0 articles

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

4-AcO-DPT en poudre

En stock
À partir de 28,00 €

ACHETER du 4-AcO-DPT

Le 4-AcO-DPT est un nouveau produit de synthèse. Il est loin d’être aussi populaire que le composé dont il est dérivé, le 4-HO-DPT, qui n’est même pas si populaire que ça. Cependant, le 4-HO-DPT a été synthétisé pour la première fois par Alexander Shulgin et popularisé grâce à sa publication dans son livre, TiHKAL.

Les composés de la tryptamine sont généralement sûrs à étudier, bien qu’il faille être prudent lors de l’expérimentation de tout composé chimique ne possédant pas de données de sécurité à long terme.   Comment utiliser le 4-AcO-DPT en poudre Achetez le 4-AcO-DPT sous forme de poudre de la plus haute qualité, par quantités de 0,25 g ou 0,5 g. Veillez à stocker la poudre de 4-AcO-DPT dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Lorsque vous manipulez des produits de synthèse, veillez à toujours prendre les précautions nécessaires en laboratoire, comme essuyer les surfaces et porter des gants, un masque et des vêtements de protection. En dehors de cela, le 4-AcO-DPT peut être étudié de la même manière que les autres tryptamines psychédéliques. Il existe plusieurs méthodes de recherche décrites par Shulgin dans son livre TiHKAL, bien qu’il soit évident qu’il a trouvé ces méthodes de recherche par lui-même. Comme Shulgin ne produit plus d’informations sur ces composés, les chercheurs doivent les étudier par eux-mêmes. Soyez prudent lorsque vous travaillez avec le 4-AcO-DPT et traitez-le comme toute autre tryptamine. Les tryptamines sont connues pour être très puissantes et actives, même en très petite quantité.   Définition du 4-AcO-DPT Le 4-AcO-DPT, officiellement connu sous le nom de 4-acétoxy-N,N,-dipropyltryptamine, est une tryptamine psychédélique. C’est un ester d’une autre tryptamine psychédélique plus commune appelée 4-HO-DPT. Les deux composés partagent un certain nombre de similitudes, bien qu’ils ne soient pas identiques, et en raison de la quantité limitée de données pharmacologiques disponibles, les chercheurs ne peuvent pas conclure exactement sur la façon dont le 4-AcO-DPT fonctionne. Cependant, il y a des raisons de penser que son fonctionnement soit similaire aux autres tryptamines. Les chercheurs doivent ainsi se rappeler que les tryptamines sont très puissantes et qu’elles peuvent provoquer des interactions, même en quantité relativement minime. Le premier enregistrement de vente de 4-AcO-DPT s’est produit dès 2012, bien qu’il n’ait pas reçu beaucoup d’attention, avec des rapports contradictoires de la part de ceux l’ayant testé.   Informations chimiques de base du 4-AcO-DPT Le 4-AcO-DPT est un ester du 4-HO-DPT. Parmi les autres esters de 4-HO-DPT, on trouve la psilocybine, un psychédélique connu pour être présent dans les « champignons magiques ». La psilocybine est l’ester phosphate du 4-HO-DPT. Le 4-AcO-DPT se présente généralement sous la forme d’un solide cristallin dont le poids de formule est de 362,5. Elle n’est pas facilement dissoute dans la plupart des solutions.   Où acheter du 4-AcO-DPT Vous pouvez acheter le 4-AcO-DPT ici sur le site de Realchems. Nous vendons du 4-AcO-DPT de première qualité, généralement sous forme de poudre. Cependant, nous avons proposons souvent différentes formes de substance, alors n’hésitez pas à nous contacter pour voir si nous avons celle que vous préférez en stock. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour acheter du 4-AcO-DPT chez nous. Expédition sécurisée de 4-AcO-DPT* vers le Canada, l’Italie, le Brésil, la Suisse, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, l’Allemagne, le Japon, la Russie, le Mexique, l’Égypte, la Turquie, l’Espagne, l’Argentine, la Pologne, le Maroc, l’Arabie Saoudite, la Roumanie, le Kazakhstan, les Pays-Bas, la Belgique, la Grèce, la Tunisie, la République tchèque, la République dominicaine, le Portugal, la Hongrie, Israël, la Bulgarie, la Finlande, le Danemark, la Slovaquie, la Norvège, l’Irlande, la Croatie, l’Arménie, la Lituanie, la Slovénie, la Lettonie, l’Estonie et de nombreux autres pays.    


