0 articles

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

4-AcO-MET Comprimés

En stock
À partir de 10,00 €

ACHETER des comprimés de 4-AcO-MET

Le 4-AcO-MET est une tryptamine psychédélique qui partage un certain nombre de similitudes avec d’autres composés de cette classe. Nous vendons le 4-AcO-MET sous forme de comprimés ainsi que sous forme de poudre. Les comprimés de 4-AcO-MET contiennent une quantité prédéfinie du composé afin que vous puissiez planifier vos recherches en conséquence.

La 4-Acéroxy-N-éthyl-N-méthyltryptamine, également connue sous le nom de 4-AcO-MET, Métacétine ou Azomet, est une substance psychédélique peu connue qui appartient à la classe chimique des tryptamines.  Les membres de cette classe chimique ont des résultats de recherche similaires à ceux de la psilocybine et sont structurellement liés à de nombreuses autres tryptamines psychédéliques telles que le 4-AcO-DMT, le 4-AcO-DET et le 4-AcO-MiPT. Les tryptamines psychédéliques sont basées sur, ou dérivent de, la diméthyltryptamine (DMT), les lysergamides sur le diéthylamide de l’acide lysergique, et les phénéthylamines sur la mescaline. Comment utiliser les comprimés d’4-ACO-MET ?  Achetez 4-AcO-MET, l’une des meilleures tryptamine psychédélique en ligne, sous forme de comprimés de la plus haute qualité par quantités de 2, 5, 10, ou 25, chaque comprimé contenant 20 mg.  Veillez à conserver les comprimés de 4-AcO-MET dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Lorsque vous manipulez des produits de synthèse, veillez à toujours prendre les précautions nécessaires en laboratoire, comme essuyer les surfaces et porter des gants, un masque et des vêtements de protection. Nous conseillons vivement l’emploi de pratiques de réduction des risques lors de l’utilisation de produits de synthèse. Définition du 4-ACO-MET Le 4-AcO-MET, officiellement connu sous le nom de 4-Acétoxy-N-éthyl-N-méthyltryptamine, est souvent désigné sous les noms de Métacétine et Azomet. C’est une substance psychédélique peu connue de la classe des tryptamines et elle est structurellement liée aux tryptamines psychédéliques comme le 4-AcO-DMT, le 4-AcO-DET et le 4-AcO-MiPT. Comme les autres tryptamines psychédéliques, on pense que la 4-AcO-MET agit principalement par son effet sur le 5-HT2A. D’autres recherches suggèrent que le 4-AcO-MET se convertit facilement en 4-HO-MET phénolique libre par le processus d’hydrolyse. Cela explique pourquoi les chercheurs signalent souvent des similitudes frappantes entre ces deux composés. Un parallèle peut être fait avec la façon dont le 4-AcO-DMT est facilement désacétylé en 4-HO-DMT, provoquant ainsi des réactions semblables chez les chercheurs. Informations chimiques de base du 4-ACO-MET Le 4-Acétoxy-N-méthyl-N-éthyltryptamine est une molécule de synthèse de la famille des tryptamines. Les tryptamines se trouvent également à l’état naturel chez la plupart des plantes et des animaux, se formant à partir de la décarboxylation de l’acide aminé tryptophane. Les tryptamines ont en commun une structure centrale constituée d’un hétérocycle indole bicyclique attaché à un groupe amino par une chaîne latérale éthyle. La substance s’hydrolyse probablement rapidement en 4-HO-DET phénolique libre par les estérases sériques. Le 4-AcO-DET contient un groupe méthyle et une chaîne éthyle liés à l’amine terminale RN de son squelette tryptamine (MET). Les résultats de recherche de la 4-acétoxy-N-méthyl-N-éthyltryptamine proviendraient de son efficacité au niveau du récepteur 5-HT2A en tant qu’agoniste partiel. Où acheter la 4-ACO-MET Vous pouvez acheter le 4-AcO-MET ici sur le site de Realchems. Nous vendons du 4-AcO-MET de première qualité, généralement sous forme de comprimés. Cependant, nous le proposons également sous forme de poudre pour ceux qui souhaitent effectuer leurs propres recherches avec des quantités spécifiques de ce produit de synthèse. Nous disposons aussi souvent d’autres formes de substances, alors n’hésitez pas à nous contacter pour voir si nous avons celle que vous préférez en stock. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour acheter du 4-AcO-MET chez nous. Expédition sécurisée de 4-AcO-MET* vers le Canada, l’Italie, le Brésil, la Suisse, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, l’Allemagne, le Japon, la Russie, le Mexique, l’Égypte, la Turquie, l’Espagne, l’Argentine, la Pologne, le Maroc, l’Arabie Saoudite, la Roumanie, le Kazakhstan, les Pays-Bas, la Belgique, la Grèce, la Tunisie, la République tchèque, la République dominicaine, le Portugal, la Hongrie, Israël, la Bulgarie, la Finlande, le Danemark, la Slovaquie, la Norvège, l’Irlande, la Croatie, l’Arménie, la Lituanie, la Slovénie, la Lettonie, l’Estonie et de nombreux autres pays.


