0 articles

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Poudre d’Hexen

Rating:
5 of 5

ACHETER de la poudre d’Hexen

L’Hexen, ou N-éthylhexédrone, est une substance qui fait partie de la classe des cathinones. La cathinone elle-même est un composé que l’on trouve dans la plante Khat qui pousse en Afrique. Les substances à base de cathinone sont celles qui sont similaires à d’autres composés chimiques comme l’éphédrine, la méthcathinone, etc. 

Comment utiliser la poudre d’Hexen Achetez l’Hexen sous forme de poudre de la plus haute qualité. Assurez-vous de stocker la poudre d’Hexen dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Lorsque vous manipulez de nouveaux produits de synthèse, assurez-vous toujours de prendre les précautions nécessaires en laboratoire, comme essuyer les surfaces et porter des gants, un masque et des vêtements de protection. Une fois l’étude démarrée, procédez en conséquence. Nous en savons peu sur la pharmacologie de l’Hexen pour l’instant, si ce n’est qu’elle influence probablement la norépinéphrine et la dopamine. Elle pourrait avoir des propriétés similaires à celles d’autres cathinones, qui sont elles-mêmes peu étudiées. Si vous avez fait beaucoup de recherches personnelles sur ces composés, appuyez-vous sur votre expérience pour organiser une étude sûre de la poudre d’Hexen. Définition de l’Hexen L’Hexen est officiellement connue sous le nom de N-éthylhexedrone. Elle porte d’autres noms tels que NEH, éthyl-hex, Hex-En, et éthyl hexedrone. Elle existe depuis un certain temps. La première synthèse enregistrée remonte à 1964, bien qu’elle n’ait commencé à gagner en popularité que fin 2015, lorsque la phase de recherche chimique peinait à trouver de nouveaux composés. L’Allemagne fait figure d’exception : elle y a été utilisée comme médicament pour favoriser la perte de poids.Au fur et à mesure qu’elle devenait disponible en tant que produit de synthèse, sa popularité a augmenté. En 2018, il s’agissait du produit de synthèse le plus populaire saisi dans toute l’Union européenne. Informations chimiques générales de l’Hexen En tant que dérivé de l’hexédrone, l’Hexen partage un certain nombre de similitudes. Le groupe méthyle est remplacé par un groupe éthyle, mais tous deux restent attachés à l’atome d’azote. Cela crée une structure similaire à celle de la pentedrone. Les cathinones n’ayant pas fait l’objet de recherches approfondies, il y a peu d’informations disponibles concernant leur pharmacologie. Il est raisonnable de supposer qu’elles ont une influence sur la dopamine et la noradrénaline.    Où acheter l’Hexen L’Hexen peut être achetée ici sur le site de Realchems. Nous vendons de l’Hexen de première qualité, généralement en poudre. Cependant, nous proposons souvent les substances sous différentes formes, alors n’hésitez pas à nous contacter pour voir si nous avons votre forme de substance préférée en stock. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour acheter de l’Hexen chez nous. Expédition sécurisée d’Hexen* vers le Canada, l’Italie, le Brésil, la Suisse, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, l’Allemagne, le Japon, la Russie, le Mexique, l’Égypte, la Turquie, l’Espagne, l’Argentine, la Pologne, le Maroc, l’Arabie saoudite, la Roumanie, le Kazakhstan, les Pays-Bas, la Belgique, la Grèce, la Tunisie, la République tchèque, la République dominicaine, le Portugal, la Hongrie, Israël, la Bulgarie, la Finlande, le Danemark, la Slovaquie, la Norvège, l’Irlande, la Croatie, l’Arménie, la Lituanie, la Slovénie, la Lettonie, l’Estonie et de nombreux autres pays.        


ACHETER de la poudre d’Hexen L’Hexen, ou N-éthylhexédrone, est une substance qui fait partie de la classe des cathinones. La cathinone elle-même est un composé que l’on ...

More
Plus d'infos
SKU hexen
Disclaimer Notre poudre d’Hexen est strictement réservée à un usage en laboratoire et n’est pas approuvée pour la consommation humaine. Toute mention de dosage/alimentaire humaine ou animale ou tout autre élément lié à la consommation est inacceptable.
Short Description

Dosage d’Hexen

Nous fournissons l’Hexen, également connue sous le nom de N-Ethylhexedrone, sous forme de poudre de la plus haute qualité. L’Hexen que nous vendons ici à Realchem a été testée en laboratoire et a été prouvée pure à au moins 97 %. Cela signifie que vous évitez le risque d’impuretés que pourrait faire d’obstacles à vos recherches.

 

Données chimiques de l’Hexen

Comprendre la composition chimique de l’Hexen peut vous aider à approfondir vos recherches.

Nom chimique

2-(Ethylamino)-1-phénylhexan-1-one

Formule

C14H21NO

 

 

 



Special Price 12,00 €
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Poudre d’Hexen
Your Rating

Realchems en gros

La plupart de nos produits sont disponibles en gros. Veuillez nous contacter via e-mail à info[@]realchems [.]com [supprimer tous les crochets]. Nous nous efforçons de répondre aux demandes des grossistes dans les 24 heures (du lundi au vendredi).

