0 articles

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

5-MeO-DMT Powder

Rating:
4.15 of 5
En stock
À partir de 43,75 €

ACHETER DE LA 5-MeO-DMT

La 5-MeO-DMT, également connue sous le nom de 5-méthoxy-N, N-diméthyltryptamine, est un psychédélique naturel de la classe des tryptamines qui présente des similitudes structurelles avec la N,N-diméthyltryptamine (DMT). Des études ont cependant montré des caractéristiques chimiques d’une puissance plus élevée que ce composé populaire. On la retrouve dans une grande variété d’espèces végétales et dans le venin de quelques pathogènes psychoactifs tels que le Bufo Alvaris. 

La 5-MeO-DMT se trouve dans le venin blanc laiteux du crapaud du Colorado. Les chamans sud-américains utilisent le poison du crapaud depuis des milliers d’années. Aujourd’hui, les extraits du poison de crapaud et la forme de poudre synthétique sont étudiés. Sa synthèse et ses résultats ont été documentés pour la première fois dans le livre de 1997 d’Alexander Shulgin TiHKAL (« Tryptamines I Have Known and Loved »). Des études récentes ont montré qu’elle peut fournir des résultats mystiques pendant la recherche et elle a gagné en popularité au cours des dernières années.   Comment utiliser la 5-MeO-DMT ? Achetez de la 5-MeO-DMT sous forme de base libre et de chlorhydrate de la plus haute qualité. Achetez le produit de synthèse 5-MeO-DMT par quantités de 0,25 g, 0,5 g, 1 g, 2 g, 5 g et 10 g. Assurez-vous de stocker la 5-MeO-DMT dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Lorsque vous manipulez de nouveaux produits de synthèse, assurez-vous toujours de prendre les précautions appropriées en laboratoire, comme essuyer les surfaces et porter des gants, un masque et des vêtements de protection. Nous conseillons une vigilance accrue avec la 5-MeO-DMT en raison de sa puissance élevée.     Définition de la 5-MeO-DMT La 5-MeO-DMT est officiellement connue sous le nom de 5-méthoxy-N, N-diméthyltryptamine. La 5-MeO-DMT est un psychédélique naturel mais très puissant de la classe des tryptamines. Elle est même considérée comme le psychédélique le plus puissant de l’histoire de la recherche chimique.     Informations chimiques générales sur la 5-MeO-DMT Les études indiquent que la 5-MeO-DMT produit ses résultats en se liant aux récepteurs de la sérotonine, bien que le mécanisme exact reste inconnu. La 5-méthoxy-N,N-diméthyltryptamine est une tryptamine alcaloïde indole à substitution cyclique. Elle partage un noyau d’un hétérocycle indole bicylique attaché en R3 à un groupe amine terminal via une chaîne latérale éthyle. La 5-MeO-DMT est supposée très puissante. La recherche indique que cette substance est susceptible de produire de grands et spectaculaires résultats en laboratoire. Par conséquent, il est fortement recommandé de mettre en place des pratiques de réduction des risques lors de la recherche sur cette substance.   Où acheter la 5-MeO-DMT La 5-MAPB peut être achetée ici sur le site Web de Realchems. Nous vendons de la 5-MeO-DMT de qualité supérieure, généralement en poudre. Cependant, nous proposons souvent les substances sous différentes formes, alors n’hésitez pas à nous contacter pour voir si nous avons votre forme de substance préférée en stock. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour acheter de la 5-MeO-DMT chez nous.   Expédition de 5-MeO-DMT* vers le Canada, l’Italie, le Brésil, la Suisse, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, l’Allemagne, le Japon, la Russie, le Mexique, l’Égypte, la Turquie, l’Espagne, l’Argentine, la Pologne, le Maroc, l’Arabie saoudite, la Roumanie, le Kazakhstan, les Pays-Bas, la Belgique, la Grèce, la Tunisie, la République tchèque, la République dominicaine, le Portugal, la Hongrie, Israël, la Bulgarie, la Finlande, le Danemark, la Slovaquie, la Norvège, l’Irlande, la Croatie, l’Arménie, la Lituanie, la Slovénie, la Lettonie, l’Estonie et de nombreux autres pays.