ACHETER des comprimés de 4-AcO-MET Le 4-AcO-MET est une tryptamine psychédélique qui partage un certain nombre de similitudes avec d’autres composés de cette classe. Nous ve...

More
Plus d'infos
SKU 4-AcO-MET Pellets
Disclaimer Nos comprimés de 4-AcO-MET sont strictement réservés à un usage en laboratoire et ne sont pas approuvés pour la consommation humaine. Toute mention de dosage/alimentaire pour les humains ou les animaux ou tout autre élément lié à la consommation est inacc
Short Description

Dosage du 4-AcO-MET

Nous fournissons le 4-AcO-MET, également connu sous le nom de mipracétine, sous forme de comprimés de la plus haute qualité en quantités de 2, 5, 10 et 25. Chaque comprimé contient une dose totale de 20 mg de 4-AcO-MET.

Quantité

Pureté/Dosage

2 comprimés

40 mg

5 comprimés

100 mg

10 comprimés

200 mg

25 comprimés

500 mg

 

Données chimiques du 4-AcO-MET 

Nom chimique

Acétate de 3-(2-Ethyl(méthyl)aminoéthyl)-1H-indol-4-yl

Formule

C15H20N2O2

 

 




Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :4-AcO-MET Comprimés
Your Rating

Realchems en gros

La plupart de nos produits sont disponibles en gros. Veuillez nous contacter via e-mail à info[@]realchems [.]com [supprimer tous les crochets]. Nous nous efforçons de répondre aux demandes des grossistes dans les 24 heures (du lundi au vendredi).

 

Realchems Expédition 

Nous expédions du lundi au vendredi, expédition le jour même si commande et réception du paiement avant 12h30, heure d'Europe centrale. Toutes les commandes sont expédiées des Pays-Bas. Nous expédions dans le monde entier à l'exception standard du Royaume-Uni, des États-Unis et de l'Autriche. Nous n'expédierons en aucune circonstance de nouveaux produits de synthèse dans ces pays. Les produits à base de CBD sont toutefois disponibles pour ces pays.

En tant que client, nous vous prions de vous assurer de la légalité de ce produit chimique dans votre pays avant de commander. Nous ne sommes pas responsables des conséquences résultant de l'achat d'un de nos produits de recherche chimique. 

Nos produits sont expédiés dans des sachets en Mylar scellés afin de protéger le matériau jusqu'à son utilisation. Tous les produits sont correctement étiquetés, mais il n'y a aucune référence au nom chimique ou à Realchems sur l'emballage externe.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close

0 items

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

4-AcO-MET Pellets

In Stock
Starting from €10.00

BUY 4-ACO-MET

4-Acetoxy-N-ethyl-N-methyltryptamine, also known as 4-Aco-MET, Metacetin, or Azomet, is a less commonly known psychedelic substance that falls into the tryptamine chemical class. 

