0 articles

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

AMT en poudre

En stock
À partir de 21,25 €

ACHETER de l’AMT en poudre

L’AMT est un composé puissant de la classe des tryptamines. Il s’agit d’une substance hallucinogène qui est en circulation depuis les années 1960. Les chercheurs ont étudié cette substance entactogène à différentes fins. Elle a même été utilisée, à certains moments, par l’Union soviétique pour aider les gens à gérer la dépression.

Aujourd’hui, l’AMT est disponible en ligne et vendue uniquement à des fins de recherche. Toutes les interactions, les effets et les utilisations de cette substance n’étant pas entièrement compris, il y a un grand champ de recherche pour identifier toutes les opportunités associées à l’AMT.   Comment utiliser l’AMT en poudre Achetez des tryptamines sous forme de poudre de la plus haute qualité. Achetez l’AMT par quantités de 0,25 g, 0,5 g, 1 g, 2 g, 5 g. Assurez-vous de stocker la poudre d’AMT dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Lorsque vous manipulez de nouveaux produits de synthèse, veillez à toujours de prendre les précautions appropriées en laboratoire, comme essuyer les surfaces et porter des gants, un masque et des vêtements de protection. Historiquement, l’AMT a été utilisée par l’Union soviétique dans les années 1960. Elle a été évaluée scientifiquement pour être utilisée comme substance pharmaceutique. Elle était produite sous le nom d’Indopan et vendue en quantités de 5 ou 10 mg. Il s’agit de l’une des premières et des plus vastes recherches effectuées sur l’AMT. Toutefois, une grande partie de ces recherches et informations ne sont pas accessibles aux chercheurs qui vivent aux États-Unis. Sans parler du fait qu’une grande partie des études produites n’a pas été traduite. L’AMT est une substance connue pour interagir avec le récepteur 5-HT2a en tant qu’agoniste partiel. Il influence les neurotransmetteurs, notamment la sérotonine, la noradrénaline et la dopamine. Il est également connu pour être un inhibiteur inverse faible et non sélectif de la monoamine-oxydase (RIMA). Les RIMA sont des substances qui empêchent la production de la monoamine oxydase. La monoamine-oxydase est une substance qui décompose et cible les molécules de tryptamine. Cependant, l’AMT est un RIMA très faible. Il est important de noter que l’AMT peut réagir avec d’autres substances, notamment les médicaments. Il n’est pas judicieux de travailler avec l’AMT si vous travaillez également avec d’autres composés, notamment des substances qui affectent le système sérotoninergique du cerveau. Lorsqu’ils sont exposés les uns aux autres en laboratoire, ces composés peuvent créer des réactions dangereuses.   Définition de l’AMT L’AMT, officiellement connue sous le nom d’a-méthyltryptamine, est un psychédélique entactogène. Cette substance est produite dans des laboratoires du monde entier, où elle fait l’objet de recherches en conséquence. C’est l’un des rares produits de synthèse qui a été employé à grande échelle comme médicament pour un pays. L’AMT est similaire à d’autres psychédéliques comme le DMT, également connu sous le nom de diméthyltryptamine. Ces deux substances sont des tryptamines connues pour leurs effets puissants. DMT, cependant, est beaucoup plus documenté et compris que l’AMT. L’A-méthyltryptamine est généralement vendue sous forme de poudre. Dans sa forme la plus pure, telle que celle que nous vendons chez Realchem, vous obtiendrez l’AMT sous une forme blanche pure. Cependant, d’autres vendeurs sont également connus pour vendre de l’AMT dans des poudres de différentes couleurs. Elle est aussi parfois vendue sous forme de capsules, de cachets et de liquide de différentes couleurs. Cependant, comme l’AMT est exploitable en quantités importantes (du moins par rapport aux composés ultra-puissants comme le 1P-LSD, qui est actif dans la gamme du microgramme, qui est impossible de voir à l’œil nu), il n’est pas nécessaire de la vendre sous forme liquide. Cependant, si vous souhaitez liquéfier votre AMT, ce n’est pas difficile à faire. L’AMT est facilement soluble dans l’eau. Elle peut être distribuée sous de nombreuses formes différentes, ajoutée à des morceaux de sucre, ou même mélangée et chargée sur du papier buvard si c’est ce que vous souhaitez. Comparée à d’autres tryptamines, l’AMT est relativement stable. Cependant, il convient de noter qu’il s’agit d’un composé chimique plus fastidieux à étudier. Les chercheurs peuvent s’attendre à passer entre 3 et 14 heures à étudier ce produit avant de parvenir à des conclusions valables. En revanche, des substances comme le DMT peuvent être facilement étudiées en 15 minutes à peine.   Informations chimiques générales sur l’AMT Toute personne cherchant à acheter des psychédéliques tels que l’AMT à des fins de recherche doit en savoir le plus possible sur ces composés avant de commencer ses recherches. Comprendre le contexte chimique vous aidera à prendre des décisions éclairées et à comprendre toute réaction potentielle entre l’AMT et d’autres composés. L’AMT est une molécule synthétique de type alcaloïde indole. C’est une substance tryptamine, et toutes les tryptamines ont une structure de base similaire. La structure est un hétérocycle indole bicyclique, attaché en R3 à un groupe amino. La connexion est une chaîne latérale éthyle. Le « M » dans AMT indique que le composé est substitué au carbone alpha Ra par un groupe méthyle. C’est essentiellement ce qui produit la différence d’effets et de structure par rapport à d’autres tryptamines similaires. L’AMT est disponible sous forme de base libre et de poudre. Les deux formes sont racémiques, ce qui signifie qu’elles constituent un mélange égal et équilibré des deux isomères du composé (R et S).   Où acheter l’AMT Les chercheurs peuvent acheter de l’AMT ici sur le site de Realchems. Nous vendons de l’AMT de première qualité, généralement en poudre. Cependant, nous proposons souvent les substances sous différentes formes, alors n’hésitez pas à nous consulter, nous avons sûrement votre forme de substance préférée en stock. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour acheter de l’AMT chez nous. Expédition d’AMT* vers le Canada, l’Italie, le Brésil, la Suisse, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, l’Allemagne, le Japon, la Russie, le Mexique, l’Égypte, la Turquie, l’Espagne, l’Argentine, la Pologne, le Maroc, l’Arabie saoudite, la Roumanie, le Kazakhstan, les Pays-Bas, la Belgique, la Grèce, la Tunisie, la République tchèque, la République dominicaine, le Portugal, la Hongrie, Israël, la Bulgarie, la Finlande, le Danemark, la Slovaquie, la Norvège, l’Irlande, la Croatie, l’Arménie, la Lituanie, la Slovénie, la Lettonie, l’Estonie et de nombreux autres pays.


