0 articles

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

4-HO-MiPT en cachets

En stock
À partir de 9,00 €

ACHETER DE LA HO-MiPT

La 4-HO-MiPT, alias 4-Hydroxy-N-méthyl-N-isopropyltryptamine ou Miprocine, est un nouveau composé psychédélique peu connu de la classe des tryptamines. La 4-HO-MiPT produit des résultats psychédéliques de type psilocybine pendant la recherche. La 4-HO-MiPT est un psychédélique sérotoninergique, similaire aux champignons magiques, à l'acide lysergique diéthylamide et à la mescaline. La structure moléculaire et les résultats de la recherche sont quelque peu similaires à ceux de la tryptamine psilocine, le principal produit chimique psychoactif des champignons magiques.

La 4-HO-MiPT est relativement rare et n'a qu'une courte histoire sur le marché des nouveaux produits de synthèse. C'est pourquoi il s'agit d'une composition passionnante pour les chercheurs curieux.   Comment utiliser les Cachets de 4-HO-MiPT ? Achetez la meilleure tryptamine psychédélique en ligne comprimée en cachets de 20 mg de haute qualité pour tous vos besoins de recherche. Également disponible en poudre de haute qualité. Stockez les cachets dans un endroit sec et frais pour une durée de vie maximale. Conserver dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation optimale. Lorsque vous manipulez de nouveaux produits de synthèse, assurez-vous toujours de prendre les précautions appropriées en laboratoire, comme essuyer les surfaces et porter des gants, un masque et des vêtements de protection.   Définition de la 4-HO-MiPT La 4-HO-MiPT est officiellement connue sous le nom de 4-Hydroxy-N-méthyl-N-isopropyltryptamine. Certains appellent aussi la 4-HO-MIPT « Miprocine ». C'est un composé psychédélique relativement nouveau de la famille des tryptamines sur le marché des nouveaux produits de synthèse. La 4-HO-MiPT est similaire aux champignons magiques, à l'acide lysergique diéthylamide et à la mescaline.   Informations chimiques générales sur la 4-HO-MiPT Officiellement, la véritable première synthèse de 4-HO-MiPT a été publiée en 1981 par David Repke et son équipe de chimistes. Plus tard, Repke et Shulgin ont collaboré sur un article évaluant les effets de différents substituants de l'oxygène sur la structure MiPT. Ils décrivent la 4-HO-MiPT comme le plus intéressant de la série et le seul avec des résultats hallucinogènes classiques. En 2019, le laboratoire français Caulredaitens a mené des recherches plus approfondies sur le groupe de molécules.  La 4-Hydroxy-N-méthyl-N-isopropyltryptamine est une molécule synthétique de la classe des tryptamines et partage une structure centrale constituée d'un hétérocycle indole bicyclique lié en R3 à un groupe amino via une chaîne latérale éthyle. On pense que les résultats de l'étude psychédélique de la 4-HO-MiPT proviennent de son activité sur le récepteur 5-HT2A. On en sait encore très peu sur la 4-HO-MiPT. Sa structure chimique et ses activités sont très similaires à celles de la psilocine. Cependant, comme très peu de recherches existent sur la 4-HO-MiPT, les conclusions ne sont pas définitives.    Où acheter la 4-HO-MiPT La 4-HO-MiPT peut être achetée ici sur le site Web de Realchems. Nous vendons de la 4-HO-MiPT de qualité supérieure, généralement en cachets. Cependant, nous proposons souvent les substances sous différentes formes, alors n'hésitez pas à nous contacter pour voir si nous avons votre forme de substance préférée en stock. Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour acheter de la 4-HO-MiPT chez nous.  Expédition sécurisée de 4-HO-MiPT* vers le Canada, l'Italie, le Brésil, la Suisse, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, l'Allemagne, le Japon, la Russie, le Mexique, l'Égypte, la Turquie, l'Espagne, l'Argentine, la Pologne, le Maroc, l'Arabie saoudite, la Roumanie, le Kazakhstan, les Pays-Bas, la Belgique, la Grèce, la Tunisie, la République tchèque, la République dominicaine, le Portugal, la Hongrie, Israël, la Bulgarie, la Finlande, le Danemark, la Slovaquie, la Norvège, l'Irlande, la Croatie, l'Arménie, la Lituanie, la Slovénie, la Lettonie, l'Estonie et de nombreux autres pays.


