0 articles

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

DMXE Comprimés

Rating:
4.85 of 5
En stock
À partir de 11,50 €

ACHETER des comprimés de DMXE

La DMXE, ou désoxyméthoxétamine, est un produit de synthèse relativement obscur qui n’a pas encore gagné beaucoup en popularité. C’est un membre de la classe de produits chimiques appelés arylcyclohexylamines qui comprend des substances comme la kétamine et la PCP.

  Comment utiliser les comprimés de DMXE Les arylcyclohexylamines sont les composés dissociatifs les plus anciens et les plus utilisés de la planète. Cependant, comparée à des substances populaires et bien étudiées comme la kétamine, la DMXE reste une arylcyclohexylamine relativement nouvelle. Achetez de la DMXE en ligne sous forme de comprimés de la plus haute qualité. Nous vendons les comprimés de DMXE en quantités de 2, 5, 10 ou 25, chaque comprimé contenant 40 mg. Les comprimés sont l’un des moyens les plus efficaces de faire des recherches car vous savez exactement quelle quantité d’une substance vous utilisez. Cela permet d’éviter les accidents et de garantir la sécurité lorsque vous travaillez avec ces produits de synthèse. Veillez à stocker les comprimés de DMXE dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Lorsque vous manipulez des produits de synthèse, assurez-vous de toujours prendre les précautions appropriées en laboratoire comme essuyer les surfaces et porter des gants, un masque et des vêtements de protection.   Définition de la DMXE La DMXE, officiellement connue sous le nom de déoxyméthoxétamine, est un nouveau composé du groupe arylcyclohexylamine. Il ne circule pas depuis très longtemps et a peu été enregistré dans la littérature. Ces composés sont des anesthésiques dissociatifs aux propriétés hallucinogènes. Il existe de nombreux composés différents dans cette catégorie, dont les premiers ont été synthétisés il y a plus d’un siècle, à commencer par le PCA, dont la synthèse a été enregistrée pour la première fois en 1907. Ils varient d’un état assez stimulant à un état relativement sédatif. La DMXE est relativement nouvelle et n’a pas fait l’objet de beaucoup d’études, cependant, les recherches qui ont été faites suggèrent qu’elle est un peu moins puissante que la MXE tout en partageant un certain nombre de similitudes en termes de durée et d’effets de recherche. Si vous achetez de la poudre de DMXE, elle se présente souvent sous la forme de petits cristaux qui ressemblent presque à du sable et qui ont un aspect beige/blanc. Cependant, nous trouvons qu’il est plus facile de fournir aux chercheurs des comprimés de DMXE prépesés pour plus de simplicité.   Informations chimiques de base de la DMXE Le groupe arylcyclohexylamine est constitué d’une unité cyclohexylamine avec une fixation de la fraction aryle. Le groupe aryle est positionné en position géminée par rapport à l’amine. Dans les composés les plus simples, la partie aryle est simplement un cycle phényle, éventuellement substitué. L’une des raisons pour lesquelles il existe une telle variété d’arylcyclohexylamines est la façon dont les atomes d’hydrogène de la structure peuvent être substitués par d’autres groupes fonctionnels. Cela peut produire une gamme de produits chimiques aux effets très variés. La DMXE est structurellement assez similaire à la MXE, mais le groupe méthoxy est remplacé par un groupe méthyle (ce qui signifie que l’oxygène a été remplacé, d’où le nom de désoxy de la substance). La recherche est encore jeune en ce qui concerne la DMXE. Cependant, certains chercheurs supposent que sa puissance peut être déterminée en jaugeant le processus chimique qui conduit à sa création. Lorsque vous ajoutez la cétone à la 3-MeO-PCE, un autre produit de synthèse populaire, l’arylcyclohexylamine, la puissance du NMDAr est réduite d’environ 8,5 et l’affinité de la sertraline est réduite d’environ 3,5 fois. Si l’on compare ces chiffres aux affinités de la MXE et aux changements moléculaires relatifs, on peut s’attendre à ce que la DMXE soit environ 1,4 fois moins puissante que la MXE en tant qu’antagoniste du NMDAr, mais 1,2 fois plus puissante au niveau du site récepteur de la sertraline. La DMXE ne peut pas être O-déméthylée cependant, ce qui pourrait conduire à un début et une durée plus longs malgré la puissance diminuée.   Où acheter la DMXE en ligne Achetez de la DMXE ici sur le site de Realchems. Nous vendons de la DMXE de première qualité, généralement sous forme de comprimés. Cependant, nous proposons souvent les substances sous d’autres formes, alors n’hésitez pas à nous contacter pour voir si nous avons celle que vous préférez en stock. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour acheter de la DMXE chez nous. Expédition de DMXE* vers le Canada, l’Italie, le Brésil, la Suisse, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, l’Allemagne, le Japon, la Russie, le Mexique, l’Égypte, la Turquie, l’Espagne, l’Argentine, la Pologne, le Maroc, l’Arabie Saoudite, la Roumanie, le Kazakhstan, les Pays-Bas, la Belgique, la Grèce, la Tunisie, la République tchèque, la République dominicaine, le Portugal, la Hongrie, Israël, la Bulgarie, la Finlande, le Danemark, la Slovaquie, la Norvège, l’Irlande, la Croatie, l’Arménie, la Lituanie, la Slovénie, la Lettonie, l’Estonie, et de nombreux autres pays.  


