0 articles

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

4-FMA en poudre

En stock
À partir de 21,25 €

ACHETER de la 4-FMA

La 4-Fluorométhamphétamine, ou 4-FMA, est une drogue stimulante. Comme son nom l’indique, c’est un membre de la classe des amphétamines, étroitement lié à la fois à la méthamphétamine et à la 4-FA. En raison de sa similarité avec ces composés, l’utilisation de la 4-FMA a suscité une certaine controverse.

  Comment utiliser la poudre de 4-FMA La 4-FMA est devenue de plus en plus populaire depuis sa découverte en 2006, bien que la question de savoir si cela est dû à une augmentation de la demande soit sujette à débat. En 2018, un grand nombre d’études sur la 4-FA contenaient de la 4-FMA ou d’autres amphétamines fluorées, ce qui indique que certains vendeurs coupent d’autres produits avec de la 4-FMA. En plus de cela, la disponibilité de la 4-FA réelle a commencé à diminuer. Heureusement, nous n’allons pas essayer de vous vendre autre chose que ce que nous décrivons ici : de la vraie 4-FMA pure. Achetez de la 4-FMA sous forme de poudre de la plus haute qualité en quantités de 1 g, 2 g ou 5g. Veillez à stocker la poudre de 4-FMA dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Lorsque vous manipulez des produits de synthèse, veillez à toujours prendre les précautions nécessaires en laboratoire, comme essuyer les surfaces et porter des gants, un masque et des vêtements de protection. La 4-FMA est connue pour être un inhibiteur du CYP450. Cela peut provoquer une interaction entre d’autres produits chimiques qui font l’objet de recherches simultanées. Si vous faites des recherches sur la 4-FMA, alors vous devez le faire séparément des autres composés, car cela peut donner lieu à des résultats imprévisibles et potentiellement vous mettre en danger.   Définition de la 4-FMA La 4-FMA, officiellement connue sous le nom de 4-fluorométhamphétamine, est une amphétamine substituée. Les amphétamines substituées sont des composés dont on sait qu’ils partagent des similitudes dans leur action pharmacologique. Les substances de cette classe sont généralement reconnues comme des stimulants, et la 4-FMA ne fait pas exception. On pense également que la 4-FMA possède des propriétés entactogènes. De nombreux chercheurs rapportent que leurs études sur la 4-FMA l’ont placée quelque part entre la 4-FA et la 2-FMA. Si vous avez l’habitude de travailler avec l’un ou l’autre de ces composés, vous êtes sans doute bien équipé pour expérimenter la 4-FMA. Cependant, les chercheurs signalent également que ce composé est un peu plus volatil. Une attention appropriée doit être prise lors de l’utilisation de tout composé de la classe des amphétamines pour minimiser les résultats indésirables.   Informations chimiques de base de la 4-FMA Les substances de cette famille chimique ont un noyau de base de phénéthylamine avec un cycle phényle attaché à un groupe amino via une chaîne éthyle comportant une substitution méthyle supplémentaire. En fait, c’est ce qui donne le nom d’amphétamine, qui est une version abrégée d’alpha-méthylphénéthylamine. Cette molécule particulière, la 4-FMA, possède un atome de fluor dans l’espace R4 de son cycle phényle. Cela en fait un analogue fluoré de la méthamphétamine. En tant que tel, les chercheurs peuvent s’attendre à ce qu’elle partage un certain nombre de similitudes avec cette amphétamine ainsi qu’avec d’autres substances de cette catégorie. Les données pharmacologiques concernant l’utilisation de la 4-FMA sont limitées, mais on suppose qu’elle fonctionne de la même manière que les autres stimulants de la même catégorie. Ces substances présentent des propriétés dopaminergiques et sérotoninergiques.   Où acheter la 4-FMA Vous pouvez acheter la 4-FMA ici sur le site de Realchems. Nous vendons de la 4-FMA de qualité supérieure, généralement sous forme de poudre. Cependant, nous proposons souvent les substances sous d’autres formes, alors n’hésitez pas à nous contacter pour voir si nous avons celle que vous préférez en stock. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour acheter de la 4-FMA chez nous. Expédition sécurisée de 4-FMA* vers le Canada, l’Italie, le Brésil, la Suisse, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, l’Allemagne, le Japon, la Russie, le Mexique, l’Égypte, la Turquie, l’Espagne, l’Argentine, la Pologne, le Maroc, l’Arabie saoudite, la Roumanie, le Kazakhstan, les Pays-Bas, la Belgique, la Grèce, la Tunisie, la République tchèque, la République dominicaine, le Portugal, la Hongrie, Israël, la Bulgarie, la Finlande, le Danemark, la Slovaquie, la Norvège, l’Irlande, la Croatie, l’Arménie, la Lituanie, la Slovénie, la Lettonie, l’Estonie et de nombreux autres pays.


