0 articles

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

5-BR-DMT en poudre

En stock
À partir de 37,50 €

ACHETER DE LA 5-BR-DMT

La 5-BR-DMT, également connue sous le nom de 5-Bromo-N, N-diméthyltryptamine ou 5-Bromo-DMT, est un psychédélique naturel présent dans les éponges Smenospongia aurea et Smenospongia echina, ainsi que Verongula rigida. Probablement les toutes premières substances psychédéliques d’origine marine ! Smenospongia aurea et Smenospongia echina sont des éponges marines des Caraïbes.  

Depuis plus d’une décennie (et peut-être beaucoup, beaucoup plus longtemps), les chercheurs en chimie ont mis au point des moyens d’isoler et d’extraire le composé souhaité (5-Br-DMT) des graines de psychédéliques porifères tels que le S. aureus, originaire des Caraïbes. La DMT des mers, citée comme étant la première drogue psychédélique d’origine marine, est un sujet d’étude fascinant pour les chercheurs, et on ne pouvait manquer de la proposer chez Realchems !   Comment utiliser la poudre de 5-BR-DMT ? Achetez le produit de synthèse de 5-BR-DMT en ligne sous forme de poudre de la plus haute qualité. La 5-BR-DMT s’achète par quantités de 0,25 g, 0,5 g, 1 g et 2 g. Assurez-vous de stocker la poudre de 5-BR-DMT dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Lorsque vous manipulez de nouveaux produits de synthèse, assurez-vous toujours de prendre les précautions appropriées en laboratoire, comme essuyer les surfaces et porter des gants, un masque et des vêtements de protection.   Définition de la 5-BR-DMT La 5-BR-DMT, officiellement connue sous le nom de 5-Bromo-N, N-diméthyltryptamine ou 5-Bromo-DMT, est un psychédélique naturel des éponges de mer comme la Smenospongia aurea et Smenospongia echina des Caraïbes, ainsi que Verongula rigida. La 5-BR-DMT est une substance assez nouvelle, extrêmement rare et fascinante de la classe des tryptamines.   Informations chimiques générales de la 5-BR-DMT La 5-Bromo-DMT est un alcaloïde indole bromé psychédélique et un dérivé 5-brome de DMT, un psychédélique présent dans de nombreuses plantes et animaux. La 5-Bromo-DMT a une valeur pEC50 de 5,51 pour le récepteur 5-HT2A. Des études avec la 5-Bromo-DMT ont indiqué qu’elle implique une activité sédative et antidépressive et une réduction de l’activité locomotrice.     La 5-BR-DMT est un psychédélique naturel présent dans les éponges des Caraïbes telles que la Smenospongia aurea et la Smenospongia echina. Smenospongia aurea est une petite éponge qui vit dans le récif et aurait pris vie pour la première fois il y a plus de 600 millions d’années dans la période précambrienne. À cette époque, les océans contenaient deux fois plus de sel qu’aujourd’hui et de nombreux volcans sous-marins jaillissaient du sol de façon telle que la vie n’aurait pas pu naître sans l’un des quatre halogènes stabilisants fluor, iode, chlore ou brome (le -Br- du 5-Br-DMT). L’éponge originaire des Caraïbes a reçu le nom scientifique d’Aplysina aurea en 1875 par Alpheus Hyatt. Smenospongia echina est un type d’éponge de mer de la classe Demospongiae. Le nom scientifique de l’espèce a été valablement publié pour la première fois en 1934 par Max Walker de Laubenfels, sous le nom de Polyfibrospongia echina.  Le composé en question est le 5-Bromo-DMT, un alcaloïde indole bromé présent dans certaines éponges marines, y compris la S. aurea. La 5-Br-DMT est structurellement similaire à la diméthyltryptamine (DMT), connue sous le nom de tryptamine psychédélique.   Où acheter la 5-BR-DMT La 5-BR-DMT peut être achetée ici sur le site Web de Realchems. Nous vendons de la 5-BR-DMT de qualité supérieure, généralement en poudre. Cependant, nous proposons souvent les substances sous différentes formes, alors n’hésitez pas à nous contacter pour voir si nous avons votre forme de substance préférée en stock. Vous devez avoir au moins 18 ans pour acheter de la 5-BR-DMT chez nous.   Expédition de la 5-BR-DMT* vers le Canada, l’Italie, le Brésil, la Suisse, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, l’Allemagne, le Japon, la Russie, le Mexique, l’Égypte, la Turquie, l’Espagne, l’Argentine, la Pologne, le Maroc, l’Arabie saoudite, la Roumanie, le Kazakhstan, les Pays-Bas, la Belgique, la Grèce, la Tunisie, la République tchèque, la République dominicaine, le Portugal, la Hongrie, Israël, la Bulgarie, la Finlande, le Danemark, la Slovaquie, la Norvège, l’Irlande, la Croatie, l’Arménie, la Lituanie, la Slovénie, la Lettonie, l’Estonie et de nombreux autres pays.


