0 articles

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack d’échantillons de stimulants

Rating:
5 of 5
En stock
65,00 €

Acheter des stimulants 

Les stimulants sont des composés intéressants à étudier. Le terme stimulant peut être appliqué de manière très large à un grand nombre de composés chimiques et de familles différentes. En fait, selon le point de vue, certains psychédéliques peuvent aussi être considérés comme stimulants !

Cependant, dans le cadre de ce pack d’échantillons de stimulants, nous allons nous concentrer sur les composés chimiques dont le mode d’action principal est la stimulation. Beaucoup de ces suppléments sont la cible de recherches en raison de leurs actions dopaminergiques et sérotoninergiques fascinantes. Voici les composés chimiques inclus dans notre pack d’échantillons de stimulants.   3-FMA en poudre La 3-fluorométhamphétamine, ou 3-FMA, appartient à l’une des familles les plus controversées de produits de synthèse. La 3-FMA en particulier est une amphétamine substituée qui présente de nombreuses similitudes avec la méthamphétamine. La 3-FMA est dérivée de la 3-FA. Ses effets sont similaires à bien des égards, même si les chercheurs ne la comprennent pas encore pleinement. Ses effets semblent être liés à l’activité sérotoninergique et à la production de monoamines. La 3-FMA est un composé chimique à action beaucoup plus courte et nécessite moins de temps de recherche que beaucoup de ses composés parents. C’est l’analogue fluoré en position 3 de la méthamphétamine, ainsi que l’homologue N-méthylé du 2-FA. Dans ce pack d’échantillons, nous vous fournissons 0,5 g de poudre de 3-FMA pure à 97 %.   2-FMA en poudre La 2-Fluorométhamphétamine, comme la 3-Fluorométhamphétamine, est un produit de synthèse assez controversé et un nouveau stimulant. La 2-FMA est un analogue structurel de la méthamphétamine et partage de nombreuses similitudes, notamment en termes d’action dopaminergique et norépinéphrénique. La 2-FMA est l’un des stimulants les plus anciens et les mieux étudiés disponibles sur le marché des produits de synthèse. Il est signalé et circule depuis au moins 2007, date à laquelle il est apparu aux côtés de nombreuses autres amphétamines fluorées telles que la 2-FA. La 2-FMA est l’analogue fluoré en position 2 de la méthamphétamine, ainsi que l’homologue N-méthylé du 2-FA. Vous recevrez 0,5 g de 2-FMA pure à 97 %+ dans ce pack d’échantillons.   3-MMC en poudre La 3-méthylméthcathinone, ou 3-MMC (parfois appelée métaphédrone) est un composé qui fait partie de la famille des cathinones substituées. Sa structure est assez similaire à celle de la méphédrone, une autre cathinone substituée difficile à trouver de nos jours. Vendue à l’origine comme un composé alternatif aux personnes intéressées par la recherche de méthcathinone, la 3-MMC a d’abord été découverte en Suède avant de se répandre dans le monde entier. La 3-MMC a fait l’objet de nombreux tests et études et les chercheurs comprennent et reconnaissent le fonctionnement de ce composé. La 3-MMC est une cathinone substituée par un groupe méthyle en position 3. Cela fait de ce composé un isomère structurel de la méphédrone avec de nombreux effets similaires. Ce pack d’échantillons vous fournira 0,5 g de poudre de 3-MMC pure à 97 %+.   3-FEA en poudre La 3-Fluroéthamphétamine est un nouveau composé de la classe des amphétamines. Elle est connue pour ses propriétés entactogènes et stimulantes. Les amphétamines substituées sur le noyau, comme la 3-FEA, ont été conçues pour être structurellement similaires aux amphétamines fluorées, dont beaucoup sont incluses dans ce pack. La 3-FA est le composé parent de la 3-FEA et, en tant que tel, les composés partagent de nombreuses similitudes. La 3-FEA est un puissant composé chimique sérotoninergique ayant la capacité de libérer des monoamines. Cela la distingue de beaucoup d’autres amphétamines qui fonctionnent généralement par une activité dopaminergique. La 3-FEA n’est pas aussi populaire que certains des autres composés de cette liste, mais elle est néanmoins assez puissante. C’est l’analogue fluoré en position 3 de l’éthylamphétamine. Dans ce pack d’échantillons, vous recevrez 0,25 g de cette poudre de 3-FEA puissante et pure à 97 %+.   2-FEA en poudre La 2-FEA ou 2-fluoroéthamphétamine est un autre composé unique de l’amphétamine. Comme les autres substances de la classe des amphétamines, c’est un puissant stimulant. Cependant, ses effets sont moins étudiés que ceux de beaucoup d’autres amphétamines de cette classe. La 2-FEA est l’homologue N-éthylé de la 2-FA et présente donc de nombreuses similitudes. La 2-FEA contient un groupe éthyle qui est lié à l’amine terminale Rn de la structure de base de l’amphétamine. Vous recevrez 0,25 g de poudre de 2-FEA dans ce pack d’échantillons de stimulants.   2- et 3-FEA en comprimés Tout le monde ne ressent pas le besoin d’étudier des stimulants en utilisant de la poudre. Au mieux, la poudre peut être facile à utiliser, à condition d’avoir des instruments précis pour la mesurer et la transporter. Au pire, mesurer la poudre sans une balance très sensible peut s’avérer délicat, voire carrément dangereux. C’est pour cette raison que nous avons inclus quelques comprimés de 2- et 3-FEA dans notre pack d’échantillons. Ces comprimés contiennent chacun 40 mg (de 2-FEA) ou 120 mg (de 3-FEA). Les comprimés sont un excellent moyen de se familiariser avec un composé, car vous savez exactement quelle quantité vous allez utiliser. Expérimenter d’abord avec ces comprimés est une idée judicieuse. Il y en a deux de chaque dans le pack d’échantillons. Cela vous permettra d’apprendre à connaître ces composés chimiques et d’être plus confiant à l’avenir lorsque vous préparerez des doses de recherche.   3-FPM La 3-Fluorophenmetrazine, également connue sous le nom de 3-FPM, est un peu différente des autres composés de cette liste qui sont tous à base d’amphétamine. La 3-FPM est plutôt un stimulant à base de phénylmorpholine. Son parent le plus proche est la phenmétrazine, un produit de synthèse qui a été populaire pendant un certain temps. La 3-FPM est l’analogue fluoré de ce composé. La 3-FPM est un régioisomère de la 2-FPM et 4-FPM. Comme ces composés, la 3-FPM agit sur les interactions norépinéphrine-dopamine. Les chercheurs doivent être prudents lorsqu’ils étudient la 3-FPM, car ce composé est très puissant et peut provoquer des réactions importantes, même en quantités relativement faibles. Dans ce pack d’échantillons, vous recevrez 0,5 g de 3-FPM pure à 97 %+.   Où acheter des stimulants Vous pouvez acheter un Pack d’échantillons de stimulants ici sur le site de Realchems. Nous vendons des stimulants de première qualité généralement sous forme de poudre. Ceux-ci sont disponibles dans différentes puissances pour différents objectifs de recherche. Cependant, nous proposons souvent les substances sous d’autres formes, alors n’hésitez pas à nous contacter pour voir si nous avons celle que vous préférez en stock. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour acheter un pack d’échantillons de stimulants chez nous.  Expédition sécurisée vers le Canada, l’Italie, le Brésil, la Suisse, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, l’Allemagne, le Japon, la Russie, le Mexique, l’Égypte, la Turquie, l’Espagne, l’Argentine, la Pologne, le Maroc, l’Arabie Saoudite, la Roumanie, le Kazakhstan, les Pays-Bas, la Belgique, la Grèce, la Tunisie, la République tchèque, la République dominicaine, le Portugal, la Hongrie, Israël, la Bulgarie, la Finlande, le Danemark, la Slovaquie, la Norvège, l’Irlande, la Croatie, l’Arménie, la Lituanie, la Slovénie, la Lettonie, l’Estonie et de nombreux autres pays.


