0 articles

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Poudre de NDH

En stock
À partir de 25,00 €

ACHETER de la poudre de NDH

NDH, ou N-Isobutyl-Hexedrone est un produit de synthèse très récent pour lequel il n’existe pratiquement aucune information. Ce composé chimique existe depuis quelques années, mais il est très rarement distribué et les recherches effectuées sont donc rares.

  Comment utiliser la poudre de NDH Achetez la NDH sous forme de poudre de la plus haute qualité. Achetez la NDH par quantités de [product quantities] Assurez-vous de stocker la poudre de NDH dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Lorsque vous manipulez de nouveaux produits de synthèse, assurez-vous toujours de prendre les précautions nécessaires en laboratoire, comme essuyer les surfaces et porter des gants, un masque et des vêtements de protection. La NDH est considérée comme une cathinone et, comme d’autres composés de ce groupe, comme un stimulant. Les autres cathinones agissent généralement sur la dopamine et l’épinéphrine.  Le produit est généralement vendu sous forme de poudre, mais il peut assez facilement être dissous dans un liquide si vous souhaitez le stocker sous forme de solution liquide. Il se dissout dans l’éthanol à raison de 25 mg/ml, et dans le DMF à raison de 20 mg/ml. L’une des raisons pour lesquelles la NDH ne s’est pas bien vendue est qu’il est entendu qu’il faut beaucoup travailler avec. Les chercheurs auront besoin de quantités de poudre de NDH supérieures à la moyenne pour produire des résultats perceptibles dans leur utilisation.   Définition de la NDH La NDH, officiellement connue sous le nom de N-isobutyl-hexédrone, a été vendue à l’origine pour remplacer l’Hexen. Cependant, malgré le fait que la NDH soit disponible depuis quelques années, la communauté en ligne hésite encore sur ses origines, sa composition chimique et son objectif. Ceux qui ont étudié le composé n’ont pas été en mesure de tirer facilement des conclusions définitives. Le consensu semble être que, par rapport à la puissance d’autres cathinones, des quantités similaires ne fournissent pas suffisamment d’informations pour la recherche. Informations chimiques générales sur la NDH La NDH est un composé chimique dont le poids de formule est de 283,8. Elle est vendue sous forme de cristal solide et est facilement soluble dans l’alcool (éthanol) ainsi que dans le DMSO. Elle est assez soluble dans le DMF et le PBS avec un pH de 7,2. Très peu d’études ont exploré les actions de la NDH, mais on suppose qu’elle interagit avec la dopamine et la norépinéphrine. Ceci est vrai pour les autres cathinones.    Où acheter la NDH La NDH peut être achetée ici sur le site de Realchems. Nous vendons de la NDH de première qualité, généralement en poudre. Cependant, nous proposons souvent les substances sous différentes formes, alors n’hésitez pas à nous contacter pour voir si nous avons votre forme de substance préférée en stock. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour acheter de la NDH chez nous.  Expédition de NDH* vers le Canada, l’Italie, le Brésil, la Suisse, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, l’Allemagne, le Japon, la Russie, le Mexique, l’Égypte, la Turquie, l’Espagne, l’Argentine, la Pologne, le Maroc, l’Arabie saoudite, la Roumanie, le Kazakhstan, les Pays-Bas, la Belgique, la Grèce, la Tunisie, la République tchèque, la République dominicaine, le Portugal, la Hongrie, Israël, la Bulgarie, la Finlande, le Danemark, la Slovaquie, la Norvège, l’Irlande, la Croatie, l’Arménie, la Lituanie, la Slovénie, la Lettonie, l’Estonie et de nombreux autres pays.      


ACHETER de la poudre de NDH NDH, ou N-Isobutyl-Hexedrone est un produit de synthèse très récent pour lequel il n’existe pratiquement aucune information. Ce composé chimique ...

More
Plus d'infos
SKU NDH
Disclaimer Notre [product + form] est strictement destiné à un usage en laboratoire et n’est pas approuvé pour la consommation humaine. Toute mention de dosage/alimentaire humaine ou animale ou tout autre élément lié à la consommation est inacceptable.
Short Description

Dosage de NDH

Nous fournissons la NDH, également connue sous le nom de N isobutyl hexédrone, sous forme de poudre de la plus haute qualité, disponible par quantités de 1 g, 2 g, 5 g et 10 g. Toutes les NDH vendues sur Realchems sont pures à au moins 97 % : vous avez l’assurance de pouvoir effectuer des recherches sans vous soucier des impuretés ou des toxines.

Quantité

Pureté/Dosage

1 g

97 %

2 g

97 %

5 g

97 %

10 g

97 %

 

Données chimiques de la NDH

Nom chimique

Monochlorhydrate de 2-(isobutylamino)-1-phénylhexan-1-one

Formule

C16H25HCI

 



Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Poudre de NDH
Your Rating

Realchems en gros

La plupart de nos produits sont disponibles en gros. Veuillez nous contacter via e-mail à info[@]realchems [.]com [supprimer tous les crochets]. Nous nous efforçons de répondre aux demandes des grossistes dans les 24 heures (du lundi au vendredi).

