTDOWN TO BAN
Last chance to get 3-MMC, Hexen and 4-CMC before these chemicals are banned!

3-MMC Crystal

Rating:
4.25 of 5

Starting from €12.80

BUY 3-MMC 3-MMC also known as 3-Methylmethcathinone or 3-Mephedrone is a potent compound of the cathinone class with empathogenic and entactogen results. Cathinones are a subcategory of amphetamines, sharing the core amphetamine structure. 3-MMC is very closely related to 4-MMC (Mephedrone) belonging to a group known as the substituted cathinones, which are derivatives of the active ingredient in the khat plant.    3-MMC is often used by researchers as an alternative to Mephedrone and has been shown to have strong stimulating outcomes. Research on 3-MMC provides much more knowledge than is known about other synthetic cathinones.    How to use 3-MMC Crystal? Our 3-MMC comes in the form of the finest and the highest quality crystals. 3-MMC is also available in pellets. Ensure to store 3-MMC in a dry and cool place for maximum shelf-life. Store in a dry and cool place for maximum shelf-life. When handling research chemicals ensure to always take the proper precautions in the laboratory like wiping down surfaces and wearing gloves, a mask & protective clothing.   Definition 3-MMCThe definition of 3-MMC is officially known as 3-Methylmethcathinone or metaphedrone. 3-MMC is a substance of the cathinone class and structurally similar to mephedrone also know as 4-MMC. Cathinones are a subcategory of amphetamines. Because 3-MMC is very closely related to 4-MMC it’s a derivative of the active ingredient in the khat plant.   Chemistry background information 3-MMC 3-Methylmethcathinone is a substance of the cathinone class which are a subcategory of amphetamines. They both share the core amphetamine structure. 3-MMC and other cathinones are differentiated by their ketone substitution on the beta carbon of the amphetamine skeleton, meaning they are β-keto-amphetamines. 3-MMC first became available on the research chemical market shortly after the ban on mephedrone. Due to the lack of research regarding 3-Methylmethcathinone, all discussion of it is purely speculation based upon its structural similarities to other stimulants such as mephedrone, amphetamine and 2-FMA.   Where to buy 3-MMC 3-MMC can be purchased here on the Realchems website. We sell premium quality 3-MMC, typically in crystals. However, we often have other substance forms available, so feel free to contact us to see if we have your preferred substance form in stock. You must be at least 18 years old to buy 3-MMC from us.    Safe shipping 3-MMC* to Canada, Italy, Brazil, Switzerland, Australia, New zealand, France, Germany, Japan, Russia, Mexico, Egypt, Turkey, Spain, Argentina, Poland, Morocco, Saudi Arabia, Romania, Kazakhstan, Netherlands, Belgium, Greece, Tunisia, Czech Republic, Dominican Republic, Portugal, Hungary, Israel, Bulgaria, Finland, Denmark, Slovakia, Norway, Ireland, Croatia, Armenia, Lithuania, Slovenia, Latvia, Estonia and many other countries.BUY 3-MMC

3-MMC also known as 3-Methylmethcathinone or 3-Mephedrone is a potent compound of the cathinone class with empathogenic and entactogen results. Cathinones are a subcategory of amphetamines, sharing the core amphetamine structure. 3-MMC is very closely related to 4-MMC (Mephedrone) belonging to a group known as the substituted cathinones, which are derivatives of the active ingredient in the khat plant. 

  3-MMC is often used by researchers as an alternative to Mephedrone and has been shown to have strong stimulating outcomes. Research on 3-MMC provides much more knowledge than is known about other synthetic cathinones.    How to use 3-MMC Crystal? Our 3-MMC comes in the form of the finest and the highest quality crystals. 3-MMC is also available in pellets. Ensure to store 3-MMC in a dry and cool place for maximum shelf-life. Store in a dry and cool place for maximum shelf-life. When handling research chemicals ensure to always take the proper precautions in the laboratory like wiping down surfaces and wearing gloves, a mask & protective clothing.   Definition 3-MMCThe definition of 3-MMC is officially known as 3-Methylmethcathinone or metaphedrone. 3-MMC is a substance of the cathinone class and structurally similar to mephedrone also know as 4-MMC. Cathinones are a subcategory of amphetamines. Because 3-MMC is very closely related to 4-MMC it’s a derivative of the active ingredient in the khat plant.   Chemistry background information 3-MMC 3-Methylmethcathinone is a substance of the cathinone class which are a subcategory of amphetamines. They both share the core amphetamine structure. 3-MMC and other cathinones are differentiated by their ketone substitution on the beta carbon of the amphetamine skeleton, meaning they are β-keto-amphetamines. 3-MMC first became available on the research chemical market shortly after the ban on mephedrone. Due to the lack of research regarding 3-Methylmethcathinone, all discussion of it is purely speculation based upon its structural similarities to other stimulants such as mephedrone, amphetamine and 2-FMA.   Where to buy 3-MMC 3-MMC can be purchased here on the Realchems website. We sell premium quality 3-MMC, typically in crystals. However, we often have other substance forms available, so feel free to contact us to see if we have your preferred substance form in stock. You must be at least 18 years old to buy 3-MMC from us.    Safe shipping 3-MMC* to Canada, Italy, Brazil, Switzerland, Australia, New zealand, France, Germany, Japan, Russia, Mexico, Egypt, Turkey, Spain, Argentina, Poland, Morocco, Saudi Arabia, Romania, Kazakhstan, Netherlands, Belgium, Greece, Tunisia, Czech Republic, Dominican Republic, Portugal, Hungary, Israel, Bulgaria, Finland, Denmark, Slovakia, Norway, Ireland, Croatia, Armenia, Lithuania, Slovenia, Latvia, Estonia and many other countries.


BUY 3-MMC 3-MMC also known as 3-Methylmethcathinone or 3-Mephedrone is a potent compound of the cathinone class with empathogenic and entactogen results. Cathinones are a subcateg...

More
More Information
SKU 3-MMC
Disclaimer Our 3-MMC Crystal is strictly for laboratory use only and is not approved for human consumption. Any mention of dosage/feeding to humans or animals or anything consumption related is not acceptable.
Short Description

3-MMC Crystals Dosage

3-MMC also known as 3-Methylmethcathinone or 3-Mephedrone from the cathinone class supplied by us in the highest quality crystals and pellets. 3-MMC crystals are available in the quantities 1g, 2g, 5g, 10g, 25g, 50g, 100g, 250g, 500g and 1000g.  

 

Chemical name

2-(Methylamino)-1-(3-methylphenyl)propan-1-one



Formula

C11H15NO

3-MMC Chemical data

Chemical name

2-(Methylamino)-1-(3-methylphenyl)propan-1-one



Formula

C11H15NO

Special Price €20.00
Write Your Own Review
You're reviewing: 3-MMC Crystal
Your Rating

Realchems Wholesale 

Most of our products are available wholesale. Please contact us for more information.We endeavor to answer Wholesale inquiries within 24hr hours (Mon-Fri).

 

Realchems Shipment

We ship Monday to Friday, same day dispatch if ordered and payment is received before 12.30 pm Central European Time. All orders are shipped from the Netherlands. We ship worldwide with the standard exception of the UK, USA & Austria. Under no circumstances will we ship research chemicals to these countries. CBD products, however, are available to these countries.

As a customer please check the legality of this chemical in your country before ordering. We are not responsible for any kind of consequences that are a result of purchasing one of our chemical research products. 

Our products are shipped in sealed Mylar foil bags to protect the material until use. All products are correctly labelled, but there is no reference to the chemical name or Realchems on the outer packaging.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close