Acheter des stimulants  Les stimulants sont des composés intéressants à étudier. Le terme stimulant peut être appliqué de manière très large à un grand nombre de com...

More
Plus d'infos
SKU Stimulant sample pack
Disclaimer Notre pack d’échantillons de stimulants est strictement réservé à un usage en laboratoire et n’est pas approuvé pour la consommation humaine. Toute mention de dosage/alimentaire pour les humains ou les animaux ou tout autre élément lié à la consommation e
Short Description

Dosage du Pack d’échantillons de stimulants

Le pack d’échantillons de stimulants comprend la plupart des stimulants célèbres que nous fournissons sous forme de poudre de la plus haute qualité.

Stimulants

Pureté/Dosage

3-FMA

97 % - 0,5 g

2-FMA

97 % - 0,5 g

3-MMC

97 % - 0,5 g

3-FEA

97 % - 0,25 g

2-FEA

97 % - 0,25 g

2-3-FEA en comprimés

40 mg (de 2-FEA) ou 120 mg (de 3-FEA) chacun

3-FPM

97 % - 0,5 g



 




Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Pack d’échantillons de stimulants
Your Rating

Realchems en gros

La plupart de nos produits sont disponibles en gros. Veuillez nous contacter via e-mail à info[@]realchems [.]com [supprimer tous les crochets]. Nous nous efforçons de répondre aux demandes des grossistes dans les 24 heures (du lundi au vendredi).