ACHETER de l’AMT en poudre L’AMT est un composé puissant de la classe des tryptamines. Il s’agit d’une substance hallucinogène qui est en circulation depuis les années&...

More
Plus d'infos
SKU AMT
Disclaimer Notre Poudre d’AMT est strictement réservée à un usage en laboratoire et la consommation humaine n’est pas approuvée. Toute mention de dosage/alimentaire humaine ou animale ou tout autre élément lié à la consommation est inacceptable.
Short Description

Dosage de l’AMT

Nous fournissons l’AMT, également connue sous le nom d’a-méthyltryptamine, sous forme de poudre de la plus haute qualité par quantités de 0,25 g, 0,5 g, 1 g, 2 g, 5 g.

Notre AMT est d’une pureté de 97 %, ce qui est à peu près la meilleure qualité que vous puissiez trouver dans le monde. Certains composés chimiques ne peuvent être purs qu’à 97 %, car la synthèse chimique entraîne la présence de certains composants nécessaires au fonctionnement de la structure du composé.

Quantité Pureté/Dosage
0,25 g 97 %
0,5 g 97 %
1 g 97 %
2 g 97 %
5 g 97 %

 

Données chimiques de l’AMT

Nom chimique (6aR,9R)-N,N-diethyl-7-prop-2-enyl-6,6a,8,9-tetrahydro-4H-indolo[4,3-fg]quinoline-9-carboxamide
Formule C22H27N3
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :AMT en poudre
Your Rating

Realchems en gros

La plupart de nos produits sont disponibles en gros. Veuillez nous contacter via e-mail à info[@]realchems [.]com [supprimer tous les crochets]. Nous nous efforçons de répondre aux demandes des grossistes dans les 24 heures (du lundi au vendredi).