ACHETER des comprimés de DMXE La DMXE, ou désoxyméthoxétamine, est un produit de synthèse relativement obscur qui n’a pas encore gagné beaucoup en popularité. C’est un ...

More
Plus d'infos
SKU DMXE Pellets
Disclaimer Nos comprimés de DMXE sont strictement réservés à un usage en laboratoire et ne sont pas approuvés pour la consommation humaine. Toute mention de dosage/alimentaire pour les humains ou les animaux ou tout élément lié à la consommation est inacceptable.
Short Description

Dosage de la DMXE

Nous fournissons la DMXE, également connue sous le nom de désoxyméthoxétamine, sous forme de comprimés de la plus haute qualité en quantités de 2, 5, 10, ou 25. Chaque comprimé contient 40 mg de DMXE. Vous pouvez être assuré que nous fournissons ces comprimés à partir de notre propre DMXE pure à 97+% uniquement.

Nous vous recommandons d’acheter la DMXE sous forme de comprimés car le dosage et la pesée sont déjà effectués pour vous.

Quantité

Pureté/Dosage

2 comprimés

80 mg, 97 % de pureté

5 comprimés

200 mg, 97 % de pureté

10 comprimés

400 mg, 97 % de pureté

25 comprimés

1 g, 97 % de pureté

 

Données chimiques de la DMXE

Nom chimique

5-déhydro-1,3-quinodiméthane

Formule

3-Me-2′-Oxo-PCE

 

 





Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :DMXE Comprimés
Your Rating

Realchems en gros

La plupart de nos produits sont disponibles en gros. Veuillez nous contacter via e-mail à info[@]realchems [.]com [supprimer tous les crochets]. Nous nous efforçons de répondre aux demandes des grossistes dans les 24 heures (du lundi au vendredi).

 

Realchems Expédition 

Nous expédions du lundi au vendredi, expédition le jour même si commande et réception du paiement avant 12h30, heure d'Europe centrale. Toutes les commandes sont expédiées des Pays-Bas. Nous expédions dans le monde entier à l'exception standard du Royaume-Uni, des États-Unis et de l'Autriche. Nous n'expédierons en aucune circonstance de nouveaux produits de synthèse dans ces pays. Les produits à base de CBD sont toutefois disponibles pour ces pays.

En tant que client, nous vous prions de vous assurer de la légalité de ce produit chimique dans votre pays avant de commander. Nous ne sommes pas responsables des conséquences résultant de l'achat d'un de nos produits de recherche chimique. 

Nos produits sont expédiés dans des sachets en Mylar scellés afin de protéger le matériau jusqu'à son utilisation. Tous les produits sont correctement étiquetés, mais il n'y a aucune référence au nom chimique ou à Realchems sur l'emballage externe.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close

0 items

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

DMXE Pellets

Rating:
5 of 5
In Stock
Starting from €11.50

BUY DMXE Pellets

DMXE, or deoxymethoxetamine, is a relatively obscure research chemical that has not gained a lot of popularity yet. It is a member of the class of chemicals called arylcyclohexylamines which includes substances like ketamine and PCP.

