0 articles

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

MiPT en poudre

En stock
À partir de 37,50 €

ACHETER de la poudre de MiPT

La MiPT est une tryptamine psychédélique. Bien qu’elle ait été découverte il y a de nombreuses années, elle reste impopulaire par rapport à ses frères et sœurs tryptamines, qui comprennent des composés comme la MET, la DPT, et la grand-mère des tryptamines, la DMT.

  Comment utiliser la poudre de MiPT La MiPT est une tryptamine et doit être respectée en tant que telle. Cela dit, ce n’est pas une molécule aussi puissante que les tryptamines comme la DMT. En tant que telle, elle reste un peu un paria parmi les composés de la tryptamine. Achetez la MiPT sous forme de poudre de la plus haute qualité. Achetez la MiPT par quantités de 1, 5, 10 et 25 grammes. Assurez-vous de stocker la poudre de MiPT dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Lorsque vous manipulez de nouveaux produits de synthèse, assurez-vous toujours de prendre les précautions nécessaires en laboratoire, comme essuyer les surfaces et porter des gants, un masque et des vêtements de protection.   Définition de la MiPT La MiPT est officiellement connue sous le nom de N-Méthyl-N-isopropyltryptamine. C’est un psychédélique moins populaire dont la structure est similaire à celle des tryptamines plus populaires comme la DMT et la DPT. Ces derniers composés ont fait l’objet de recherches approfondies et sont connus pour être des composés puissants à part entière. On comprend que la MiPT est significativement différente de ces composés, dont la recherche s’avère tout aussi intense. La MiPT, elle, offre moins de défi mental lors de l’étude. Les conclusions tirées par la recherche sur la MiPT, cependant, sont beaucoup moins époustouflantes que celles que l’on peut tirer de l’étude de la DMT.   Informations chimiques générales sur la MiPT La MiPT est étroitement liée à d’autres composés de la tryptamine, bien que de nombreux chercheurs affirment qu’elle n’est pas vraiment similaire. Les rapports de recherche tirent rarement des conclusions fascinantes, ce qui amène les chercheurs à conclure que ce composé n’apporte pas beaucoup de nouveauté. Comme de nombreuses tryptamines, il a été synthétisé pour la première fois par Alexander Shulgin. La synthèse est toujours disponible dans son livre populaire TiHKAL. Comme d’autres tryptamines, on pense qu’elle agit sur le récepteur de la sérotonine 5-HT2a en tant qu’agoniste. La principale différence entre la MiPT et la DMT est le fait que la MiPT contient une chaîne de carbone isopropyle et méthyle dans chacun de ses groupes, tandis que la DMT a deux groupes méthyle.   Où acheter la MiPT La MiPT peut être achetée ici sur le site de Realchems. Nous vendons de la MiPT de première qualité, généralement en poudre. Cependant, nous proposons souvent les substances sous différentes formes, alors n’hésitez pas à nous contacter pour voir si nous avons votre forme de substance préférée en stock. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour acheter de la MiPT chez nous.  Expédition de MiPT* vers le Canada, l’Italie, le Brésil, la Suisse, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, l’Allemagne, le Japon, la Russie, le Mexique, l’Égypte, la Turquie, l’Espagne, l’Argentine, la Pologne, le Maroc, l’Arabie saoudite, la Roumanie, le Kazakhstan, les Pays-Bas, la Belgique, la Grèce, la Tunisie, la République tchèque, la République dominicaine, le Portugal, la Hongrie, Israël, la Bulgarie, la Finlande, le Danemark, la Slovaquie, la Norvège, l’Irlande, la Croatie, l’Arménie, la Lituanie, la Slovénie, la Lettonie, l’Estonie et de nombreux autres pays.              


ACHETER de la poudre de MiPT La MiPT est une tryptamine psychédélique. Bien qu’elle ait été découverte il y a de nombreuses années, elle reste impopulaire par rapport à...

More
Plus d'infos
SKU MiPT Powder
Disclaimer Notre poudre de MiPT est strictement réservée à un usage en laboratoire et n’est pas approuvée pour la consommation humaine. Toute mention de dosage/alimentaire humaine ou animale ou tout autre élément lié à la consommation est inacceptable. 
Short Description

Dosage de la MiPT

Nous fournissons la MiPT, également connue sous le nom de N-méthyle-isopropyltryptamine, sous forme de poudre de la plus haute qualité par quantités de 1, 5, 10 et 25 grammes. Nous veillons à tester la qualité de tous nos MiPT pour qu’ils atteignent 97 % de pureté au moins. Cela signifie que, quel que soit le dosage que vous choisissez d’acheter, vous pouvez vous attendre à ce qu’il soit pur.

Quantité

Pureté/Dosage

1 gramme

> 97 %

5 grammes

> 97 %

10 grammes

> 97 %

25 grammes

> 97 %

 

Données chimiques de la MiPT

Nom chimique

N-[2-(1H-indol-3-yl)ethyl]-N-methylpropan-2-amine

Formule

C14H20N2



Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :MiPT en poudre
Your Rating

Realchems en gros

La plupart de nos produits sont disponibles en gros. Veuillez nous contacter via e-mail à info[@]realchems [.]com [supprimer tous les crochets]. Nous nous efforçons de répondre aux demandes des grossistes dans les 24 heures (du lundi au vendredi).