 

Realchems Expédition 

Nous expédions du lundi au vendredi, expédition le jour même si commande et réception du paiement avant 12h30, heure d'Europe centrale. Toutes les commandes sont expédiées des Pays-Bas. Nous expédions dans le monde entier à l'exception standard du Royaume-Uni, des États-Unis et de l'Autriche. Nous n'expédierons en aucune circonstance de nouveaux produits de synthèse dans ces pays. Les produits à base de CBD sont toutefois disponibles pour ces pays.

En tant que client, nous vous prions de vous assurer de la légalité de ce produit chimique dans votre pays avant de commander. Nous ne sommes pas responsables des conséquences résultant de l'achat d'un de nos produits de recherche chimique. 

Nos produits sont expédiés dans des sachets en Mylar scellés afin de protéger le matériau jusqu'à son utilisation. Tous les produits sont correctement étiquetés, mais il n'y a aucune référence au nom chimique ou à Realchems sur l'emballage externe.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close

0 items

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

AMT Powder

In Stock
Starting from €25.00

BUY AMT Powder

AMT is a powerful and potent compound of the tryptamine class. It is known as a hallucinogenic substance that has been in circulation since the 1960s. It is an entactogen substance that researchers have researched for several different purposes. It was even used, at times, by the Soviet Union to help people manage depression.

Nowadays, AMT is available online and sold strictly for research purposes. Science does not fully understand all of the interactions, effects, and uses of this substance, so researchers must dedicate time and effort to identifying all of the possibilities associated with AMT. Realchems AMT powder is pure and available to anyone interested in furthering public research on the compound. Learn as much about AMT powder as you can in this post so that you can research safely.   How to use AMT Powder Buy tryptamines in the highest quality powder form. Buy AMT in the quantities 0.25gr, 0.5gr, 1gr, 2gr, 5gr. Ensure to store the powder in a dry and cool place for maximum shelf-life. When handling research chemicals, ensure always taking the proper precautions in the laboratory like wiping down surfaces and wearing gloves, a mask & protective clothing. Historically, AMT was used by the Soviet Union in the 1960s. It was scientifically evaluated for use as a pharmaceutical substance. It was produced under the name Indopan and sold in quantities of 5 or 10 mg. This is some of the first and most widespread research that is done on AMT. However, much of this research and information is not available to researchers who live in the United States. Much of the research that is accessible is not translated, which leaves researchers at a loss. AMT is a substance known to interact with the 5-HT2a receptor as a partial agonist. It influences neurotransmitters, especially serotonin, noradrenaline, and dopamine. It is also known to be a weak and non-selective reverse inhibitor of monoamine oxidase (RIMA). RIMAs are substances that prevent the production of monoamine oxidase. Monoamine oxidase is a substance that breaks down and targets tryptamine molecules. However, AMT is a very weak RIMA. It is important to note that AMT may be reactive with other substances, especially medicines. It is not wise to work with AMT if you are also working with other compounds, especially substances that affect the serotonin system in the brain. When exposed to one another in the laboratory, these compounds may create dangerous reactions. Definition AMT The definition of AMT is officially known as a-methyltryptamine, is an entactogen psychedelic. The substance is produced in labs throughout the world, where it is researched accordingly. It is one of the few research chemicals that has been employed on a large scale as medicine for a country. AMT is similar to other psychedelics such as DMT, also known as dimethyltryptamine. Both substances are tryptamines that are known to have potent effects. DMT, however, is much more well-researched and understood when compared to AMT. A-methyltryptamine is generally sold as a powder. In its purest form, such as that we sell at Realchem, you will get AMT in a pure white form. However, other vendors have also been known to sell AMT in different coloured powders. It is also sometimes sold in different coloured capsules, pellets, and liquid form. However, because aMT is workable in sizable quantities (at least compared to ultra-potent compounds like 1P-LSD, which is active in the microgram range, it is impossible to see with the naked eye), is not necessary to sell it in liquid form. However, if you are interested in liquefying your AMT, it is not hard to do so. AMT is readily soluble in water. It can be distributed in many different forms, added to sugar cubes, or even mixed and loaded onto blotter paper if this is what you desire. Compared to other tryptamines, AMT is relatively stable. However, it should be noted that it is a more drawn-out chemical to research. Researchers can expect to spend between 3 and 14 hours studying this chemical before reaching any valid conclusions. In contrast, substances like DMT can be easily studied in as little as 15 minutes.   Chemistry background information AMT Anyone looking to buy psychedelics such as AMT for research purposes should know as much as they can about the compounds before they begin doing their research. Understanding the chemistry background will help you make informed decisions and understand any potential reactions between AMT and other compounds. AMT is a synthetic indole alkaloid molecule. It's a tryptamine substance, and all tryptamines have a similar core structure. The structure is a bicyclic indole heterocycle, attached at R3 to an amino group. The connection is an ethyl side chain.   The 'M' in AMT reflects that the compound is substituted at the alpha carbon Ra with a methyl group. This is essentially what produces the difference in effects and structure compared to other similar tryptamines. AMT can be found in freebase form and powder. Both forms are racemic, meaning that they are an equal and balanced mixture of the compound's two isomers (R and S).   Where to buy AMT Researchers can purchase AMT here on the Realchems website. We sell premium quality AMT, typically in powder. However, we often have other substance forms available, so please contact us to see if we have your preferred substance form in stock. You must be at least 18 years old to buy AMT from us.  Safe shipping AMT* to Canada, Italy, Brazil, Switzerland, Australia, New Zealand, France, Germany, Japan, Russia, Mexico, Egypt, Turkey, Spain, Argentina, Poland, Morocco, Saudi Arabia, Romania, Kazakhstan, Netherlands, Belgium, Greece, Tunisia, Czech Republic, Dominican Republic, Portugal, Hungary, Israel, Bulgaria, Finland, Denmark, Slovakia, Norway, Ireland, Croatia, Armenia, Lithuania, Slovenia, Latvia, Estonia and many other countries.