ACHETER du 4-AcO-DPT Le 4-AcO-DPT est un nouveau produit de synthèse. Il est loin d’être aussi populaire que le composé dont il est dérivé, le 4-HO-DPT, qui n’est même p...

More
Plus d'infos
SKU 4-AcO-DPT
Disclaimer Notre poudre de 4-AcO-DPT est strictement réservée à un usage en laboratoire et n’est pas approuvée pour la consommation humaine. Toute mention de dosage/alimentaire pour les humains ou les animaux ou tout autre élément lié à la consommation est inaccepta
Short Description

Dosage du 4-AcO-DPT

Nous fournissons le 4-AcO-DPT, également connu sous le nom de 4-acétoxy-N, N-dipropyltryptamine, sous forme de poudre de la plus haute qualité par quantités de 0,25 g et 0,5 g.

Que vous choisissiez d’acheter du 4-AcO-DPT dans notre format de 0,25 g ou de 0,5 g, vous êtes assuré d’obtenir un produit dont la pureté est testée à au moins 97 %. Chez Realchems, nous sommes fiers de notre fiabilité et de notre qualité, et ce 4-AcO-DPT est l’un des plus purs que vous pourrez trouver en ligne.

Nous vendons généralement le 4-AcO-DPT sous forme de poudre car il a été prouvé que le composé ne se dissout pas bien dans toute une variété de solutions.

 

Données chimiques du 4-AcO-DPT

Nom chimique

3-[2-(dipropylamino)éthyl]-1H-indol-4-ol, 4-acetate

Formule

C18H26N2O2

 

 

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :4-AcO-DPT en poudre
Your Rating

Realchems en gros

La plupart de nos produits sont disponibles en gros. Veuillez nous contacter via e-mail à info[@]realchems [.]com [supprimer tous les crochets]. Nous nous efforçons de répondre aux demandes des grossistes dans les 24 heures (du lundi au vendredi).

 

Realchems Expédition 

Nous expédions du lundi au vendredi, expédition le jour même si commande et réception du paiement avant 12h30, heure d'Europe centrale. Toutes les commandes sont expédiées des Pays-Bas. Nous expédions dans le monde entier à l'exception standard du Royaume-Uni, des États-Unis et de l'Autriche. Nous n'expédierons en aucune circonstance de nouveaux produits de synthèse dans ces pays. Les produits à base de CBD sont toutefois disponibles pour ces pays.

En tant que client, nous vous prions de vous assurer de la légalité de ce produit chimique dans votre pays avant de commander. Nous ne sommes pas responsables des conséquences résultant de l'achat d'un de nos produits de recherche chimique. 

Nos produits sont expédiés dans des sachets en Mylar scellés afin de protéger le matériau jusqu'à son utilisation. Tous les produits sont correctement étiquetés, mais il n'y a aucune référence au nom chimique ou à Realchems sur l'emballage externe.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close

0 items

AIRMAIL: uninsured, therefore no reships are offered with this method.

Once the package has left our doors, we have no control over it. Airmail is just your address and stamps. However, if it’s not with you after the allotted amount of time, then please let us know by contacting us via e-mail or chat.

DPD/DHL: insured, eligible for a lost claim and reship.

If if there is something seemingly unusual about your tracking or it’s not with you within 10 working days then let us know, we will need to open a claim for you, to do this we need to inform DPD of the contents of the package (we need your approval to do this), once we have your approval, we then have 2 weeks to get this moving, if we can’t get it moving in this time then we will reship to an alternative address.

POSTNLTRACKED: uninsured, 50% reship/store credit

This is an uninsured shipping option however, if it is not with you after 35 working days, we will reship 50% to an alternative address (once), or we will give you 50% refund in store credit.

4-AcO-DPT Powder

Starting from €28.00

BUY 4-AcO-DPT

4-AcO-DPT is a novel research chemical. It is not nearly as popular as the compound from which it is derived from, 4-HO-DPT, which isn’t even that popular on its own. 4-HO-DPT, however, was first synthesized by Alexander Shulgin and popularized because of its publication in his book, TiHKAL.