ACHETER DE LA 5-MeO-DMT La 5-MeO-DMT, également connue sous le nom de 5-méthoxy-N, N-diméthyltryptamine, est un psychédélique naturel de la classe des tryptamines qui présen...

More
Plus d'infos
SKU 5-MeO-DMT
Disclaimer Notre 5-MeO-DMT est strictement réservée à un usage en laboratoire et la consommation humaine n’est pas approuvée. Toute mention de dosage/alimentaire humaine ou animale ou tout autre élément lié à la consommation est inacceptable.
Short Description

Dosage de la 5-MeO-DMT

Nous fournissons la 5-MeO-DMT, également connue sous le nom de 5-méthoxy-N,N-diméthyltryptamine, sous forme de poudre cristalline blanche de la plus haute qualité, de base libre et de chlorhydrate. La 5-MeO-DMT est disponible par quantités de 0,25 g, 0,5 g, 1 g, 2 g, 5 g et 10 g. 

Quantité

Pureté

0,25 gramme

> 97 %

0,5 gramme

> 97 %

1 gramme

> 97 %

2 grammes

> 97 %

5 grammes

> 97 %

10 grammes

> 97 %

 

Données chimiques de la 5-MeO-DMT

Nom chimique 2-(5-méthoxy-1H-indol-3-yl)-N,N-diméthyléthaanamine
Formule C13H18N2O
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :5-MeO-DMT Powder
Your Rating

Realchems en gros

La plupart de nos produits sont disponibles en gros. Veuillez nous contacter via e-mail à info[@]realchems [.]com [supprimer tous les crochets]. Nous nous efforçons de répondre aux demandes des grossistes dans les 24 heures (du lundi au vendredi).

 

Realchems Expédition 

Nous expédions du lundi au vendredi, expédition le jour même si commande et réception du paiement avant 12h30, heure d'Europe centrale. Toutes les commandes sont expédiées des Pays-Bas. Nous expédions dans le monde entier à l'exception standard du Royaume-Uni, des États-Unis et de l'Autriche. Nous n'expédierons en aucune circonstance de nouveaux produits de synthèse dans ces pays. Les produits à base de CBD sont toutefois disponibles pour ces pays.

En tant que client, nous vous prions de vous assurer de la légalité de ce produit chimique dans votre pays avant de commander. Nous ne sommes pas responsables des conséquences résultant de l'achat d'un de nos produits de recherche chimique. 

Nos produits sont expédiés dans des sachets en Mylar scellés afin de protéger le matériau jusqu'à son utilisation. Tous les produits sont correctement étiquetés, mais il n'y a aucune référence au nom chimique ou à Realchems sur l'emballage externe.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close

0 items

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

5-MeO-DMT Powder

Rating:
4.35 of 5
In Stock
Starting from €43.75

BUY 5-MeO-DMT

5-MeO-DMT, also known as 5-Methoxy-N, N-dimethyltryptamine is a naturally occurring psychedelic of the tryptamine class, 5-MeO-DMT bares structural similarities to N, N-Dimethyltryptamine (DMT), however studies have shown chemical characteristics that may resemble a higher potency than the better known compound. . It is distributed in a wide variety of plant species and in the venom of a few psychoactive pathogens such as Bufo Alvaris. 5-MeO-DMT is structurally related to DMT and 5-HO-DMT (bufotenin) and is considered one of the most potent psychedelics.