ACHETER DE LA HO-MiPT La 4-HO-MiPT, alias 4-Hydroxy-N-méthyl-N-isopropyltryptamine ou Miprocine, est un nouveau composé psychédélique peu connu de la classe des tryptamines. L...

More
Plus d'infos
SKU 4-HO-MiPT-pellets
Disclaimer Notre Poudre de 4-HO-MiPT est strictement réservée à un usage en laboratoire et la consommation humaine n'est pas approuvée. Toute mention de dosage/alimentaire humaine ou animale ou tout autre élément lié à la consommation est inacceptable.
Short Description

Dosage des cachets de 4-HO-MiPT

La 4-HO-MiPT, également connue sous le nom de 4-Hydroxy-N-méthyl-N-isopropyltryptamine, est comprimée en cachets de 20 mg de haute qualité pour tous vos besoins de recherche. Nous la fournissons aussi sous forme de poudre cristalline blanche de la plus haute qualité par quantités de 0,25 g, 0,5 g, 1 g et 2 g.

Quantité

Dosage de la 4-HO-MiPT

1 Cachet

20 mg par cachet

2 Cachets

20 mg par cachet

5 Cachets

20 mg par cachet

10 Cachets

20 mg par cachet

25 Cachets

20 mg par cachet

50 Cachets

20 mg par cachet

 

Données chimiques de la 4-HO-MiPT

Nom chimique

3-{2-[méthyl(propan-2-yl)amino]éthyl}-1H-indol-4-ol

Formule

C14H20N2O

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :4-HO-MiPT en cachets
Your Rating

Realchems en gros

La plupart de nos produits sont disponibles en gros. Veuillez nous contacter via e-mail à info[@]realchems [.]com [supprimer tous les crochets]. Nous nous efforçons de répondre aux demandes des grossistes dans les 24 heures (du lundi au vendredi).

 

Realchems Expédition 

Nous expédions du lundi au vendredi, expédition le jour même si commande et réception du paiement avant 12h30, heure d'Europe centrale. Toutes les commandes sont expédiées des Pays-Bas. Nous expédions dans le monde entier à l'exception standard du Royaume-Uni, des États-Unis et de l'Autriche. Nous n'expédierons en aucune circonstance de nouveaux produits de synthèse dans ces pays. Les produits à base de CBD sont toutefois disponibles pour ces pays.

En tant que client, nous vous prions de vous assurer de la légalité de ce produit chimique dans votre pays avant de commander. Nous ne sommes pas responsables des conséquences résultant de l'achat d'un de nos produits de recherche chimique. 

Nos produits sont expédiés dans des sachets en Mylar scellés afin de protéger le matériau jusqu'à son utilisation. Tous les produits sont correctement étiquetés, mais il n'y a aucune référence au nom chimique ou à Realchems sur l'emballage externe.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close

0 items

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

4-HO-MiPT Pellets

Rating:
5 of 5
In Stock
Starting from €9.00

BUY 4-HO-MiPT

4-HO-MiPT, AKA 4-Hydroxy-N-methyl-N-isopropyltryptamine or Miprocin, is a new and lesser-known psychedelic compound of the tryptamine class. 4-HO-MiPT produces psilocybin-like psychedelic results during research. 4-HO-MiPT is a serotonergic psychedelic, similar to magic mushrooms, lysergic acid diethylamide and mescaline. The molecular structure and research results are somewhat similar to those of the tryptamine psilocin, the primary psychoactive chemical in magic mushrooms.