ACHETER DE LA 5-BR-DMT La 5-BR-DMT, également connue sous le nom de 5-Bromo-N, N-diméthyltryptamine ou 5-Bromo-DMT, est un psychédélique naturel présent dans les éponges Sme...

More
Plus d'infos
SKU 5-BR-DMT
Disclaimer Notre Poudre de 5-BR-DMT est strictement réservée à un usage en laboratoire et la consommation humaine n’est pas approuvée. Toute mention de dosage/alimentaire humaine ou animale ou tout autre élément lié à la consommation est inacceptable.
Short Description

Dosage de la 5-BR-DMT

Nous fournissons la 5-BR-DMT alias 5-Bromo-DMT sous forme de poudre cristalline blanche de la plus haute qualité, disponible par quantités de 0,25 g, 0,5 g, 1 g et 2 g. 

Quantité

Pureté
0,25 gramme > 97 %
0,50 gramme > 97 %
1 gramme > 97 %
2 gramme > 97 %

 

Données chimiques de la 5-BR-DMT

Nom chimique [2-(5-Bromo-1H-indol-3-yl)éthyl]diméthylamine
Formule C12H15BRN2
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :5-BR-DMT en poudre
Your Rating

Realchems en gros

La plupart de nos produits sont disponibles en gros. Veuillez nous contacter via e-mail à info[@]realchems [.]com [supprimer tous les crochets]. Nous nous efforçons de répondre aux demandes des grossistes dans les 24 heures (du lundi au vendredi).

 

Realchems Expédition 

Nous expédions du lundi au vendredi, expédition le jour même si commande et réception du paiement avant 12h30, heure d'Europe centrale. Toutes les commandes sont expédiées des Pays-Bas. Nous expédions dans le monde entier à l'exception standard du Royaume-Uni, des États-Unis et de l'Autriche. Nous n'expédierons en aucune circonstance de nouveaux produits de synthèse dans ces pays. Les produits à base de CBD sont toutefois disponibles pour ces pays.

En tant que client, nous vous prions de vous assurer de la légalité de ce produit chimique dans votre pays avant de commander. Nous ne sommes pas responsables des conséquences résultant de l'achat d'un de nos produits de recherche chimique. 

Nos produits sont expédiés dans des sachets en Mylar scellés afin de protéger le matériau jusqu'à son utilisation. Tous les produits sont correctement étiquetés, mais il n'y a aucune référence au nom chimique ou à Realchems sur l'emballage externe.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close

0 items

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

5-BR-DMT Powder

In Stock
Starting from €37.50

BUY 5-BR-DMT

5-BR-DMT also known as 5-Bromo-N, N-dimethyltryptamine or 5-Bromo-DMT is a naturally occurring psychedelic found in the sponges Smenospongia aurea and Smenospongia echina, as well as Verongula rigida. Possibly the very first psychedelic substances of marine origin! Smenospongia aurea and Smenospongia echina are sea sponges found in the Caribbean. 