 

Realchems Expédition 

Nous expédions du lundi au vendredi, expédition le jour même si commande et réception du paiement avant 12h30, heure d'Europe centrale. Toutes les commandes sont expédiées des Pays-Bas. Nous expédions dans le monde entier à l'exception standard du Royaume-Uni, des États-Unis et de l'Autriche. Nous n'expédierons en aucune circonstance de nouveaux produits de synthèse dans ces pays. Les produits à base de CBD sont toutefois disponibles pour ces pays.

En tant que client, nous vous prions de vous assurer de la légalité de ce produit chimique dans votre pays avant de commander. Nous ne sommes pas responsables des conséquences résultant de l'achat d'un de nos produits de recherche chimique. 

Nos produits sont expédiés dans des sachets en Mylar scellés afin de protéger le matériau jusqu'à son utilisation. Tous les produits sont correctement étiquetés, mais il n'y a aucune référence au nom chimique ou à Realchems sur l'emballage externe.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close

0 items

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

MiPT Powder

In Stock
Starting from €37.50

BUY MiPT Powder

MiPT is a psychedelic tryptamine. Despite being discovered many years ago, it remains unpopular compared to its brother and sister tryptamines which include compounds like MET, DPT, and the granddaddy tryptamine, DMT.

  How to use MiPT Powder MiPT is a tryptamine and should be respected as such. That said, it is not as potent or powerful as a molecule as tryptamines like DMT. As such, it remains a bit of an outcast among tryptamine compounds. Buy MiPTin the highest quality powder form. Buy MiPT in the quantities 1, 5, 10, and 25 grams. Ensure to store the MiPT powder in a dry and cool place for maximum shelf-life. When handling research chemicals ensure to always take the proper precautions in the laboratory like wiping down surfaces and wearing gloves, a mask & protective clothing.   Definition MiPT The definition of MiPT is officially known as N-Methyl-N-isopropyltryptamine. It’s a less-popular psychedelic that is structurally similar to more popular tryptamines such as DMT and DPT. The latter compounds have been researched extensively and are known to be powerful compounds in their own right. MiPT is understood to be significantly different from these compounds, which are similarly intense to research. MiPT, on the other hand, produces less of a mental challenge when being studied. The conclusions drawn by research on MiPT, however, are much less mind-blowing than those one might learn from studying DMT.   Chemistry background information MiPT MiPT is closely related to other tryptamine compounds although many researchers report that it is not really that similar. Research reports rarely draw fascinating conclusions, leaving researchers to conclude that this compound does not provide much in the way of novelty. Like many tryptamines it was first synthesized by Alexander Shulgin. The synthesis is still available in his popular book TiHKAL. Like other tryptamines, it is believed to work on the 5-HT2a serotonin receptor as an agonist. The main difference between MiPT and DMT is the fact that MiPT contains an isopropyl and methyl carbon chain in each of its groups whereas DMT has two methyl groups.   Where to buy MiPT MiPT can be purchased here on the Realchems website. We sell premium quality MiPT, typically in powder. However, we often have other substance forms available, so feel free to contact us to see if we have your preferred substance form in stock. You must be at least 18 years old to buy MiPT from us.  Shipping MiPT* to Canada, Italy, Brazil, Switzerland, Australia, New zealand, France, Germany, Japan, Russia, Mexico, Egypt, Turkey, Spain, Argentina, Poland, Morocco, Saudi Arabia, Romania, Kazakhstan, Netherlands, Belgium, Greece, Tunisia, Czech Republic, Dominican Republic, Portugal, Hungary, Israel, Bulgaria, Finland, Denmark, Slovakia, Norway, Ireland, Croatia, Armenia, Lithuania, Slovenia, Latvia, Estonia and many other countries.        


BUY MiPT Powder MiPT is a psychedelic tryptamine. Despite being discovered many years ago, it remains unpopular compared to its brother and sister tryptamines which include comp...

More
More Information
SKU MiPT Powder
Disclaimer Our MIPT powder is strictly for laboratory use only and is not approved for human consumption. Any mention of dosage/feeding to humans or animals or anything consumption related is not acceptable.

Short Description

MiPT Dosage

MiPT also known as N-methyl-isopropyltryptamine is supplied by us in the highest quality powder form and is available in the quantities 1, 5, 10, and 25 grams. We ensure to test the quality of all of our MiPT to be at least 97% pure. This means that no matter what dosage you choose to purchase, you can expect it to be pure.

Amount

Purity/Dosage

1 gram

> 97%

5 gram

> 97%

10 gram

> 97%

25 gram

> 97%

 

MiPT Chemical data

Chemical name

N-[2-(1H-indol-3-yl)ethyl]-N-methylpropan-2-amine

Formula

C14H20N2

Write Your Own Review
You're reviewing:MiPT Powder
Your Rating

Realchems Wholesale 

Most of our products are available wholesale. Please contact us for more information.We endeavor to answer Wholesale inquiries within 24hr hours (Mon-Fri).

 

Realchems Shipment

We ship Monday to Friday, same day dispatch if ordered and payment is received before 12.30 pm Central European Time. All orders are shipped from the Netherlands. We ship worldwide with the standard exception of the UK, USA & Austria. Under no circumstances will we ship research chemicals to these countries. CBD products, however, are available to these countries.

As a customer please check the legality of this chemical in your country before ordering. We are not responsible for any kind of consequences that are a result of purchasing one of our chemical research products. 

Our products are shipped in sealed Mylar foil bags to protect the material until use. All products are correctly labelled, but there is no reference to the chemical name or Realchems on the outer packaging.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close