  How to use DMXE Pellets Arylcyclohexylamines are the oldest and most widely-used dissociative compounds on the planet. However, compared to popular and well-studied substances like ketamine, DMXE remains a relatively new arylcyclohexylamine. Buy DMXE online in the highest quality pellets form. We have DMXE pellets for sale in the quantities 2, 5, 10, or 25 pellets, with each pellet containing 40 mg each. Pellets are one of the most effective ways to do research because you know exactly how much of a substance you are using. This can prevent mishaps and ensure safety when you are working with these chemicals. Ensure to store the DMXE pellets in a dry and cool place for maximum shelf-life. When handling research chemicals ensure to always take the proper precautions in the laboratory like wiping down surfaces and wearing gloves, a mask & protective clothing.   Definition DMXE The definition of DMXE is officially known as deoxymethoxetamine, is a novel compound in the arylcyclohexylamine group. It has not been circulating for very long and it hasn’t been recorded in the literature for very long. These compounds are dissociative anesthetics with hallucinogenic properties. There are many different compounds in this category, the first of which were synthesized more than a century ago beginning with PCA, which was first recorded to be synthesized in 1907.  They vary from being fairly stimulating to relatively sedating. DMXE is relatively new and has not been researched very much, however, the research that has been done suggests it’s a little bit less potent than MXE while sharing a number of similarities in terms of duration and research effects. If you buy DMXE powder it often comes in the form of small crystals that are almost sand-like with a tan/white appearance. However, we find that it is easier to provide researchers with pre-weighed DMXE pellets for simplicity.   Chemistry background information DMXE The arylcyclohexylamine group consists of a cyclohexylamine unit with an aryl moiety attachment. The aryl group is positioned geminal to the amine. In the simplest compounds, the aryl moiety is simply a phenyl ring, perhaps with some substitution. One of the reasons that there is so much variety among the arylcyclohexylamine is because of the way that hydrogen atoms in the structure can be substituted for other functional groups. This can produce a range of chemicals with wildly varying effects. DMXE is structurally quite similar to MXE, however, the methoxy group is replaced with methyl (meaning that the oxygen has been replaced, hence giving rise to the deoxy in the substance’s name). Research is still young in regards to DMXE. However, some researchers speculate that its potency can be determined by gauging the chemical process that leads to its creation. When you add the ketone to 3-MeO-PCE, another popular research chemical arylcyclohexylamine, NMDAr potency is reduced by about 8.5 and sertraline affinity is reduced by about 3.5x.  Comparing these numbers to the affinities of MXE and the relative molecular changes, one could expect that it would be about 1.4x less potent as an NMDAr antagonist than MXE, and yet 1.2x more potent at the sertraline receptor site. DMXE cannot be O-demethylated, however, which could lead to a longer onset and duration despite the decreased potency.   Where to buy DMXE online Buy DMXE here on the Realchems website. We sell premium quality DMXE, typically in pellets. However, we often have other substance forms available, so feel free to contact us to see if we have your preferred substance form in stock. You must be at least 18 years old to buy DMXE from us.  Shipping DMXE* to Canada, Italy, Brazil, Switzerland, Australia, New Zealand, France, Germany, Japan, Russia, Mexico, Egypt, Turkey, Spain, Argentina, Poland, Morocco, Saudi Arabia, Romania, Kazakhstan, Netherlands, Belgium, Greece, Tunisia, Czech Republic, Dominican Republic, Portugal, Hungary, Israel, Bulgaria, Finland, Denmark, Slovakia, Norway, Ireland, Croatia, Armenia, Lithuania, Slovenia, Latvia, Estonia, and many other countries.


BUY DMXE Pellets DMXE, or deoxymethoxetamine, is a relatively obscure research chemical that has not gained a lot of popularity yet. It is a member of the class of chemicals calle...

More
More Information
SKU DMXE Pellets
Disclaimer Our DMXE Pellets are strictly for laboratory use only and are not approved for human consumption. Any mention of dosage/feeding to humans or animals or anything consumption-related is not acceptable.
Short Description

DMXE Dosage

DMXE is also known as deoxymethoxetamine and is supplied by us in the highest quality pellets form and is available in the quantities 2, 5, 10, or 25. Each pellet contains 40 mg of DMXE per. You can rest assured that we supply these pellets using nothing but our own 97+% pure DMXE.

We recommend buying DMXE in pellet form because the necessities of dosing and weighing are already taken care of for you.

Amount

Purity/Dosage

2 pellets

80 mg, 97% pure

5 pellets

200 mg, 97% pure

10 pellets

400 mg, 97% pure

25 pellets

1g, 97% pure

 

DMXE Chemical data

Chemical name

3-Me-2′-Oxo-PCE

Formula

5-dehydro-1,3-quinodimethane

Write Your Own Review
You're reviewing:DMXE Pellets
Your Rating

Realchems Wholesale 

Most of our products are available wholesale. Please contact us for more information.We endeavor to answer Wholesale inquiries within 24hr hours (Mon-Fri).

 

Realchems Shipment

We ship Monday to Friday, same day dispatch if ordered and payment is received before 12.30 pm Central European Time. All orders are shipped from the Netherlands. We ship worldwide with the standard exception of the UK, USA & Austria. Under no circumstances will we ship research chemicals to these countries. CBD products, however, are available to these countries.

As a customer please check the legality of this chemical in your country before ordering. We are not responsible for any kind of consequences that are a result of purchasing one of our chemical research products. 

Our products are shipped in sealed Mylar foil bags to protect the material until use. All products are correctly labelled, but there is no reference to the chemical name or Realchems on the outer packaging.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close