  5-MeO-DMT can be found in the milky white venom of the Colorado River Toad. South American shamans have used toad poison for thousands of years. Today, both the extracts of the toad poison and the synthetic powder form are studied. Its synthesis and outcomes were first documented in Alexander Shulgin's 1997 book TiHKAL ("Tryptamines I Have Known and Loved"). Recent studies have shown that it can provide mystical outcomes during research and has grown in popularity over the past few years   How to use 5-MeO-DMT? Buy 5-MeO-DMT in the highest quality freebase and hydrochloride form. Buy 5-MeO-DMT research chemicals in the quantities 0,25gr, 0,5gr, 1gr, 2gr, 5gr, and 10gr. Ensure to store the 5-MeO-DMT in a dry and cool place for maximum shelf-life. When handling research chemicals ensure to always take the proper precautions in the laboratory like wiping down surfaces and wearing gloves, a mask & protective clothing. We advise extra caution with 5-MeO-DMT because of its high potency.    Definition 5-MeO-DMT The definition of 5-MeO-DMT is officially known as 5-Methoxy-N, N-dimethyltryptamine. 5-MeO-DMT is a naturally occurring but very potent psychedelic of the tryptamine class. It's even considered as the most potent psychedelic in research chemical history.    Chemistry background information 5-MeO-DMT Research indicates that 5-MeO-DMT produces its outcomes by binding to serotonin receptors, although the exact mechanism is unknown. 5-methoxy-N,N-dimethyltryptamine is a ring-substituted indole alkaloid tryptamine. and shares a core of a bicylic indole heterocycle attached at R3 to a terminal amine group via an ethyl side chain. It's assumed that 5-MeO-DMT is very potent. Research indicates that this substance is likely to produce large and dramatic results in that lab. Therefore, It is highly advised to use harm reduction practices when conducting research on  this substance.   Where to buy 5-MeO-DMT 5-MeO-DMT can be purchased here on the Realchems website. We sell premium quality 5-MeO-DMT, typically in powder. However, we often have other substance forms available, so feel free to contact us to see if we have your preferred substance form in stock. You must be at least 18 years old to buy 5-MeO-DMT from us.    Safe shipping 5-MeO-DMT* to Canada, Italy, Brazil, Switzerland, Australia, New zealand, France, Germany, Japan, Russia, Mexico, Egypt, Turkey, Spain, Argentina, Poland, Morocco, Saudi Arabia, Romania, Kazakhstan, Netherlands, Belgium, Greece, Tunisia, Czech Republic, Dominican Republic, Portugal, Hungary, Israel, Bulgaria, Finland, Denmark, Slovakia, Norway, Ireland, Croatia, Armenia, Lithuania, Slovenia, Latvia, Estonia and many other countries.


BUY 5-MeO-DMT 5-MeO-DMT, also known as 5-Methoxy-N, N-dimethyltryptamine is a naturally occurring psychedelic of the tryptamine class, 5-MeO-DMT bares structural similarities to N...

More
More Information
SKU 5-MeO-DMT
Disclaimer Our 5-MeO-DMT is strictly for laboratory use only and is not approved for human consumption. Any mention of dosage/feeding to humans or animals or anything consumption related is not acceptable.
Short Description

5-MeO-DMT Dosage

5-MeO-DMT also known as 5-methoxy-N,N-dimethyltryptamine, supplied by us in the highest quality white crystalline powder form freebase and hydrochloride. 5-MeO-DMT is available in the quantities  0,25gr, 0,5gr, 1gr, 2gr, 5gr, and 10gr.

 

Amount Purity
0,25 gram > 97%
0,50 gram > 97%
1 gram > 97%
2 gram > 97%
5 gram > 97%

 

5-MeO-DMT Chemical data

 

Chemical name 2-(5-methoxy-1H-indol-3-yl)-N,N-dimethylethaanamine
Formula C13H18N2O

 

Write Your Own Review
You're reviewing:5-MeO-DMT Powder
Your Rating

Realchems Wholesale 

Most of our products are available wholesale. Please contact us for more information.We endeavor to answer Wholesale inquiries within 24hr hours (Mon-Fri).

 

Realchems Shipment

We ship Monday to Friday, same day dispatch if ordered and payment is received before 12.30 pm Central European Time. All orders are shipped from the Netherlands. We ship worldwide with the standard exception of the UK, USA & Austria. Under no circumstances will we ship research chemicals to these countries. CBD products, however, are available to these countries.

As a customer please check the legality of this chemical in your country before ordering. We are not responsible for any kind of consequences that are a result of purchasing one of our chemical research products. 

Our products are shipped in sealed Mylar foil bags to protect the material until use. All products are correctly labelled, but there is no reference to the chemical name or Realchems on the outer packaging.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close