 

Realchems Expédition 

Nous expédions du lundi au vendredi, expédition le jour même si commande et réception du paiement avant 12h30, heure d'Europe centrale. Toutes les commandes sont expédiées des Pays-Bas. Nous expédions dans le monde entier à l'exception standard du Royaume-Uni, des États-Unis et de l'Autriche. Nous n'expédierons en aucune circonstance de nouveaux produits de synthèse dans ces pays. Les produits à base de CBD sont toutefois disponibles pour ces pays.

En tant que client, nous vous prions de vous assurer de la légalité de ce produit chimique dans votre pays avant de commander. Nous ne sommes pas responsables des conséquences résultant de l'achat d'un de nos produits de recherche chimique. 

Nos produits sont expédiés dans des sachets en Mylar scellés afin de protéger le matériau jusqu'à son utilisation. Tous les produits sont correctement étiquetés, mais il n'y a aucune référence au nom chimique ou à Realchems sur l'emballage externe.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close

0 items

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

N-Ethyl-Hexedrone

Rating:
4.4 of 5

BUY Hexen Powder

Hexen, or N-Ethylhexedrone, is a substance that’s a part of the cathinone class. Cathinone itself is a compound that’s found in the Khat plant that grows in Africa. Cathinone substances are those that are similar to other chemicals like ephedrine, methcathinone, etc. 

How to use Hexen Powder Buy Hexen in the highest quality powder form. Ensure to store the Hexen powder in a dry and cool place for maximum shelf-life. When handling research chemicals ensure to always take the proper precautions in the laboratory like wiping down surfaces and wearing gloves, a mask & protective clothing. Once you begin your research, proceed accordingly. We don’t know much about Hexen pharmacology yet except that it likely influences norepinephrine and dopamine. It may share similar properties to other cathinones, which are themselves understudied. If you have done a lot of your own research on these compounds, you may want to utilize your own personal experience to prepare for safe research of Hexen powder. Definition Hexen The definition of Hexen is officially known as N-Ethylhexedrone. It has other names such as NEH, ethyl-hex, hex-en and, of course, Hexen. It has been around for a while. The first recorded synthesis was in 1964, although it didn’t begin to gather popularity until late 2015 when the research chemical phase was struggling to find new compounds. The exception is in Germany, where it was used as a medication to help promote weight loss. As it became available as a research chemical its popularity surged. In 2018, it was the most popular research chemical seized throughout the European Union.   Chemistry background information Hexen As a derivative of hexedrone, Hexen shares a number of similarities. The methyl group is replaced with an ethyl group, though both remain attached to the nitrogen atom. This creates a similar structure to pentedrone. Because cathinones have not been well-researched, there is not a lot of available information regarding their pharmacology. It is reasonable to assume that they have an influence on dopamine and norepinephrine.    Where to buy Hexen Hexen can be purchased here on the Realchems website. We sell premium quality Hexen, typically in powder. However, we often have other substance forms available, so feel free to contact us to see if we have your preferred substance form in stock. You must be at least 18 years old to buy Hexen from us. Shipping Hexen* to Canada, Italy, Brazil, Switzerland, Australia, New zealand, France, Germany, Japan, Russia, Mexico, Egypt, Turkey, Spain, Argentina, Poland, Morocco, Saudi Arabia, Romania, Kazakhstan, Netherlands, Belgium, Greece, Tunisia, Czech Republic, Dominican Republic, Portugal, Hungary, Israel, Bulgaria, Finland, Denmark, Slovakia, Norway, Ireland, Croatia, Armenia, Lithuania, Slovenia, Latvia, Estonia and many other countries.    


BUY Hexen Powder Hexen, or N-Ethylhexedrone, is a substance that’s a part of the cathinone class. Cathinone itself is a compound that’s found in the Khat plant that grows in A...

More
More Information
SKU hexen
Disclaimer Our Hexen powder is strictly for laboratory use only and is not approved for human consumption. Any mention of dosage/feeding to humans or animals or anything consumption related is not acceptable.
Short Description

Hexen Dosage

Hexen also known as N-Ethylhexedrone, is supplied by us in the highest quality powder form and is available at high qualities. The Hexen that we sell here at Realchem has been lab-tested and proven to be at least 97% pure. This means that you won’t run the risk of impurities and, as such, there won’t be any impediments to your research.

 

Hexen Chemical data 

Understanding the chemical composition of Hexen can help you further your research.

Chemical name

2-(Ethylamino)-1-phenylhexan-1-one

Formula

C14H21NO

Special Price €12.00
Write Your Own Review
You're reviewing:N-Ethyl-Hexedrone
Your Rating

Realchems Wholesale 

Most of our products are available wholesale. Please contact us for more information.We endeavor to answer Wholesale inquiries within 24hr hours (Mon-Fri).

 

Realchems Shipment

We ship Monday to Friday, same day dispatch if ordered and payment is received before 12.30 pm Central European Time. All orders are shipped from the Netherlands. We ship worldwide with the standard exception of the UK, USA & Austria. Under no circumstances will we ship research chemicals to these countries. CBD products, however, are available to these countries.

As a customer please check the legality of this chemical in your country before ordering. We are not responsible for any kind of consequences that are a result of purchasing one of our chemical research products. 

Our products are shipped in sealed Mylar foil bags to protect the material until use. All products are correctly labelled, but there is no reference to the chemical name or Realchems on the outer packaging.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close