Members of this chemical class have psilocybin-like research outcomes and are structurally related to many other psychedelic tryptamines such as 4-AcO-DMT, 4-AcO-DET, and 4-AcO-MiPT.  Psychedelic tryptamines are based on, or derive from, dimethyltryptamine (DMT), lysergamides on lysergic acid diethylamide, and phenethylamines on mescaline.  How to use 4-ACO-MET Pellets? Buy 4-AcO-MET and one of the best psychedelic tryptamine online in the highest quality pellets form. 4-AcO-MET is available in the quantities 2, 5, 10, or 25, with each pellet containing 20 mg.  Ensure to store the 4-AcO-MET pellets in a dry and cool place for maximum shelf-life. When handling research chemicals ensure to always take the proper precautions in the laboratory like wiping down surfaces and wearing gloves, a mask & protective clothing. We strongly advised using harm reduction practices when using research chemicals. Definition 4-ACO-MET The definition of 4-AcO-MET is officially known as 4-Acetoxy-N-ethyl-N-methyltryptamine but is often referred to under the names Metacetin, and Azomet. It’s a lesser-known psychedelic substance of tryptamine class and it’s structurally related to psychedelic tryptamines like 4-AcO-DMT, 4-AcO-DET, and 4-AcO-MiPT. Like other psychedelic tryptamines, 4-AcO-MET is believed to operate primarily by its effect on 5-HT2A. Further research suggests that 4-AcO-MET is easily converted into a free phenolic 4-HO-MET through the process of hydrolyzing.  This explains why researchers often report striking similarities between these two compounds. This is not dissimilar to how 4-AcO-DMT is easily deacetylated into 4-HO-DMT and thus causes researchers to experience many similarities. Chemistry background information 4-ACO-MET 4-Acetoxy-N-methyl-N-ethyltryptamine is a synthetic molecule of the tryptamine family. Tryptamines can also be found naturally in most plants and animals, forming from the decarboxylation of the amino acid tryptophan.  Tryptamines share a core structure of a bicyclic indole heterocycle attached to an amino group via an ethyl side chain. It is expected that the substance is quickly hydrolyzed into the free phenolic 4-HO-DET by serum esterases. 4-AcO-DET contains a methyl group and an ethyl chain bound to the terminal amine RN of its tryptamine backbone (MET). 4-Acetoxy-N-methyl-N-ethyltryptamine’s research outcomes are believed to come from its efficacy at the 5-HT2A receptor as a partial agonist.  Where to buy 4-ACO-MET 4-AcO-MET can be purchased here on the Realchems website. We sell premium quality 4-AcO-MET, typically in pellets. However, we also sell it in powder form for those who are interested in doing their own research with specific amounts of the chemical. We also often have other substance forms available, so feel free to contact us to see if we have your preferred substance form in stock. You must be at least 18 years old to buy 4-AcO-MET from us.  Safe shipping 4-AcO-MET* to Canada, Italy, Brazil, Switzerland, Australia, New Zealand, France, Germany, Japan, Russia, Mexico, Egypt, Turkey, Spain, Argentina, Poland, Morocco, Saudi Arabia, Romania, Kazakhstan, Netherlands, Belgium, Greece, Tunisia, Czech Republic, Dominican Republic, Portugal, Hungary, Israel, Bulgaria, Finland, Denmark, Slovakia, Norway, Ireland, Croatia, Armenia, Lithuania, Slovenia, Latvia, Estonia and many other countries.  


BUY 4-ACO-MET 4-Acetoxy-N-ethyl-N-methyltryptamine, also known as 4-Aco-MET, Metacetin, or Azomet, is a less commonly known psychedelic substance that falls into the tryptamine ch...

More
More Information
SKU 4-AcO-MET Pellets
Disclaimer Our 4-AcO-MET pellets are strictly for laboratory use only and is not approved for human consumption. Any mention of dosage/feeding to humans or animals or anything consumption-related is not acceptable.
Short Description

4-AcO-MET Dosage

4-AcO-MET, also known as mipracetin, is supplied by us in the highest quality pellets form and is available in the quantities 2, 5, 10, and 25. Each pellet contains a total dose of 20 mg of 4-AcO-MET.

Amount

Purity/Dosage

2 pellets

40 mg

5 pellets

100 mg

10 pellets

200 mg

25 pellets

500 mg

 

4-AcO-MET Chemical data

Chemical name

3-(2-Ethyl(methyl)aminoethyl)-1H-indol-4-yl acetate

Formula

C15H20N2O2

Write Your Own Review
You're reviewing:4-AcO-MET Pellets
Your Rating

Realchems Wholesale 

Most of our products are available wholesale. Please contact us for more information.We endeavor to answer Wholesale inquiries within 24hr hours (Mon-Fri).

 

Realchems Shipment

We ship Monday to Friday, same day dispatch if ordered and payment is received before 12.30 pm Central European Time. All orders are shipped from the Netherlands. We ship worldwide with the standard exception of the UK, USA & Austria. Under no circumstances will we ship research chemicals to these countries. CBD products, however, are available to these countries.

As a customer please check the legality of this chemical in your country before ordering. We are not responsible for any kind of consequences that are a result of purchasing one of our chemical research products. 

Our products are shipped in sealed Mylar foil bags to protect the material until use. All products are correctly labelled, but there is no reference to the chemical name or Realchems on the outer packaging.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close