0 articles

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Poudre d’O-PCE

En stock
À partir de 17,00 €

ACHETER de la poudre d’O-PCE

L’O-PCE, ou 2-Oxo-PCE, est un composé qui a été développé pour imiter les effets de son prédécesseur, le PCE. Il s’agit d’un produit chimique de recherche relativement nouveau pour lequel très peu de données sont disponibles. 

Comment utiliser la poudre d’O-PCE Il y a un manque très apparent d’informations disponibles sur l’O-PCE, notamment dans la littérature scientifique. Toute personne effectuant des recherches sur ce composé doit être prudente, car il s’agit d’un territoire largement inexploré. Bien qu’il présente des similitudes avec d’autres composés arylcyclohexylamine (comme la kétamine et la DCK), cela ne signifie pas nécessairement qu’il fonctionnera comme eux ou qu’il aura le même profil de sécurité. Achetez l’O-PCE sous forme de poudre de la plus haute qualité. Achetez l’O-PCE par quantités de 0,25 g, 0,5 g, 1 g, 2 g, 3 g, 5 g. Assurez-vous de stocker la poudre d’O-PCE dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Lorsque vous manipulez de nouveaux produits de synthèse, assurez-vous toujours de prendre les précautions nécessaires en laboratoire, comme essuyer les surfaces et porter des gants, un masque et des vêtements de protection.   Définition de l’O-PCE L’O-PCE, officiellement connu sous le nom de 2-Oxo-PCE ou N-éthyldeschlorokétamine, est un dérivé de la DCK ou deschlorokétamine. Il est étroitement lié à l’éticyclidine, ou PCE. L’action de l’éticyclidine est similaire à celle de la phéncyclidine, ou PCP, un dissociatif très puissant.  Tous ces composés sont des anesthésiques dissociatifs et font partie de la classe des composés arylcyclohexylamines. Ces composés ont des fonctions similaires, mais leur durée et leur puissance varient considérablement en fonction de leur mode de développement.    Informations chimiques générales sur l’O-PCE L’O-PCE partage un certain nombre de similitudes avec la DCK et la kétamine, et est soupçonné d’être antibactérien. Cependant, l’hypothèse n’a pas été vérifiée. Comme d’autres substances de la classe des arylcyclohexylamines, l’O-PCE possède un cycle cyclohexane lié à un cycle aromatique ainsi qu’un groupe amine. L’O-PCE contient une chaîne aminoéthyle liée à un carbone alpha adjacent (R2) du cycle cyclohexanone. Structurellement, l’O-PCE est presque identique au DCK, la seule différence étant la longueur de leur chaîne carbonée. La DCK a une chaîne aminométhyle, tandis que O-PCE a une chaîne aminoéthyle.Les similitudes structurelles et l’extrapolation suggèrent que l’O-PCE interagit avec le récepteur NMDA. Il s’agit du même mécanisme par lequel la kétamine, la DCK et d’autres arylcyclohexylamines agissent.   Où acheter l’O-PCE L’O-PCE peut être acheté ici sur le site de Realchems. Nous vendons de l’O-PCE de première qualité, généralement en poudre. Cependant, nous proposons souvent les substances sous différentes formes, alors n’hésitez pas à nous contacter pour voir si nous avons votre forme de substance préférée en stock. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour acheter de l’O-PCE chez nous.  Expédition d’O-PCE* vers le Canada, l’Italie, le Brésil, la Suisse, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, l’Allemagne, le Japon, la Russie, le Mexique, l’Égypte, la Turquie, l’Espagne, l’Argentine, la Pologne, le Maroc, l’Arabie saoudite, la Roumanie, le Kazakhstan, les Pays-Bas, la Belgique, la Grèce, la Tunisie, la République tchèque, la République dominicaine, le Portugal, la Hongrie, Israël, la Bulgarie, la Finlande, le Danemark, la Slovaquie, la Norvège, l’Irlande, la Croatie, l’Arménie, la Lituanie, la Slovénie, la Lettonie, l’Estonie et de nombreux autres pays.    


ACHETER de la poudre d’O-PCE L’O-PCE, ou 2-Oxo-PCE, est un composé qui a été développé pour imiter les effets de son prédécesseur, le PCE. Il s’agit d’un produit ch...

More
Plus d'infos
SKU O-PCE
Disclaimer Notre poudre d’O-PCE est strictement réservée à un usage en laboratoire et n’est pas approuvée pour la consommation humaine. Toute mention de dosage/alimentaire humaine ou animale ou tout autre élément lié à la consommation est inacceptable.
Short Description

Dosage d’O-PCE

Nous fournissons l’O-PCE, également connu sous le nom d’éticyclidone ou 2-Oxo-PCE, sous forme de poudre de la plus haute qualité, disponible en quantités de 0,25 g, 0,5 g, 1 g, 2 g, 3 g ou 5 g.

Lorsque vous utilisez des substances en poudre, il est extrêmement important de vous assurer que vous utilisez la bonne dose. Si vous ne disposez pas d’une balance milligramme (un investissement extrêmement important), vous devez apprendre à titrer vos doses en les diluant dans du liquide.

Quantité

Pureté/Dosage

0,25 g

97 %

0,5 g

97 %

1 g

97 %

2 g

97 %

3 grammes

97 %

5 g

97 %

 

Données chimiques de l’O-PCE

Nom chimique

2-(éthylamino)-2-phényl-cyclohexanone

Formule

C14H19NO

 

 

 



Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Poudre d’O-PCE
Your Rating

Realchems en gros

La plupart de nos produits sont disponibles en gros. Veuillez nous contacter via e-mail à info[@]realchems [.]com [supprimer tous les crochets]. Nous nous efforçons de répondre aux demandes des grossistes dans les 24 heures (du lundi au vendredi).