ACHETER de la 4-FMA La 4-Fluorométhamphétamine, ou 4-FMA, est une drogue stimulante. Comme son nom l’indique, c’est un membre de la classe des amphétamines, étroitement li...

More
Plus d'infos
SKU 4-FMA Powder
Disclaimer Notre poudre de 4-FMA est strictement réservée à un usage en laboratoire et n’est pas approuvée pour la consommation humaine. Toute mention de dosage/alimentaire pour les humains ou les animaux ou tout autre élément lié à la consommation est inacceptable.
Short Description

Dosage de la 4-FMA

Nous fournissons la 4-FMA, également connue sous le nom de 4-fluorométhamphétamine, sous forme de poudre de la plus haute qualité en quantités de 1 g, 2 g, et 5g. Quel que soit le dosage dans lequel vous achetez votre 4-FMA, vous pouvez vous attendre à ce qu’il soit d’une grande pureté.

Quantité

Pureté/Dosage

1 gramme

> 97 %

2 grammes

> 97 %

5 grammes

> 97 %

 

Données chimiques de la 4-FMA 

Nom chimique

1-(4-Fluorophényl)-N-méthylpropan-2-amine

Formule

C10H14FN

 

 






Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :4-FMA en poudre
Your Rating

Realchems en gros

La plupart de nos produits sont disponibles en gros. Veuillez nous contacter via e-mail à info[@]realchems [.]com [supprimer tous les crochets]. Nous nous efforçons de répondre aux demandes des grossistes dans les 24 heures (du lundi au vendredi).

 

Realchems Expédition 

Nous expédions du lundi au vendredi, expédition le jour même si commande et réception du paiement avant 12h30, heure d'Europe centrale. Toutes les commandes sont expédiées des Pays-Bas. Nous expédions dans le monde entier à l'exception standard du Royaume-Uni, des États-Unis et de l'Autriche. Nous n'expédierons en aucune circonstance de nouveaux produits de synthèse dans ces pays. Les produits à base de CBD sont toutefois disponibles pour ces pays.

En tant que client, nous vous prions de vous assurer de la légalité de ce produit chimique dans votre pays avant de commander. Nous ne sommes pas responsables des conséquences résultant de l'achat d'un de nos produits de recherche chimique. 

Nos produits sont expédiés dans des sachets en Mylar scellés afin de protéger le matériau jusqu'à son utilisation. Tous les produits sont correctement étiquetés, mais il n'y a aucune référence au nom chimique ou à Realchems sur l'emballage externe.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close

0 items

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

4-FMA Powder

In Stock
Starting from €25.00

BUY 4-FMA

4-Fluoromethamphetamine, or 4-FMA, is a stimulant drug. As the name suggests, it’s a member of the amphetamine class of drugs closely related to both methamphetamine and 4-FA. Because of its similarity to these compounds there has been some controversy surrounding the use of 4-FMA.