For over a decade (and perhaps for much, much longer), research chemists have been devising ways to isolate and extract the desired compound (5-Br-DMT) from the seeds of poriferan psychedelics such as the Caribbean native S. aurea. Sea DMT, called as the first psychedelic drug of marine origin, is a fascinating study for researchers and is of course also offered at Realchems!   How to use 5-BR-DMT Powder? Buy 5-BR-DMT research chemicals online in the highest quality powder form. Buy 5-BR-DMT in the quantities 0,25gr, 0,5gr, 1gr, and 2gr. Ensure to store the 5-BR-DMT powder in a dry and cool place for maximum shelf-life. When handling research chemicals ensure to always take the proper precautions in the laboratory like wiping down surfaces and wearing gloves, a mask & protective clothing.   Definition 5-BR-DMT The definition of 5-BR-DMT is officially known as 5-Bromo-N, N-dimethyltryptamine or 5-Bromo-DMT, it is a naturally occurring psychedelic in sea sponges like the carribean Smenospongia aurea and Smenospongia echina, as well as Verongula rigida. 5-BR-DMT is a fairly new, extremely rare and fascinating substance from the tryptamine class.   Chemistry background information 5-BR-DMT 5-Bromo-DMT is a psychedelic brominated indole alkaloid and a 5-bromine derivative of DMT, a psychedelic found in many plants and animals. 5-Bromo-DMT has a pEC50 value of 5.51 for the 5-HT2A receptor. Studies with 5-Bromo-DMT indicated that it indicates sedative and antidepressant activity and a reduction in locomotor activity.   5-BR-DMT is a naturally occurring psychedelic found in the Carribean sponges such as the Smenospongia aurea and Smenospongia echina. Smenospongia aurea is a small sponge that lives in the reef and is believed to have first come to life more than 600 million years ago in the Precambrian period, when oceans contained twice as much salt as they do today, and submarine volcanoes spurting from the floor so numerous and widespread that life could not have arisen without one of the four stabilizing halogens fluorine, iodine, chlorine or bromine (the -Br- of 5-Br-DMT). The sponge is found in the Caribbean and was given the scientific name Aplysina aurea in 1875 by Alpheus Hyatt. Smenospongia echina is a type of sea sponge in the class Demospongiae. The species' scientific name was first validly published in 1934 by Max Walker de Laubenfels, as Polyfibrospongia echina. The compound in question is 5-Bromo-DMT and is a brominated indole alkaloid found in selected sea sponges, including S. aurea. 5-Br-DMT is structurally similar to dimethyltryptamine (DMT), which is known as a psychedelic Tryptamine.   Where to buy 5-BR-DMT 5-BR-DMT can be purchased here on the Realchems website. We sell premium quality 5-BR-DMT, typically in powder. However, we often have other substance forms available, so feel free to contact us to see if we have your preferred substance form in stock. You must be at least 18 years old to buy 5-BR-DMT from us.  Shipping 5-BR-DMT* to Canada, Italy, Brazil, Switzerland, Australia, New zealand, France, Germany, Japan, Russia, Mexico, Egypt, Turkey, Spain, Argentina, Poland, Morocco, Saudi Arabia, Romania, Kazakhstan, Netherlands, Belgium, Greece, Tunisia, Czech Republic, Dominican Republic, Portugal, Hungary, Israel, Bulgaria, Finland, Denmark, Slovakia, Norway, Ireland, Croatia, Armenia, Lithuania, Slovenia, Latvia, Estonia and many other countries.


BUY 5-BR-DMT 5-BR-DMT also known as 5-Bromo-N, N-dimethyltryptamine or 5-Bromo-DMT is a naturally occurring psychedelic found in the sponges Smenospongia aurea and Smenospongia ec...

More
More Information
SKU 5-BR-DMT
Disclaimer Our 5-BR-DMT Powder is strictly for laboratory use only and is not approved for human consumption. Any mention of dosage/feeding to humans or animals or anything consumption related is not acceptable.
Short Description

5-BR-DMT Dosage

5-BR-DMT AKA 5-Bromo-DMT is supplied by us in the highest quality white crystalline powder form and is available in the quantities 0,25gr, 0,5gr, 1gr, and 2gr.

Amount Purity
0,25 gram > 97%
0,5 gram > 97%
1 gram > 97%
2 gram > 97%

 

5-BR-DMT Chemical data

Chemical name [2-(5-Bromo-1H-indol-3-yl)ethyl]dimethylamine
Formula C12H15BRN2
Write Your Own Review
You're reviewing:5-BR-DMT Powder
Your Rating

Realchems Wholesale 

Most of our products are available wholesale. Please contact us for more information.We endeavor to answer Wholesale inquiries within 24hr hours (Mon-Fri).

 

Realchems Shipment

We ship Monday to Friday, same day dispatch if ordered and payment is received before 12.30 pm Central European Time. All orders are shipped from the Netherlands. We ship worldwide with the standard exception of the UK, USA & Austria. Under no circumstances will we ship research chemicals to these countries. CBD products, however, are available to these countries.

As a customer please check the legality of this chemical in your country before ordering. We are not responsible for any kind of consequences that are a result of purchasing one of our chemical research products. 

Our products are shipped in sealed Mylar foil bags to protect the material until use. All products are correctly labelled, but there is no reference to the chemical name or Realchems on the outer packaging.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close