BUY AMT Powder AMT is a powerful and potent compound of the tryptamine class. It is known as a hallucinogenic substance that has been in circulation since the 1960s. It is an enta...

More
More Information
SKU AMT
Disclaimer Our AMT Powder is strictly for laboratory use only and is not approved for human consumption. Any mention of dosage/feeding to humans or animals or anything consumption related is not acceptable.
Short Description

AMT Dosage

AMT, also known as a-methyltryptamine, is supplied by us in the highest quality powder form and is available in the quantities 0.25gr, 0.5gr, 1gr, 2gr, 5gr.


Our AMT is of 97% purity which is about as good as you'll find anywhere in the world. Some chemicals can only be 97% pure because the chemical synthesis results in some necessary components for the structure of the compound to function.

Amount Purity/Dosage
0,25 gr 97%
0,50 gr 97%
1 gr 97%
2 gr 97%
5 gr 97%

 

AMT Chemical data

Chemical name (6aR,9R)-N,N-diethyl-7-prop-2-enyl-6,6a,8,9-tetrahydro-4H-indolo[4,3-fg]quinoline-9-carboxamide
Formula C22H27N3
Write Your Own Review
You're reviewing:AMT Powder
Your Rating

Realchems Wholesale 

Most of our products are available wholesale. Please contact us for more information.We endeavor to answer Wholesale inquiries within 24hr hours (Mon-Fri).

 

Realchems Shipment

We ship Monday to Friday, same day dispatch if ordered and payment is received before 12.30 pm Central European Time. All orders are shipped from the Netherlands. We ship worldwide with the standard exception of the UK, USA & Austria. Under no circumstances will we ship research chemicals to these countries. CBD products, however, are available to these countries.

As a customer please check the legality of this chemical in your country before ordering. We are not responsible for any kind of consequences that are a result of purchasing one of our chemical research products. 

Our products are shipped in sealed Mylar foil bags to protect the material until use. All products are correctly labelled, but there is no reference to the chemical name or Realchems on the outer packaging.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close