0 articles

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

4-AcO-MiPT en poudre

En stock
À partir de 37,50 €

ACHETER DU 4-AcO-MiPT 

Le 4-AcO-MiPT, ou 4-Acétoxy-MiPT, également connu sous le nom de mipracétine, est une tryptamine psychédélique. 

Comme ce composé est relativement nouveau et peu étudié, il y a peu de données pharmacologiques disponibles. Cependant, la plupart des composés 4-AcO, et les tryptamines en général, sont souvent sûrs à moins d’être utilisés en excès ou de produire des effets secondaires évidents comme une lourde charge corporelle.   Comment utiliser la poudre de 4-AcO-MiPT  Achetez du 4-AcO-MiPT sous forme de poudre de la plus haute qualité, par quantités de 0,25 g et 0,5 g. Veillez à stocker le 4-AcO-MiPT dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Lorsque vous manipulez des produits de synthèse, veillez à toujours prendre les précautions nécessaires en laboratoire, comme essuyer les surfaces et porter des gants, un masque et des vêtements de protection. Pour la plupart, la poudre de 4-AcO-MiPT est la meilleure façon d’expérimenter cette substance. Elle peut être utilisée seule à titre expérimental, mais peut aussi être diluée dans un liquide et mélangée à l’aide d’un flacon compte-gouttes. En général, vous faites une meilleure affaire en achetant de la poudre de 4-AcO-MiPT qu’en achetant d’autres formes, car vous ne payez pas le coût de la préparation du produit.   Définition du 4-AcO-MiPT  Le 4-AcO-MiPT, officiellement connu sous le nom de 4-Acétoxy-MiPT, également appelé mipracétine, est un composé psychédélique souvent comparé à la psilocine. Ce composé est relativement peu répandu et il y a peu d’informations disponibles à son sujet. Les chercheurs commencent à étudier ses propriétés psychédéliques et constatent qu’il partage un certain nombre de similitudes avec d’autres composés à base d’acétoxy.   Informations chimiques de base du 4-AcO-MiPT  En raison des similarités partagées entre le 4-AcO-MiPT et le 4-HO-MiPT, les chercheurs se sont demandés si l’4-AcO-MiPT transforme facilement ou non en 4-HO-MiPT, de la même façon que la psilocybine se transforme facilement en psilocine. De ce fait, les effets du 4-AcO-MiPT et du 4-HO-MiPT sont extrêmement similaires, bien que l’on puisse s’attendre à ce que la quantité de 4-AcO-MiPT nécessaire à la recherche soit un peu plus élevée. Si la substance est, en effet, facilement convertie en 4-HO-MiPT, alors une partie serait probablement perdue dans le processus de conversion et une dose plus élevée serait donc nécessaire.   Où acheter le 4-AcO-MiPT a  Le 4-AcO-MiPT peut être acheté ici, sur le site de Realchems. Nous vendons du 4-AcO-MiPT de première qualité, généralement en poudre. Cependant, nous proposons souvent les substances sous différentes formes, alors n’hésitez pas à nous contacter pour voir si nous avons celle que vous préférez en stock. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour acheter du 4-AcO-MiPT chez nous. Expédition sécurisée de 4-AcO-MiPT* vers le Canada, l’Italie, le Brésil, la Suisse, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, l’Allemagne, le Japon, la Russie, le Mexique, l’Égypte, la Turquie, l’Espagne, l’Argentine, la Pologne, le Maroc, l’Arabie Saoudite, la Roumanie, le Kazakhstan, les Pays-Bas, la Belgique, la Grèce, la Tunisie, la République tchèque, la République dominicaine, le Portugal, la Hongrie, Israël, la Bulgarie, la Finlande, le Danemark, la Slovaquie, la Norvège, l’Irlande, la Croatie, l’Arménie, la Lituanie, la Slovénie, la Lettonie, l’Estonie et de nombreux autres pays.


ACHETER DU 4-AcO-MiPT  Le 4-AcO-MiPT, ou 4-Acétoxy-MiPT, également connu sous le nom de mipracétine, est une tryptamine psychédélique.  Comme ce composé est relat...

More
Plus d'infos
SKU 4-AcO-MiPT Powder
Disclaimer Notre 4-AcO-MiPT est strictement réservé à un usage en laboratoire et n’est pas approuvé pour la consommation humaine. Toute mention de dosage/alimentaire pour les humains ou les animaux ou tout autre élément lié à la consommation est inacceptable.
Short Description

Dosage de 4-AcO-MiPT

Nous fournissons le 4-AcO-MiPT, également connu sous le nom de 4-acétoxy-N-méthyle-N-isopropyltryptamine, sous forme de poudre de la plus haute qualité en quantités de 0,25 g et 0,5 g.

Quelle que soit la quantité que vous achetez de 4-AcO-MiPT, vous pouvez être assuré qu’elle est pure à au moins 97 %. Cela signifie que lorsque vous traitez avec Realchems, vous obtenez du 4-AcO-MiPT parmi les plus chimiquement purs et testés disponibles sur Internet.

 

4-AcO-MiPT Données chimiques du 4-AcO-MiPT 

Nom chimique

3-{2-[méthyl(propan-2-yl)amino]éthyl}-1H-indol-4-yl acétyle

Formule

C16H22N2O2

 

 




Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :4-AcO-MiPT en poudre
Your Rating

Realchems en gros

La plupart de nos produits sont disponibles en gros. Veuillez nous contacter via e-mail à info[@]realchems [.]com [supprimer tous les crochets]. Nous nous efforçons de répondre aux demandes des grossistes dans les 24 heures (du lundi au vendredi).