Tryptamine compounds are generally safe to research although caution should be taken when experimenting with any chemical that does not have long-term safety data available.   How to use 4-AcO-DPT powder Buy 4-AcO-DPT in the highest quality powder form. Buy 4-AcO-DPT in the quantities 0.25g or 0.5g. Ensure to store the 4-AcO-DPT powder in a dry and cool place for maximum shelf-life. When handling research chemicals ensure to always take the proper precautions in the laboratory like wiping down surfaces and wearing gloves, a mask & protective clothing. Other than this, 4-AcO-DPT can be studied in a similar manner to other tryptamine psychedelics. There are various methods of research outlined by Shulgin in his book, TiHKAL, although it’s quite apparent that he figured these research methods out on his own.  Since Shulgin is not producing any more information on these compounds, researchers must delve into them on their own. Be cautious when researching 4-AcO-DPT and treat it like any other tryptamine. Tryptamines are notorious for being highly potent and active, even with a very small amount.   Definition 4-AcO-DPT The definition of 4-AcO-DPT is officially known as 4-acetoxy-N,N,-dipropyltryptamine, is a tryptamine psychedelic. It is an ester of another, more common psychedelic tryptamine called 4-HO-DPT. The two compounds share a number of similarities though they are not the same, and due to the limited amount of pharmacological data available, researchers cannot conclude exactly how 4-AcO-DPT functions. However, there is reason to believe that it functions similarly to other tryptamines. This means that researchers would do well to remember that tryptamines are highly potent and can cause interactions with even a relatively miniscule amount. 4-AcO-DPT was first recorded as being sold as far back as 2012, although it didn’t receive a lot of attention and received conflicting reports from those who have tested it.   Chemistry background information 4-AcO-DPT 4-AcO-DPT is an ester of 4-HO-DPT. Other esters of 4-HO-DPT include psilocybin, a psychedelic that is known to be found in ‘magic mushrooms.’ Psilocybin is the phosphate ester of 4-HO-DPT. 4-AcO-DPT is generally found as a crystalline solid with a formula weight of 362.5. It is not readily dissolved in most solutions.   Where to buy 4-AcO-DPT 4-AcO-DPT can be purchased here on the Realchems website. We sell premium quality 4-AcO-DPT, typically in powder form. However, we often have other substance forms available, so feel free to contact us to see if we have your preferred substance form in stock. You must be at least 18 years old to buy 4-AcO-DPT from us.  Shipping 4-AcO-DPT * to Canada, Italy, Brazil, Switzerland, Australia, New zealand, France,  Japan, Russia, Mexico, Egypt, Turkey, Spain, Argentina, Poland, Morocco, Saudi Arabia, Romania, Kazakhstan, Netherlands, Belgium, Greece, Tunisia, Czech Republic, Dominican Republic, Portugal, Hungary, Israel, Bulgaria, Finland, Denmark, Slovakia, Norway, Ireland, Croatia, Armenia, Lithuania, Slovenia, Latvia, Estonia and many other countries.


BUY 4-AcO-DPT 4-AcO-DPT is a novel research chemical. It is not nearly as popular as the compound from which it is derived from, 4-HO-DPT, which isn’t even that popular on its o...

More
More Information
SKU 4-AcO-DPT
Disclaimer Our 4-AcO-DPT powder is strictly for laboratory use only and is not approved for human consumption. Any mention of dosage/feeding to humans or animals or anything consumption-related is not acceptable.
Short Description

4-AcO-DPT Dosage

4-AcO-DPT also known as 4-acetoxy-N, N-dipropyltryptamine s supplied by us in the highest quality powder form and is available in the quantities 0.25g and 0.5g.

Regardless of whether you choose to purchase 4-AcO-DPT in our 0.25g or 0.5g product size, you can rest assured that you are getting a product that tests at least 97% pure. At Realchems we pride ourselves on being reliable and high-quality, and this is some of the purest 4-AcO-DPT that you’ll find online.

We generally sell 4-AcO-DPT in powder form because the compound has been proven not to dissolve well in a variety of different solutions.


4-AcO-DPT Chemical data

Chemical name

3-[2-(dipropylamino)ethyl]-1H-indol-4-ol, 4-acetate

Formula

C18H26N2O2

 

Write Your Own Review
You're reviewing:4-AcO-DPT Powder
Your Rating

Realchems Wholesale 

Most of our products are available wholesale. Please contact us for more information.We endeavor to answer Wholesale inquiries within 24hr hours (Mon-Fri).

 

Realchems Shipment

We ship Monday to Friday, same day dispatch if ordered and payment is received before 12.30 pm Central European Time. All orders are shipped from the Netherlands. We ship worldwide with the standard exception of the UK, USA & Austria. Under no circumstances will we ship research chemicals to these countries. CBD products, however, are available to these countries.

As a customer please check the legality of this chemical in your country before ordering. We are not responsible for any kind of consequences that are a result of purchasing one of our chemical research products. 

Our products are shipped in sealed Mylar foil bags to protect the material until use. All products are correctly labelled, but there is no reference to the chemical name or Realchems on the outer packaging.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close