  4-HO-MiPT was first synthesized by Alexander Shulgin and described in his book TiHKAL. Shulgin's studies suggest that 4-Hydroxy-N-methyl-N-isopropyltryptamine is a synthetic psychedelic similar to the active chemical in magic mushrooms, psilocin. 4-HO-MiPT is relatively uncommon and has only a short history in the research chemicals market. That is why it is an exciting composition for curious researchers.   How to use 4-HO-MiPT Pellets? Buy the best psychedelic tryptamine online pressed into 20mg of high-quality pellets for all your research needs. Also available in high-quality powder. Store the pellets in a dry and cool place for maximum life. Store in a dry and cool place for maximum shelf-life. When handling research chemicals ensure to always take the proper precautions in the laboratory like wiping down surfaces and wearing gloves, a mask & protective clothing.   Definition 4-HO-MiPT The definition of 4-HO-MiPT is officially known as 4-Hydroxy-N-methyl-N-isopropyltryptamine. Some refer to 4-HO-MIPT as Miprocin, another common term. It's a relatively new psychedelic compound from the tryptamine family available on the research chemical market. 4-HO-MiPT is similar to magic mushrooms, lysergic acid diethylamide and mescaline.   Chemistry background information 4-HO-MiPT Officially the real first synthesis of 4-HO-MiPT was published in 1981 by David Repke and his team of chemists. Until later, Repke and Shulgin collaborated on a paper evaluating the effects of different oxygen substituents on MiPT structure. They describe 4-HO-MiPT as the most interesting of the series and the only one with classic hallucinogenic outcomes. In 2019, the French laboratory Caulredaitens did further. research on a group of molecules.    4-Hydroxy-N-methyl-N-isopropyltryptamine is a synthetic molecule of the tryptamine class and shares a core structure consisting of a bicyclic indole heterocycle linked at R3 to an amino group via an ethyl side chain. The psychedelic study results of 4-HO-MiPT are believed to stem from its activity on the 5-HT2A receptor. Still very little is known about 4-HO-MiPT. Its chemical structure and activities are very similar to psilocin. However, because very little research exists on 4-HO-MiPT, it cannot be definitively concluded yet.    Where to buy 4-HO-MiPT 4-HO-MiPT can be purchased here on the Realchems website. We sell premium quality 4-HO-MiPT, typically in pellets. However, we often have other substance forms available, so feel free to contact us to see if we have your preferred substance form in stock. You must be at least 18 years old to buy 4-HO-MiPT from us.    Safe shipping 4-HO-MiPT* to Canada, Italy, Brazil, Switzerland, Australia, New Zealand, France, Germany, Japan, Russia, Mexico, Egypt, Turkey, Spain, Argentina, Poland, Morocco, Saudi Arabia, Romania, Kazakhstan, Netherlands, Belgium, Greece, Tunisia, Czech Republic, Dominican Republic, Portugal, Hungary, Israel, Bulgaria, Finland, Denmark, Slovakia, Norway, Ireland, Croatia, Armenia, Lithuania, Slovenia, Latvia, Estonia and many other countries.


BUY 4-HO-MiPT 4-HO-MiPT, AKA 4-Hydroxy-N-methyl-N-isopropyltryptamine or Miprocin, is a new and lesser-known psychedelic compound of the tryptamine class. 4-HO-MiPT produces psilo...

More
More Information
SKU 4-HO-MiPT-pellets
Disclaimer Our 4-HO-MiPT Powder is strictly for laboratory use only and is not approved for human consumption. Any mention of dosage/feeding to humans or animals or anything consumption related is not acceptable.
Short Description

4-HO-MiPT Pellets Dosage

4-HO-MiPT also known as 4-Hydroxy-N-methyl-N-isopropyltryptamine pressed into 20 mg high-quality pellets for all your research needs. Also supplied by us in the highest quality white crystalline powder form and is available in the quantities 0,25gr, 0,5gr, 1gr, and 2gr.

 

Amount

Dosage 4-HO-MiPT

1 Pellet

20 mg per pellet

2 Pellets

20 mg per pellet

5 Pellets

20 mg per pellet

10 Pellets

20 mg per pellet

25 Pellets

20 mg per pellet

50 Pellets

20 mg per pellet

4-HO-MiPT Chemical data

Chemical name

3-{2-[methyl(propan-2-yl)amino]ethyl}-1H-indol-4-ol

Formula

C14H20N2O

Write Your Own Review
You're reviewing:4-HO-MiPT Pellets
Your Rating

Realchems Wholesale 

Most of our products are available wholesale. Please contact us for more information.We endeavor to answer Wholesale inquiries within 24hr hours (Mon-Fri).

 

Realchems Shipment

We ship Monday to Friday, same day dispatch if ordered and payment is received before 12.30 pm Central European Time. All orders are shipped from the Netherlands. We ship worldwide with the standard exception of the UK, USA & Austria. Under no circumstances will we ship research chemicals to these countries. CBD products, however, are available to these countries.

As a customer please check the legality of this chemical in your country before ordering. We are not responsible for any kind of consequences that are a result of purchasing one of our chemical research products. 

Our products are shipped in sealed Mylar foil bags to protect the material until use. All products are correctly labelled, but there is no reference to the chemical name or Realchems on the outer packaging.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close