 

Realchems Expédition 

Nous expédions du lundi au vendredi, expédition le jour même si commande et réception du paiement avant 12h30, heure d'Europe centrale. Toutes les commandes sont expédiées des Pays-Bas. Nous expédions dans le monde entier à l'exception standard du Royaume-Uni, des États-Unis et de l'Autriche. Nous n'expédierons en aucune circonstance de nouveaux produits de synthèse dans ces pays. Les produits à base de CBD sont toutefois disponibles pour ces pays.

En tant que client, nous vous prions de vous assurer de la légalité de ce produit chimique dans votre pays avant de commander. Nous ne sommes pas responsables des conséquences résultant de l'achat d'un de nos produits de recherche chimique. 

Nos produits sont expédiés dans des sachets en Mylar scellés afin de protéger le matériau jusqu'à son utilisation. Tous les produits sont correctement étiquetés, mais il n'y a aucune référence au nom chimique ou à Realchems sur l'emballage externe.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close

0 items

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

4-AcO-MiPT Powder

In Stock
Starting from €37.50

BUY 4-AcO-MiPT 

4-AcO-MiPT, or 4-Acetoxy-MiPT, also known as mipracetin, is a psychedelic tryptamine. 

Because the compound is relatively new and understudied, there isn’t a lot of pharmacological data available. However, most of the 4-AcO compounds, and tryptamines in general, are often safe unless used to excess or producing obvious side effects like a heavy body load.   How to use 4-AcO-MiPT powder  Buy 4-AcO-MiPT in the highest quality powder form. Buy 4-AcO-MiPT in the quantities 0.25g and 0.5g. Ensure to store the 4-AcO-MiPT in a dry and cool place for maximum shelf-life. When handling research chemicals ensure to always take the proper precautions in the laboratory like wiping down surfaces and wearing gloves, a mask & protective clothing. For most, 4-AcO-MiPT is the best way to experiment with this substance. The powder can be used experimentally on its own, but it can also be diluted in liquid and mixed in with a dropper bottle. Generally, you are getting a better deal when you buy 4-AcO-MiPT powder than you would buying other forms because you aren’t paying for the cost of preparing the product.    Definition 4-AcO-MiPT  The definition of 4-AcO-MiPT drug is officially known as 4-Acetoxy-MiPT, also referred to as mipracetin, is a psychedelic compound that is most commonly compared to psilocin, or 4-AcO MiPT.  The compound is relatively uncommon and there’s not a lot of information available regarding it. Researchers are beginning to study its psychedelic properties and find that it shares a number of similarities to other acetoxy-based compounds. Chemistry background information 4-AcO-MiPT Because of the similarities shared between 4-AcO-MiPT and 4-HO-MiPT, researchers have speculated whether or not 4-Acetoxy-MiPT isn’t transformed easily into 4-HO-MiPT. This is similar as the conversion of psilocybin which is converted easily into psilocin. Because of this, the effects of both 4-AcO-MiPT and 4-HO-MiPT are extremely similar, although one might expect from this that the required amount of 4-AcO-MiPT required for research would be somewhat higher. If the substance is, indeed, easily converted into 4-HO-MiPT, then some would likely be lost in the conversion process and thus a higher dose would be needed.   Where to buy 4-AcO-MiPT 4-AcO-MiPT can be purchased here on the Realchems website. We sell premium quality 4-AcO-MiPT, typically in powder. However, we often have other substance forms available, so feel free to contact us to see if we have your preferred substance form in stock. You must be at least 18 years old to buy 4-AcO-MiPT from us.   


BUY 4-AcO-MiPT  4-AcO-MiPT, or 4-Acetoxy-MiPT, also known as mipracetin, is a psychedelic tryptamine.  Because the compound is relatively new and understudied, there is...

More
More Information
SKU 4-AcO-MiPT Powder
Disclaimer Our 4-AcO-MiPT is strictly for laboratory use only and is not approved for human consumption. Any mention of dosage/feeding to humans or animals or anything consumption related is not acceptable.
Short Description

4-AcO-MiPT Dosage

4-AcO-MiPT also known as 4-acetoxy-n-methyl-n-isopropyltryptamine, is supplied by us in the highest quality powder form and is available in the quantities 0.25g and 0.5g.

4-AcO-MiPT Chemical data 

Chemical name

3-{2-[Methyl(propan-2-yl)amino]ethyl}-1H-indol-4-yl acetyl

Formula

C16H22N2O2

Write Your Own Review
You're reviewing:4-AcO-MiPT Powder
Your Rating

Realchems Wholesale 

Most of our products are available wholesale. Please contact us for more information.We endeavor to answer Wholesale inquiries within 24hr hours (Mon-Fri).

 

Realchems Shipment

We ship Monday to Friday, same day dispatch if ordered and payment is received before 12.30 pm Central European Time. All orders are shipped from the Netherlands. We ship worldwide with the standard exception of the UK, USA & Austria. Under no circumstances will we ship research chemicals to these countries. CBD products, however, are available to these countries.

As a customer please check the legality of this chemical in your country before ordering. We are not responsible for any kind of consequences that are a result of purchasing one of our chemical research products. 

Our products are shipped in sealed Mylar foil bags to protect the material until use. All products are correctly labelled, but there is no reference to the chemical name or Realchems on the outer packaging.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close