0 articles

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

4-AcO-DET en poudre

En stock
À partir de 37,50 €

ACHETER DE LA 4-AcO-DET

La 4-ACO-DET, également connue sous les noms de 4-acétoxy-DET, d'éthacétine et d'éthylacybine est une substance psychédélique de la classe des tryptamines. La 4-acétoxy-DET a été synthétisée pour la première fois en 1958 dans le laboratoire Sandoz par Albert Hofmann, un chimiste suisse reconnu dans le monde entier comme étant la première personne à avoir synthétisé et étudié les effets psychédéliques potentiels de l'acide lysergique diéthylamide.

Hofmann a également été le premier à synthétiser et à nommer les champignons psychédéliques psilocybine et psilocine.  La psilocine est une substance psychédélique naturelle et le principal constituant psychoactif de certaines espèces de champignons. Les chercheurs en quête d'une alternative à la psilocybine pour des résultats hallucinatoires sont souvent satisfaits du 4-AcO-DET.   Comment utiliser la Poudre de 4-AcO-DET ? Achetez de la 4-AcO-DET et d'autres tryptamines psychédéliques en ligne sous forme de poudre de la plus haute qualité. La 4-AcO-DET est disponible en quantités de 0,5 g, 1 g ou 2 g. Assurez-vous de stocker la poudre de 4-AcO-DET dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Lorsque vous manipulez de nouveaux produits de synthèse, assurez-vous toujours de prendre les précautions appropriées en laboratoire, comme essuyer les surfaces et porter des gants, un masque et des vêtements de protection. Nous vous conseillons vivement de mettre en œuvre des pratiques de réduction des risques lors de l'utilisation de produits de synthèse.    Définition de la 4-AcO-DET La 4-AcO-DET est officiellement connue sous le nom de 4-acétoxy-N ou N-diéthyltryptamine mais est souvent désignée comme éthacétine, éthylacybine et 4-acétoxy-DET. Substance psychédélique de la classe des tryptamines, chimiquement liée à la psilocine et appartenant à une série de tryptamines substituées qui comprend entre autres la 4-AcO-MET et la 4-AcO-DMT.    Informations chimiques générales sur la 4-AcO-DET La 4-acétoxy-N.N-diéthyltryptamine est un produit chimique synthétique de la famille des tryptamines et structurellement apparentée à la 4-HO-DMT (psilocine). Les tryptamines partagent une structure centrale hétérocycle indole bicyclique attachée à un groupe amino via une chaîne latérale éthyle. On estime que la substance est rapidement hydrolysée en 4-HO-DET phénolique libre par les estérases sériques. La 4-AcO-DET contient des chaînes isopropyle et méthyle liées à l'amine terminale RN de son squelette tryptamine (DET). Comme la plupart des tryptamines psychédéliques, la 4-AcO-DET agit comme un agoniste partiel du 5-HT2A. On pense que les résultats de la recherche psychédélique proviennent de l'efficacité de liaison de la 4-AcO-DET aux récepteurs 5-HT2A. Il y a très peu de recherches effectuées sur la 4-AcO-DET, bien que certaines méthodes aient été développées pour sa détection. La 4-AcO-DET reste relativement rare et a très peu d'antécédents de recherche documentés. Il est fortement conseillé de mettre en œuvre des pratiques de réduction des risques lors du travail d'étude sur cette substance.   Où acheter la 4-AcO-DET La 4-AcO-DET peut être achetée ici sur le site Web de Realchems. Nous vendons de la 4-AcO-DET de qualité supérieure, généralement sous forme de poudre. Cependant, nous proposons souvent les substances sous différentes formes, alors n'hésitez pas à nous contacter pour voir si nous avons votre forme de substance préférée en stock. Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour acheter de la 4-AcO-DET chez nous.   Expédition sécurisée de la 4-AcO-DET* vers le Canada, l'Italie, le Brésil, la Suisse, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, l'Allemagne, le Japon, la Russie, le Mexique, l'Égypte, la Turquie, l'Espagne, l'Argentine, la Pologne, le Maroc, l'Arabie saoudite, la Roumanie, le Kazakhstan, les Pays-Bas, la Belgique, la Grèce, la Tunisie, la République tchèque, la République dominicaine, le Portugal, la Hongrie, Israël, la Bulgarie, la Finlande, le Danemark, la Slovaquie, la Norvège, l'Irlande, la Croatie, l'Arménie, la Lituanie, la Slovénie, la Lettonie, l'Estonie et de nombreux autres pays.