 

Realchems Expédition 

Nous expédions du lundi au vendredi, expédition le jour même si commande et réception du paiement avant 12h30, heure d'Europe centrale. Toutes les commandes sont expédiées des Pays-Bas. Nous expédions dans le monde entier à l'exception standard du Royaume-Uni, des États-Unis et de l'Autriche. Nous n'expédierons en aucune circonstance de nouveaux produits de synthèse dans ces pays. Les produits à base de CBD sont toutefois disponibles pour ces pays.

En tant que client, nous vous prions de vous assurer de la légalité de ce produit chimique dans votre pays avant de commander. Nous ne sommes pas responsables des conséquences résultant de l'achat d'un de nos produits de recherche chimique. 

Nos produits sont expédiés dans des sachets en Mylar scellés afin de protéger le matériau jusqu'à son utilisation. Tous les produits sont correctement étiquetés, mais il n'y a aucune référence au nom chimique ou à Realchems sur l'emballage externe.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close

0 items

Start order

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Prepare gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Pack gift

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tortor ipsum, eleifend vitae massa non, dignissim finibus eros. Maecenas non eros tristique nisl maximus sollicitudin.

Stimulant sample pack

Rating:
3.9 of 5
In Stock
In Stock
Regular Price €65.00
In Stock
Special Price €55.25

Buy Stimulants

Stimulants are interesting compounds to research. The term stimulant can be very broadly applied to a large number of different chemicals and families. In fact, depending on how you look at it, even certain psychedelics can be considered stimulating!

However, for the purpose of this stimulant sample pack, we’re going to focus on chemicals that feature stimulation as their primary mode of action. Many of these supplements are the targets of research because of their fascinating dopaminergic and serotonergic actions.  Here are the chemicals included in our stimulant sample pack.   3-FMA Powder 3-fluoromethamphetamine, or 3-FMA, is a part of one of the more controversial families of research chemicals. 3-FMA in particular is a substituted amphetamine that shares a lot of similarities to methamphetamine. 3-FMA is derived from 3-FA. Its effects are similar in many ways although researchers don’t fully understand everything about it. Its effects seem to relate to serotonergic activity and monoamine production.  3-FMA is a much shorter-acting chemical and requires less of a time commitment to research than many of its parent compounds. It is the 3-position fluorinated analog of methamphetamine, as well as the N-methylated homolog of 2-FA. In this sample pack we provide you with 0.5g of 97% pure 3-FMA powder.   2-FMA Powder  2-Fluoromethamphetamine, like 3-Fluoromethamphetamine, is a fairly controversial research chemical and novel stimulant. 2-FMA is a structural analog of methamphetamine and shares many similarities, most notably in terms of dopaminergic and norepinephrinergic action.   2-FMA is one of the older and more well-researched stimulants available on the research chemical market. It has been reported and circulated since at least 2007, when it emerged alongside many of the other fluorinated amphetamines such as 2-FA. 2-FMA is the 2-position fluorinated analog of methamphetamine, as well as the N-methylated homolog of 2-FA. You will receive 0.5g of 97%+ pure 2-FMA in this sample pack.   3-MMC Powder 3-methylmethcathinone, or 3-MMC (sometimes referred to as metaphedrone) is a compound that is a part of the substituted cathinone family. It is quite similar in structure to mephedrone, another substituted cathinone that is difficult to find nowadays.    Originally sold as an alternative compound to those interested in researching methcathinone, 3-MMC was first discovered in Sweden before spreading throughout the world. 3-MMC has been tested and studied quite a bit and researchers understand and acknowledge how this compound works. 3-MMC has a cathinone substituted with a methyl group at the 3 position. This makes the compound a structural isomer of mephedrone with many similar effects. This sample pack will provide you with 0.5g of 97%+ pure 3-MMC powder.   3-FEA Powder 3-Fluroethamphetamine is a novel compound of the amphetamine class. It is known for its entactogenic and stimulant properties. The ring-substituted amphetamines such as 3-FEA were designed to be structurally similar to the fluorinated amphetamines, many of which are included in this pack. 3-FA is the parent compound of 3-FEA and, as such, the compounds share many similarities. 3-FEA is a strong serotonergic chemical with the capacity for monoamine release. This is different from many other amphetamines which generally operate through dopaminergic activity. 3-FEA is not as popular as some of the other compounds on this list but is nonetheless quite powerful. It is the 3-position fluorinated analog of ethylamphetamine. In this sample pack, you will receive 0.25g of this potent, 97%+ pure 3-FEA powder.   2-FEA Powder 2-FEA or 2-fluoroethamphetamine is another unique amphetamine compound. Like the other substances in the amphetamine class, it is a potent stimulant. However, its effects are less studied than many of the other amphetamines in this class. 2-FEA is the N-ethylated homolog of 2-FA and thus contains many similarities. 2-FEA contains an ethyl group that is bound to the terminal amine Rn of the amphetamine core structure. You’ll receive 0.25g of 2-FEA powder in this stimulant sample pack.   2- and 3-FEA Pellets Not everyone feels the need to research stimulants by using powder. At best, the powder can be easy to use — as long as you have precise instruments for measuring and transporting. At worst, measuring powder without a highly sensitive scale can be finicky if not downright dangerous. For that reason we’ve included some 2- and 3-FEA pellets in our sample pack. These pellets each contain 40 mg (of 2-FEA) or 120 mg (of 3-FEA) each. Pellets are a great way to get familiarized with a compound since you know exactly how much you’re going to be working with. It’s a good idea to experiment with these pellets first. There are two of each contained in the sample pack. Doing so will allow you to get to know these chemicals so that you’re more confident in the future when preparing research doses.   3-FPM 3-Fluorophenmetrazine, also known as 3-FPM, is a bit different from the other compounds on this list which are all amphetamine-based. 3-FPM, instead, is a phenylmorpholine-based stimulant. Its closest relative is phenmetrazine, a research chemical that has been popular for quite some time. 3-FPM is the fluorinated analogue of this compound. 3-FPM is a regioisomer of 2-FPM and 4-FPM. Much like these compounds 3-FPM operates with norepinephrine-dopamine interactions. Researchers must be cautious when studying 3-FPM as the compound is highly potent and can cause significant reactions even when you’re dealing with fairly small amounts. In this sample pack you’ll receive 0.5g of 97%+ pure 3-FPM.   Where to buy Stimulants Stimulant Sample Pack can be purchased here on the Realchems website. We sell premium quality stimulants typically in powder form. These are available in different potencies for different research purposes. However, we often have other substance forms available, so feel free to contact us to see if we have your preferred substance form in stock. You must be at least 18 years old to buy the tryptamine sample pack from us.   Safe shipping to Canada, Italy, Brazil, Switzerland, Australia, New zealand, France, Germany, Japan, Russia, Mexico, Egypt, Turkey, Spain, Argentina, Poland, Morocco, Saudi Arabia, Romania, Kazakhstan, Netherlands, Belgium, Greece, Tunisia, Czech Republic, Dominican Republic, Portugal, Hungary, Israel, Bulgaria, Finland, Denmark, Slovakia, Norway, Ireland, Croatia, Armenia, Lithuania, Slovenia, Latvia, Estonia and many other countries.  