 

Realchems Expédition 

Nous expédions du lundi au vendredi, expédition le jour même si commande et réception du paiement avant 12h30, heure d'Europe centrale. Toutes les commandes sont expédiées des Pays-Bas. Nous expédions dans le monde entier à l'exception standard du Royaume-Uni, des États-Unis et de l'Autriche. Nous n'expédierons en aucune circonstance de nouveaux produits de synthèse dans ces pays. Les produits à base de CBD sont toutefois disponibles pour ces pays.

En tant que client, nous vous prions de vous assurer de la légalité de ce produit chimique dans votre pays avant de commander. Nous ne sommes pas responsables des conséquences résultant de l'achat d'un de nos produits de recherche chimique. 

Nos produits sont expédiés dans des sachets en Mylar scellés afin de protéger le matériau jusqu'à son utilisation. Tous les produits sont correctement étiquetés, mais il n'y a aucune référence au nom chimique ou à Realchems sur l'emballage externe.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close

0 items

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

NDH Powder

Rating:
5 of 5
In Stock
Starting from €21.25

BUY NDH Powder

NDH, or N-Isobutyl-Hexedrone, is a very new research chemical with hardly any information available about it. This chemical has been around for a couple of years but it is very rarely distributed and therefore people are not able to research it very often.

  How to use NDH Powder Buy NDH in the highest quality powder form. Buy NDH in the quantities [product quantities] Ensure to store the NDH Powder in a dry and cool place for maximum shelf-life. When handling research chemicals ensure to always take the proper precautions in the laboratory like wiping down surfaces and wearing gloves, a mask & protective clothing. NDH is considered to be a cathinone, and like other compounds in this group is understood to be a stimulant. Other cathinone products generally affect dopamine and epinephrine.  The product is generally sold in powder form, but it can relatively easily be dissolved into a liquid if you’re interested in storing it as a liquid solution. It dissolves in ethanol at a rate of 25 mg/ml, and it dissolves in DMF at 20 mg/ml. One of the reasons that NDH has not sold well is because it is understood that a lot is required to work with. Researchers will need higher-than-average amounts of NDH powder to produce any discernible results in their usage.   Definition NDH The definition of NDH is officially known as N-isobutyl-hexedrone was originally sold to replace Hexen. However, despite the fact that NDH has been available for a couple of years, there is still some hesitation in the online community about its origins, chemical makeup, and purpose. Those who have researched the compound have not been able to easily draw definite conclusions. The general consensus seems to be that, compared to the potency of other cathinones, similar amounts do not yield enough information to research. Chemistry background information NDH NDH is a chemical with a formula weight of 283.8. It is sold as a solid crystal and it is readily soluble in alcohol (ethanol) as well as DMSO. It is fairly soluble in DMF and PBS with a pH of 7.2. Very little research has explored the actions of NDH but it is speculated to interact with dopamine and norepinephrine. This is true of other cathinones.    Where to buy NDH NDH can be purchased here on the Realchems website. We sell premium quality NDH, typically in powder. However, we often have other substance forms available, so feel free to contact us to see if we have your preferred substance form in stock. You must be at least 18 years old to buy NDH from us.  Safe shipping NDH* to Canada, Italy, Brazil, Switzerland, Australia, New zealand, France, Germany, Japan, Russia, Mexico, Egypt, Turkey, Spain, Argentina, Poland, Morocco, Saudi Arabia, Romania, Kazakhstan, Netherlands, Belgium, Greece, Tunisia, Czech Republic, Dominican Republic, Portugal, Hungary, Israel, Bulgaria, Finland, Denmark, Slovakia, Norway, Ireland, Croatia, Armenia, Lithuania, Slovenia, Latvia, Estonia and many other countries.  


BUY NDH Powder NDH, or N-Isobutyl-Hexedrone, is a very new research chemical with hardly any information available about it. This chemical has been around for a couple of years bu...

More
More Information
SKU NDH
Disclaimer Our NHD POWDER is strictly for laboratory use only and is not approved for human consumption. Any mention of dosage/feeding to humans or animals or anything consumption related is not acceptable.
Short Description

NDH Dosage

NDH is also known as N-isobutyl-hexedrone and is supplied by us in the highest quality powder form and is available in the quantities 1gr, 2gr, 5gr, and 10gr. All of the NDH sold on Realchems will be at least 97% pure, providing the assurance that you’ll be able to research without worrying about impurities or toxins.

Amount

Purity/Dosage

1 gr

97%

2 gr

97%

5 gr

97%

10 gr

97%

 

NDH Chemical data

Chemical name

2-(isobutylamino)-1-phenylhexan-1-one, monohydrochloride

Formula

C16H25HCI

Write Your Own Review
You're reviewing:NDH Powder
Your Rating

Realchems Wholesale 

Most of our products are available wholesale. Please contact us for more information.We endeavor to answer Wholesale inquiries within 24hr hours (Mon-Fri).

 

Realchems Shipment

We ship Monday to Friday, same day dispatch if ordered and payment is received before 12.30 pm Central European Time. All orders are shipped from the Netherlands. We ship worldwide with the standard exception of the UK, USA & Austria. Under no circumstances will we ship research chemicals to these countries. CBD products, however, are available to these countries.

As a customer please check the legality of this chemical in your country before ordering. We are not responsible for any kind of consequences that are a result of purchasing one of our chemical research products. 

Our products are shipped in sealed Mylar foil bags to protect the material until use. All products are correctly labelled, but there is no reference to the chemical name or Realchems on the outer packaging.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close