 

Realchems Expédition 

Nous expédions du lundi au vendredi, expédition le jour même si commande et réception du paiement avant 12h30, heure d'Europe centrale. Toutes les commandes sont expédiées des Pays-Bas. Nous expédions dans le monde entier à l'exception standard du Royaume-Uni, des États-Unis et de l'Autriche. Nous n'expédierons en aucune circonstance de nouveaux produits de synthèse dans ces pays. Les produits à base de CBD sont toutefois disponibles pour ces pays.

En tant que client, nous vous prions de vous assurer de la légalité de ce produit chimique dans votre pays avant de commander. Nous ne sommes pas responsables des conséquences résultant de l'achat d'un de nos produits de recherche chimique. 

Nos produits sont expédiés dans des sachets en Mylar scellés afin de protéger le matériau jusqu'à son utilisation. Tous les produits sont correctement étiquetés, mais il n'y a aucune référence au nom chimique ou à Realchems sur l'emballage externe.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close

0 items

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

O-PCE Powder

Rating:
4 of 5
In Stock
Starting from €17.00

BUY O-PCE Powder

O-PCE, or 2-Oxo-PCE, is a compound that was developed to mimic the effects of its predecessor, PCE. It is a relatively new research chemical with very little data available.

How to use O-PCE Powder There is a very apparent lack of information about O-PCE available, especially in scientific literature. Anyone researching this compound should be careful as it is largely uncharted territory. While it does share similarities with other arylcyclohexylamine compounds (like ketamine and DCK), that does not necessarily mean that it will function like them or share the same safety profile. Buy O-PCE in the highest quality powder form. Buy O-PCE in the quantities 0.25 gr, 0.5 gr, 1 gr, 2 gr, 3 gr, 5 gr. Ensure to store the O-PCE powder in a dry and cool place for maximum shelf-life. When handling research chemicals ensure to always take the proper precautions in the laboratory like wiping down surfaces and wearing gloves, a mask & protective clothing.   Definition O-PCE The definition of O-PCE is officially known as 2-Oxo-PCE or N-ethyldeschloroketamine, is a derivative of DCK or deschloroketamine. It is closely related to eticyclidine, or PCE. Eticyclidine is similar in action to phencyclidine, or PCP, a very potent dissociative.  All of these compounds are dissociative anesthetics and a part of the arylcyclohexylamine class of compounds. These compounds share similar functions although their duration and potency varies quite a bit depending on how they are developed.    Chemistry background information O-PCE O-PCE shares a number of similarities with DCK and ketamine, and is suspected to be antibacterial. However, this has not been confirmed. Like other substances in the arylcyclohexylamine class, O-PCE has a cyclohexane ring bound to an aromatic ring as well as an amine group. O-PCE contains an amino ethyl chain bound to an adjacent alpha carbon (R2) of the cyclohexanone ring. Structurally, O-PCE is nearly identical to DCK with the only difference being the length of their carbon chain. DCK has an amino methyl chain, whereas O-PCE has an amino ethyl chain. Structural similarities and extrapolation suggest that O-PCE interacts with the NMDA receptor. This is the same mechanism by which ketamine, DCK and other arylcyclohexylamines work.   Where to buy O-PCE O-PCE can be purchased here on the Realchems website. We sell premium quality O-PCE, typically in powder. However, we often have other substance forms available, so feel free to contact us to see if we have your preferred substance form in stock. You must be at least 18 years old to buy O-PCE from us.   


BUY O-PCE Powder O-PCE, or 2-Oxo-PCE, is a compound that was developed to mimic the effects of its predecessor, PCE. It is a relatively new research chemical with very little data...

More
More Information
SKU O-PCE
Disclaimer Our O-PCE powder is strictly for laboratory use only and is not approved for human consumption. Any mention of dosage/feeding to humans or animals or anything consumption related is not acceptable
Short Description

O-PCE Dosage

O-PCE also known as Eticyclidone or 2-Oxo-PCE is supplied by us in the highest quality powder form and is available in the quantities 0.25 gr, 0.5 gr, 1 gr, 2 gr, 3 gr, or 5 gr.

When using powdered substances it’s incredibly important to make sure that you’re using the right dose. If you don’t have a milligram scale (an incredibly important investment) then you should learn to titrate your dosages by diluting them in liquid.

Amount

Purity/Dosage

0,25 gr

97%

0,5 gr

97%

1 gr

97%

2 gr

97%

3 gr

97%

5 gr

97%


O-PCE Chemical data 

Chemical name

2-(ethylamino)-2-phenyl-cyclohexanone

Formula

C14H19NO

Write Your Own Review
You're reviewing:O-PCE Powder
Your Rating

Realchems Wholesale 

Most of our products are available wholesale. Please contact us for more information.We endeavor to answer Wholesale inquiries within 24hr hours (Mon-Fri).

 

Realchems Shipment

We ship Monday to Friday, same day dispatch if ordered and payment is received before 12.30 pm Central European Time. All orders are shipped from the Netherlands. We ship worldwide with the standard exception of the UK, USA & Austria. Under no circumstances will we ship research chemicals to these countries. CBD products, however, are available to these countries.

As a customer please check the legality of this chemical in your country before ordering. We are not responsible for any kind of consequences that are a result of purchasing one of our chemical research products. 

Our products are shipped in sealed Mylar foil bags to protect the material until use. All products are correctly labelled, but there is no reference to the chemical name or Realchems on the outer packaging.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close