Buy Stimulants Stimulants are interesting compounds to research. The term stimulant can be very broadly applied to a large number of different chemicals and families. In fact, dep...

More
More Information
SKU Stimulant sample pack
Disclaimer Our Stimulant sample pack is strictly for laboratory use only and is not approved for human consumption. Any mention of dosage/feeding to humans or animals or anything consumption related is not acceptable.
Short Description

Stimulants Sample Pack dosage

Stimulants Sample Pack includes most of the well-known stimulants supplied by us in the highest quality powder form.

Stimulants

Purity/Dosage

3-FMA

97% - 0,5g

2-FMA

97% - 0,5g

3-MMC

97% - 0,5g

3-FEA

97% - 0,25g

2-FEA

97% - 0,25g

2-3-FEA Pellets

40 mg (of 2-FEA) or 120 mg (of 3-FEA) each

3-FPM

97% - 0,5g

 

Write Your Own Review
You're reviewing:Stimulant sample pack
Your Rating

Realchems Wholesale 

Most of our products are available wholesale. Please contact us for more information.We endeavor to answer Wholesale inquiries within 24hr hours (Mon-Fri).

 

Realchems Shipment

We ship Monday to Friday, same day dispatch if ordered and payment is received before 12.30 pm Central European Time. All orders are shipped from the Netherlands. We ship worldwide with the standard exception of the UK, USA & Austria. Under no circumstances will we ship research chemicals to these countries. CBD products, however, are available to these countries.

As a customer please check the legality of this chemical in your country before ordering. We are not responsible for any kind of consequences that are a result of purchasing one of our chemical research products. 

Our products are shipped in sealed Mylar foil bags to protect the material until use. All products are correctly labelled, but there is no reference to the chemical name or Realchems on the outer packaging.

Are you at least 18?

Yes No

Become a member and receive €1 in store credit for every 10 reward points earned

Close