ACHETER DE LA 4-AcO-DET La 4-ACO-DET, également connue sous les noms de 4-acétoxy-DET, d'éthacétine et d'éthylacybine est une substance psychédélique de la classe des trypt...

More
Plus d'infos
SKU 4-AcO-DET
Disclaimer Notre Poudre de 4-AcO-DET est strictement réservée à un usage en laboratoire et la consommation humaine n'est pas approuvée. Toute mention de dosage/alimentaire humaine ou animale ou tout autre élément lié à la consommation est inacceptable.
Short Description

Dosage de la 4-AcO-DET

Nous fournissons la 4-AcO-DET, également connue comme 4-acétoxy-DET, 4-acétoxy-N, N-diéthyltryptamine, éthacétine et éthylacybine sous forme de poudre de la plus haute qualité, disponible en quantités de 0,25 g, 0,5 g, 1 g ou 2 g.

Quantité

Pureté

0,25 gramme

> 97 %

0,5 gramme

> 97 %

1 gramme

> 97 %

2 grammes

> 97 %

 

Données chimiques de la 4-AcO-DET

Nom chimique

Acétate de 3-(2-diéthylaminoéthyl)-1H-indol-4-yle

Formule

C16H22N2O2

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :4-AcO-DET en poudre
Your Rating

Realchems en gros

La plupart de nos produits sont disponibles en gros. Veuillez nous contacter via e-mail à info[@]realchems [.]com [supprimer tous les crochets]. Nous nous efforçons de répondre aux demandes des grossistes dans les 24 heures (du lundi au vendredi).

 

Realchems Expédition 

Nous expédions du lundi au vendredi, expédition le jour même si commande et réception du paiement avant 12h30, heure d'Europe centrale. Toutes les commandes sont expédiées des Pays-Bas. Nous expédions dans le monde entier à l'exception standard du Royaume-Uni, des États-Unis et de l'Autriche. Nous n'expédierons en aucune circonstance de nouveaux produits de synthèse dans ces pays. Les produits à base de CBD sont toutefois disponibles pour ces pays.

En tant que client, nous vous prions de vous assurer de la légalité de ce produit chimique dans votre pays avant de commander. Nous ne sommes pas responsables des conséquences résultant de l'achat d'un de nos produits de recherche chimique. 

Nos produits sont expédiés dans des sachets en Mylar scellés afin de protéger le matériau jusqu'à son utilisation. Tous les produits sont correctement étiquetés, mais il n'y a aucune référence au nom chimique ou à Realchems sur l'emballage externe.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close

0 items

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

4-AcO-DET Powder

In Stock
Starting from €37.50

BUY 4-AcO-DET

4-ACO-DET also known by the names 4-Acetoxy-DET, ethacetin, and ethylacybin is a psychedelic substance of the tryptamine class. 4-Acetoxy-DET was first synthesized in 1958 by Albert Hofmann in the Sandoz lab, a Swiss chemist known worldwide for being the first person to synthesize and research the potential psychedelic outcomes of lysergic acid diethylamide.