  How to use 4-FMA powder 4-FMA has become increasingly popular since its discovery in 2006, although whether or not this is because of increased demand is up for debate. In 2018, a large number of 4-FA studies contained 4-FMA or other fluorinated amphetamines, indicating that certain vendors are cutting other products with 4-FMA. In addition to this, the availability of actual 4-FA has started to decrease. Fortunately we are not going to try to sell you anything besides what we are describing here: real, pure 4-FMA. Buy 4-FMA in the highest quality powder form. Buy 4-FMA in the quantities 1g, 2g, or 5g. Ensure to store the 4-FMA powder in a dry and cool place for maximum shelf-life. When handling research chemicals ensure to always take the proper precautions in the laboratory like wiping down surfaces and wearing gloves, a mask & protective clothing. 4-FMA is known to be a CYP450 inhibitor. This can cause an interaction between other chemicals that are being researched at the same time. If you are researching 4-FMA then you should do so separately from other compounds as this can cause unpredictability and potentially put you at risk.   Definition 4-FMA The definition of 4-FMA is officially known as 4-fluoromethamphetamine, is a substituted amphetamine.  Substituted amphetamines are compounds that are known to share similarities in their pharmacological action. Substances in this class are generally acknowledged as being stimulants, and 4-FMA is no exception. 4-FMA is also speculated to possess entactogen properties. Many researchers report that their studies on 4-FMA have placed it somewhere between 4-FA and 2-FMA. If you have experience working with either of these compounds then you may be well-equipped to experiment with 4-FMA. However, researchers also report that the compound is a bit more volatile. Proper care must be taken when using any compounds in the amphetamine class to minimize unwanted results.    Chemistry background information 4-FMA Substances in this chemical family have a base phenethylamine core with a phenyl ring attached to an amino group via an ethyl chain featuring an additional methyl substitution. In fact, this is what gives rise to the name amphetamine, which is a shortened version of alpha-methylphenethylamine.  This particular molecule, 4-FMA, has a fluorine atom at the R4 space on its phenyl ring. This makes it a fluorinated analog of methamphetamine. As such, researchers can expect it to share a number of similarities with this amphetamine as well as other substances in this category. There is limited pharmacological data regarding the use of 4-FMA, although it is speculated to operate in a similar manner as other stimulants in the same class. These substances exhibit dopaminergic and serotonergic properties.   Where to buy 4-FMA 4-FMA can be purchased here on the Realchems website. We sell premium quality 4-FMA, typically in powder. However, we often have other substance forms available, so feel free to contact us to see if we have your preferred substance form in stock. You must be at least 18 years old to buy 4-FMA from us.  Safe shipping 4-FMA* to Canada, Italy, Brazil, Switzerland, Australia, New Zealand, France, Germany, Japan, Russia, Mexico, Egypt, Turkey, Spain, Argentina, Poland, Morocco, Saudi Arabia, Romania, Kazakhstan, Netherlands, Belgium, Greece, Tunisia, Czech Republic, Dominican Republic, Portugal, Hungary, Israel, Bulgaria, Finland, Denmark, Slovakia, Norway, Ireland, Croatia, Armenia, Lithuania, Slovenia, Latvia, Estonia, and many other countries.


BUY 4-FMA 4-Fluoromethamphetamine, or 4-FMA, is a stimulant drug. As the name suggests, it’s a member of the amphetamine class of drugs closely related to both methamphetamine a...

More
More Information
SKU 4-FMA Powder
Disclaimer Our 4-FMA powder is strictly for laboratory use only and is not approved for human consumption. Any mention of dosage/feeding to humans or animals or anything consumption-related is not acceptable.
Short Description

4-FMA Dosage

4-FMA also known as 4-fluoromethamphetamineis supplied by us in the highest quality powder form and is available in the quantities 1g, 2g, and 5g. No matter what dosage you purchase your 4-FMA in you can expect it to be of high purity.

Amount

Purity/Dosage

1 gram

> 97%

2 gram

> 97%

5 gram

> 97%

 

4-FMA Chemical data

Chemical name

1-(4-Fluorophenyl)-N-methylpropan-2-amine

Formula

C10H14FN

Write Your Own Review
You're reviewing:4-FMA Powder
Your Rating

Realchems Wholesale 

Most of our products are available wholesale. Please contact us for more information.We endeavor to answer Wholesale inquiries within 24hr hours (Mon-Fri).

 

Realchems Shipment

We ship Monday to Friday, same day dispatch if ordered and payment is received before 12.30 pm Central European Time. All orders are shipped from the Netherlands. We ship worldwide with the standard exception of the UK, USA & Austria. Under no circumstances will we ship research chemicals to these countries. CBD products, however, are available to these countries.

As a customer please check the legality of this chemical in your country before ordering. We are not responsible for any kind of consequences that are a result of purchasing one of our chemical research products. 

Our products are shipped in sealed Mylar foil bags to protect the material until use. All products are correctly labelled, but there is no reference to the chemical name or Realchems on the outer packaging.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close