Hofmann was also the first person to synthesize and name the psychedelic mushroom psilocybin and psilocin.   Psilocin is a naturally-occurring psychedelic substance and the primary psychoactive constituent in certain species of mushrooms. Researchers who are looking for an alternative to psilocybin for hallucinatory results are often satisfied with 4-AcO-DET.   How to use 4-AcO-DET Powder? Buy 4-AcO-DET and other psychedelic tryptamines online in the highest quality powder form. 4-AcO-DET is available in the quantities 0,5gr, 1gr, or 2gr. Ensure to store the 4-AcO-DET powder in a dry and cool place for maximum shelf-life. When handling research chemicals ensure to always take the proper precautions in the laboratory like wiping down surfaces and wearing gloves, a mask & protective clothing. We strongly advise using harm reduction practices when using research chemicals.   Definition 4-AcO-DET The definition of 4-AcO-DET is officially known as 4-Acetoxy-N or N-diethyltryptamine but is often referred under the names ethacetin, ethylacybin and 4-Acetoxy-DET. A psychedelic substance of the tryptamine class, chemically related to psilocin and part of a series of substituted tryptamines that includes among others, 4-AcO-MET and 4-AcO-DMT.    Chemistry background information 4-AcO-DET 4-Acetoxy-N.N-diethyltryptamine, is a synthetic chemical of the tryptamine family and structurally related to 4-HO-DMT (psilocin). Tryptamines share a core structure of a bicyclic indole heterocycle attached to an amino group via an ethyl side chain. It is expected that the substance is quickly hydrolyzed into the free phenolic 4-HO-DET by serum esterases. 4-AcO-DET contains isopropyl and methyl chains bound to the terminal amine RN of its tryptamine backbone (DET). Like with most psychedelic tryptamines, 4-AcO-DET acts as a 5-HT2A partial agonist. The psychedelic research outcomes are believed to come from 4-AcO-DET's binding efficacy at the 5-HT2A receptors. There is very little research done on 4-AcO-DET, although some methods have been developed for its detection. 4-AcO-DET remains relatively rare and has very little documented history of research. It is highly advised to use harm reduction practices when researching this substance.   Where to buy 4-AcO-DET 4-AcO-DET can be purchased here on the Realchems website. We sell premium quality 4-AcO-DET, typically in powder form. However, we often have other substance forms available, so feel free to contact us to see if we have your preferred substance form in stock. You must be at least 18 years old to buy 4-AcO-DET from us.  Shipping 4-AcO-DET* to Canada, Italy, Brazil, Switzerland, Australia, New Zealand, France, Germany, Japan, Russia, Mexico, Egypt, Turkey, Spain, Argentina, Poland, Morocco, Saudi Arabia, Romania, Kazakhstan, Netherlands, Belgium, Greece, Tunisia, Czech Republic, Dominican Republic, Portugal, Hungary, Israel, Bulgaria, Finland, Denmark, Slovakia, Norway, Ireland, Croatia, Armenia, Lithuania, Slovenia, Latvia, Estonia and many other countries.


BUY 4-AcO-DET 4-ACO-DET also known by the names 4-Acetoxy-DET, ethacetin, and ethylacybin is a psychedelic substance of the tryptamine class. 4-Acetoxy-DET was first synthesized i...

More
More Information
SKU 4-AcO-DET
Disclaimer Our 4-AcO-DET Powder is strictly for laboratory use only and is not approved for human consumption. Any mention of dosage/feeding to humans or animals or anything consumption related is not acceptable.
Short Description

4-AcO-DET Dosage

4-AcO-DET also known as 4-Acetoxy-DET, 4-Acetoxy-N, N-diethyltryptamine, ethacetin, and ethylacybin is supplied by us in the highest quality powder form and is available in the quantities 0.25g, 0.5gr, 1gr or 2gr.

Amount

Purity

0.25 gram

> 97%

0,5 gram

> 97%

1 gram

> 97%

2 gram

> 97%

 

4-AcO-DET Chemical data

Chemical name

3-(2-Diethylaminoethyl)-1H-indol-4-yl acetate

Formula

C16H22N2O2

 

Write Your Own Review
You're reviewing:4-AcO-DET Powder
Your Rating

Realchems Wholesale 

Most of our products are available wholesale. Please contact us for more information.We endeavor to answer Wholesale inquiries within 24hr hours (Mon-Fri).

 

Realchems Shipment

We ship Monday to Friday, same day dispatch if ordered and payment is received before 12.30 pm Central European Time. All orders are shipped from the Netherlands. We ship worldwide with the standard exception of the UK, USA & Austria. Under no circumstances will we ship research chemicals to these countries. CBD products, however, are available to these countries.

As a customer please check the legality of this chemical in your country before ordering. We are not responsible for any kind of consequences that are a result of purchasing one of our chemical research products. 

Our products are shipped in sealed Mylar foil bags to protect the material until use. All products are correctly labelled, but there is no reference to the chemical name or Realchems on the outer packaging.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close